| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:43:09 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Koolklem Rooftop Korean | Sur IH, ils parlaient de Cominar, une autre REIT canadienne qui elle décote. |
chris_hunter | Et il a mis un lien parlant du potentiel de Cominar.
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Pour les small, il y a encore des bons prix.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
WillenVanOranje | Pour le Canada je lis partout qu'il y a une bulle immobilière(particulièrement a Toronto et Vancouver). Ça vous fait pas peur pour les REIT canadiennes? |
Koolklem Rooftop Korean | Comme en France et dans la plupart des pays asiatiques où j'ai des REIT, mais cela concerne principalement le foncier résidentiel. |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:26:01 ![]() ![]() |
chris_hunter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs, J hesite à renforcer RAL ou a ouvrir une ligne BN ou ORPEA. Votre avis ? Et vous, quelles valeurs dans votre collimateur ? (RAL je suis a +25% PV dessus mais OSEF ca doit pas influencer ma decision Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2014 à 17:23:32 |
chris_hunter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK les gars, moi non plus je ne suis pas convaincu...en même temps tout est trop haut sur le marché FR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Je ne regarde plus que les small. J'essaie meme hors France --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ulti Pif investor |
La publication annuelle récente était excellente, ça s'est à peine vu sur le cours d'ailleurs.. Avec ton portif énergie, je n'irai effectivement pas je pense, ça ferait beaucoup d'énergie. Après, j'ai une très faible expérience et je suis preneur de tout avis Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 20-03-2014 à 23:41:49 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
chris_hunter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
Koolklem Rooftop Korean | Cela concerne uniquement les marchés US mais j'utilise pas mal les outils suivants:
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
JohnF |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur PEA j'ai 13 lignes de titres vifs (FR) + 3 lignes de trackers (WLD, émergents et JPN).
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | ca m'intéresse aussi tes lignes nico --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |