| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 19-10-2014 à 10:28:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-10-2014 à 10:34:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-10-2014 à 11:05:07 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 | ah oui très choquant en effet Rivesud Message édité par Alekusu2 le 19-10-2014 à 11:10:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talladega Transcendance |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 11:16:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Alekusu2 |
albatar1976 |
Alekusu2 |
dobeliou |
Ouais non mais c'est juste que ca apporte pas grand chose au shmilblick quoi... Je suis bien d'accord toi sur le fond, mais bon, je crois que le monde entier est au courant qu'il y'a des gens avec de l’expérience sur un sujet mais qui n'ont rien compris, et des gens sans expérience du sujet qui tapent dans le mille...
MAIS que tu as plus de chances de savoir de quoi tu parles si tu as de l'experience... Vos gueules avec vos évidences quoi Message édité par dobeliou le 19-10-2014 à 14:51:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
albatar1976 |
Alekusu2 |
Je te dis juste que la population expat d'une station balnéaire n'est pas représentative de la population expat d'un pays. Déjà parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux sur une même zone, qu'un max de locaux parlent anglais, etc. Donc tu trouveras beaucoup plus de mecs qui s'intègrent pas, qui ne parlent pas la langue et reste entre expats Si dire des évidences est une caricature... Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-10-2014 à 15:17:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
albatar1976 |
Alekusu2 | Le fait que tu sois personnellement touriste ou expat change quelque chose a mon propos sur la représentativité des expats des stations balnéaires ???
Message édité par Alekusu2 le 19-10-2014 à 16:10:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 14:06:26 ![]() Salut |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 15:47:57 ![]() Mon telephone (motorola defy faute de mieux) fera photo/gps/mp3/liseuse.
|
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 19:09:17 ![]() des endroits où il y a trop de touristes simplement.
|
campesinos | Généralement les sites à voir sont plein de touristes. Tu vois le dilemme ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 21:23:22 ![]() j'aurais toujours mes affaires sur le dos sauf quand je serais dans la maison de ma copine au laos (forcement).
|
Alekusu2 | La philosophie du mec qui pue --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:27:03 ![]() si tu veux J'ai été sdf pendant 2 ans, au final on s'y habitue. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 10:27:33 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:11:08 ![]() le fait de pouvoir se loger à l'hotel 2x par semaine permet de se laver et laver ses vetements en même temps. |
Alekusu2 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
campesinos |
|
Alekusu2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ne le jugez pas. On ne connait pas son background hein.
--------------- |
Botibu BotibuButobi | C'est faisable mais faut aimer être fatigué en permanence |
dobeliou |
Alekusu2 | L'anti moustique c'est tellement pas HFR-compliant --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |