| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:02:05 ![]() ![]() |
Big boobz | Hello people !
|
Koolklem Rooftop Korean | Tu devrais recevoir des MP rapidement... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai une 20aine de filleuls Binck et je n'ai pas encore profité des 100€ de frais offerts...soit mes filleuls ne sont vraiment pas actifs (le parrain obtient les frais offerts une fois que le filleul a épuisé son forfait) soit Binck arnaque les parrains --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Big boobz | ok donc personne pour me parrainer du coup ? |
chris_hunter | Édit : sans objet Message édité par chris_hunter le 04-09-2013 à 20:15:07 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 08:16:15 ![]() ![]() |
kismel |
footeure Face x 50 |
|
Ms Patate |
Le cours est de combien aujourd'hui ? Bref facile de critique a postériori. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 26-05-2013 à 05:37:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2013 à 10:32:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kismel | C'est ce que je me disais aussi.
|
Betcour Building better worlds | La presse parle d'une possible nouvelle augmentation de capital de Peugeot. Je vais prendre mes PV sur FFP - plus j'y pense et moins je crois aux chances de la marque au lion de s'en sortir, isolé et exposé (faute d'occuper une niche) qu'il est face aux autres grands groupes. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fight-Club |
|
kismel | Hello.
|
pik3 |
|
martel_420 Atypique | le stock option est uniquement réservé aux dirigeants et salariés d'une entreprise?
|
Fight-Club |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bordel, les boulets chez Bourso. Encore un ordre de moins de 500 au tarif 8.95 euros --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ark77 | Dans une optique long terme |
Betcour Building better worlds | Moi en règle générale je prend toujours les actions "bradées", quitte à les revendre juste après distribution. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je dirais plutot du FP. Sinon un bete tracker Msci World. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
HFilbert |
|
Betcour Building better worlds | ANF a vendu une grosse partie de son portif, et y'a des développements importants sur le reste, au final y'a peu de visibilité (ce qui est ennuyeux pour une foncière, vu que c'est censé être un de leurs points forts) Me reste quelques titres ANF que je garde mais pour l'instant j'attends de voir. Message édité par Betcour le 30-06-2013 à 11:13:27 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
HFilbert | Merci |
Ulti Pif investor | Salut à tous ! Vous pensez qu'il est toujours temps de prendre du Vinci ? Sinon, Areva ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 25-09-2013 à 13:21:32 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Koolklem Rooftop Korean | C'est mon avis mais je pense que le cours est un peu haut en ce moment, même si j'aime bien cette boite et les que les développements récents sont intéressants.
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi pour du long terme, je me ferais bien une ligne d'ESSILOR...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |