| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 15:32:54 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! |
joggleneo |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 02-10-2014 à 15:49:20 |
Loizo | Ca reste dommage de pas faire la Baie d'Ha Long, bien que ce soit super pollue ca reste a voir. Utilise un tour ecotourisme qui utilise de petits bateaux avec peu de monde et qui ne reste pas avec tous les autres bateaux pour passer la nuit et ca sera deja mieux. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
campesinos |
|
Alekusu2 | Surtout si on aime le kitsch de la déco locale --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 05:52:50 ![]() ![]() |
campesinos | Tu penses à la Crazy house en disant ça ?
|
Alekusu2 |
Mais c'est clair que c'est une zone assez unique dans le sud. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
speedyop |
Alekusu2 | La vallée d'amour vous souhaite la bienvenue :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talladega Transcendance |
En plus sur l'île tu as un parc naturel assez sympa, si tu veux faire de la randonnée dans les rizières et la jungle avec les oiseaux qui font un boucan monstre ! Faut prévoir de bonnes chaussures par contre, les chemins sont assez casse-gueule s'il a plu récemment. J'y étais resté 4 jours et c'était vraiment tip-top (à part le temps pourri qu'on s'est tapé, mais bon ça... Quelques tofs : Sinon dans le même genre et pas encore overblindé, il y a la baie d'Ha Long version terrestre, vers Ninh Binh. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-10-2014 à 16:30:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
speedyop |
Message édité par speedyop le 04-10-2014 à 18:39:17 |
campesinos |
|
FLo14 Gouranga ! | Pas d'accord mais bon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Flo ca s'passe a taiwan (j'suis un lurkeur du topic TW
Bouffe viet, j'y vais regulierement depuis des annees (une bonne adresse, disons on est dans les 300b pour du petage de bide dans un cadre et un service top) Gustativement c'est explosion de papille, je la trouve tres fine, infiniment plus que la nourriture thai saturer en saloperie. C'est subjectif les gouts, vous enervez pas
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 04-10-2014 à 20:59:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
farangissan |
|
farangissan |
|
farangissan |
|
farangissan |
|
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
....La ligne va juska vientiane maintenant mais le prix est debile.
Ya pas de question idiote. Ya pas mal de deuxième degrés et d’exagération ( dans les messages que tu quote par exemple), meme si alekusu2 rends fou, dans le fond on aime bien et j'suis sur qu'il doit rigoler derrière son pc a animer les topic d'asie du forum. Pour resumer : On a tous nos ptites vies, on s'en branle de savoir qui a la plus grande et heureusement que des gens sont parfois a coter de la plaque ou ont des visions et experiences differentes, sinon on tournerai en rond et ca serait chiant a mourir non ?
Message édité par rivesud le 17-10-2014 à 19:36:06 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Merci de ton soutien Cest pas en faisant le bagpacker que tu as une vision lucide d'une societe. Quand tu vois juste des paysages et des boutiques, forcément la vision ne peut être que plutôt positive --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
campesinos |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'ai jamais dit ca.
Je vie en Thaïlande depuis un ptit moment déjà, mais certains en savent bien plus que moi sur pas mal de sujet et on bien plus bourlinguer dans le pays.
Tu n'a pas la vérité universelle, et tu racontes un bon gros paquet de connerie, mais c'est pas grave c'est marrant, surtout en mp ou j'ai l'impression de parler a ma nièce de 8 ans, t'es mignon
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 19-10-2014 à 09:23:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-10-2014 à 10:28:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |