| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:22:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Message édité par nico6259 le 22-03-2014 à 15:51:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
martel_420 Atypique | vous achetez en grande quantité ? genre 1000€ d'actions quand le cours est favorable pour avoir une plus grosse value après? |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai fini mon nettoyage de portefeuille en faisant mes dernières reventes de trackers ou petites lignes anecdotiques. J'arrive à une quinzaine de lignes en B&H permanent. Seuls les small caps françaises sont susceptibles d'être soldées en cas d'apparition d'une meilleure opportunité
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-05-2014 à 17:31:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | |
Miles_Teg91 |
chris_hunter | En gros dossier, tu peux toujours regarder BAC. --------------- Force et Honneur |
Ace_Greenberg |
|
dobermann78 Demqin | C'est calme ici |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-05-2014 à 14:51:24 |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 18-05-2014 à 16:26:13 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ace_Greenberg |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 18-05-2014 à 22:58:52 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Sur les parapétrolières, j'avais regardé vite fait CGG. Il faudrait que je regarde un peu plus dans le détail pour voir si ça en vaut la peine.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
jp421 | Moi j'ai Intel, c'est une super bonne boîte je trouve même pour la performance c'est pas trop cher encore pour moi. IBM dans le même genre je trouve ça bien aussi comme c'est expliqué sur le blog des IF. Message cité 1 fois Message édité par jp421 le 15-06-2014 à 15:53:02 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miles_Teg91 | PVL c'est étrange que ça ne suivent pas la flambée des Montupet et MGI Coutier.
Message édité par Miles_Teg91 le 15-06-2014 à 16:33:59 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ace_Greenberg |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 15-06-2014 à 16:41:39 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ace_Greenberg | Tu as déjà regardé Leucadia? |
Miles_Teg91 | Non.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 15-06-2014 à 17:04:05 |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 15-06-2014 à 17:20:23 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ace_Greenberg |
Celui que j'aime vraiment c'est Jefferies. C'est comme le Bear Stearns des 90's, le prop. trading en moins (tant mieux). L'industrie est consolidée aussi, moins compétitive qu'autrefois (tant mieux bis). Sur les dernières années ils ont battu tout le monde, Berkshire y compris (et malgré la crise et la débacle sur les financières!) Message édité par Ace_Greenberg le 15-06-2014 à 17:34:21 |
Ark77 |
|
Miles_Teg91 | Si. Si. Les US de mémoire c'est 10% de mon portif. Il va me manquer des idées pour le PEA certainement. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |