| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 08:16:30 ![]() ![]() |
dj smelz | drapal |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bon, du coup comme c'est parti, je vais faire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Alekusu2 | Pour HK tu as raison, c'est un lieu sympa mais en 2/3 jours tu fais largement le tour. Car c'est un peu le "La Défense" à la chinoise. Tours de bureau et centres commerciaux à gogo. Je ne sais pas si pour quelqu'un qui vit en France ça a un énorme intérêt. Tu peux faire un petit trek dans les montagnes par contre. Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 04-01-2014 à 17:44:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
campesinos | Pas grand chose d'autres à faire que des malls à Singapour, et pour le coup c'est une ville nettement moins dépaysante que HK je trouve. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-01-2014 à 19:14:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | @debeliou :HK est un must to see . Apres tu kiffera ou non. Là n'est pas la question, mais c'est une ville qui marque vraiment les gens. La nuit c'est @Alekusu2 Tu peux continuer ton panorama de l'Asie, ça commence a m'intéresser grave, Phnom-Penh est un peu le ponteau-combos d'asie du sud est? Ne trouve-tu pas qu'actuelement les phillipines ont un coter un peu nouvelle orlean? (Manille/baton-rouge same same) Je serais tenter de deconseiller le Villepinte asiatique(Tokyo) a notre ami egalement, oui, car on y retouve ni plus ni moins une ambiance japan expo/sushi shop. La dernière fois j'ai fait un ayyutaya ----> Vientiane en train, l'equivalent d'un Lourdes ----> Bilbao en train corail en somme . Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 04-01-2014 à 22:50:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:33:28 ![]() ![]() |
tourtour |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
HK c'est vraiment à faire. J'ai fait 4-5jrs à HK et 4-5jrs à singap, j'ai largement préféré HK. Singap n'a pas vraiment d'âme je trouve. Tout est trop propre, trop "beau", bien rangé, etc. C'est sympa pour se reposer et y'a quand même qqes trucs à visiter (le zoo entre autre). Pour le Cambodge si tu veux faire vite, tu ne peux faire que Angkor (2-3jrs)/Phnom Penh (1jr). Perso j'ai adoré le Camboge mais c'est parce que l'on avait rencontré des cambodgiens qui nous pris "sous leur aile" pendant une semaine (mechoui dans la pampa, tir à la kalash, karaoté où ils ont voulu nous payer des putes, bref de tout quoi Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-01-2014 à 22:49:55 --------------- Aloha |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 04-01-2014 à 23:02:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ah d'ac, vous partez là. Ramène moi un pin's. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-01-2014 à 00:07:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack | zetes bien urbains en ce moment |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais ce débat à la con Alekusu, les gens vont pas forcément en Asie pour bouffer des insectes, vivre sur de la paille et visiter des villages reculés hein On dirait que tu veux prouver que toi t'es un vrai HK c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-01-2014 à 00:31:58 --------------- |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-01-2014 à 03:00:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack | en fait une campagne qui n'est plus dans son etat naturel..... ça s'appelle une ville |
campesinos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-01-2014 à 16:21:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dobeliou |
Ok pour HK Pour VN/Laos/Cambodge, tout ce que je peux faire en 2 roues, je le ferais en 2 roues, les trajets interurbains en train ou bus (le plus rapide selon les cas surement du coup
Ton expérience Cambodge Pour HK ca fait à peu prêt l'unanimité je crois Ok pour le laos... Merci pour vos réponses Message édité par dobeliou le 05-01-2014 à 23:40:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 06-01-2014 à 03:14:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 06-01-2014 à 06:19:33 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-01-2014 à 07:52:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
xanack |
|
FLo14 Gouranga ! | Nan mais c'est bon, next là, ras le cul d'avoir à se justifier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |