| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
Tu as pris à 85$ si je ne me trompe pas. --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:21:35 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Analyse de VET :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Il ne lui reste que 5% à vendre. En vendant 10% il a pourri le cours pendant 6 mois.
chris_hunter |
Prolifique certes mais surtout un GROS travail de qualitay Un cours qui pourrait être deprimé qques mois encore accentué par une baisse générale du marché m'incite à garder mes cartouches pour du classique le moment venu (DG,FP,MMT,EN...). J'ai déjà en portif des 'convictions' pour lesquels je vais attendre un moment avant de revoir mes PRU (VK,FTE,SEV). --------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/bou [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20121228--62992666@224867726-20121228094002
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Quelqu'un a regardé SAMP ? Elle est redevenue net estate peut être à 26€. --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Dans ma nouvelle optique "éviter les value traps", j'ai réussi à ne pas craquer pour ELEC (Electricité de Strasbourg).
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-01-2013 à 10:54:13 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 10:44:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic Boursier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Faut qu'on trouve un moyen de recentrer sur value/dividende/Graham, sinon lapin va découvrir ce topic et on va se retrouver avec un topic boursier bis. |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Zossimov | Pour recentrer sur les placements value, je continue de surveiller Belgacom du coin de l'oeil. Ca fait 6 mois...j'ai pas encore appuyé sur le bouton mais ça ne saurait tarder.
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 03-01-2013 à 18:31:24 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | J'ai remis la main sur le site du gérant en question :
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Je suis pas fou, j'ai la même idée en tête. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Sinon des idées de chez HMG
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de prendre du Public Systeme (PUS) en cohérence avec ma nouvelle approche - croissance En fait, je suis GARP. Edit : soyez pas trop agressifs sur le prix, l'ordre de vente à 8,40 a remis de la taille juste après mon achat, respawn-style. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 04-01-2013 à 17:14:43 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 04-01-2013 à 13:14:09 |
Zossimov |
|
WillenVanOranje | Que pensez-vous de Bouygues?
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Ma Groupama me fait plaisir à voir. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Quelques idées :
johnji |
|
footeure Face x 50 |
|
NicolasHfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous pensez quoi de ces 4 fonds d'oblig ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |