|
Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2018 à 06:51:32 ![]() ![]() |
massanu | Clairement je vais laisser le gros du cash et des papiers a l'hotel
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 23-12-2018 à 13:40:38 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
prbman |
Message édité par prbman le 23-12-2018 à 14:22:21 |
Hardtek Pompélup | Pour le scooter s'il ne veut pas de ta photocopie tu passes au suivant, y en a bien un qui acceptera --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
campesinos |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
xanack |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le pognon, faut le planquer dans le sac avec les chaussettes sales et les slips usés --------------- |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:03:06 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
crapulor |
|
prbman |
|
Hardtek Pompélup | Ça fait beaucoup de plage comême, tu n'as pas peur de saturer ? Sur 3 semaines tu pourrais facilement aller passer quelques jours du côté de Chiang mai ou de Pai. Pai que j'ai vraiment adoré durant ma semaine passée au nord Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 27-01-2019 à 16:03:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xanack | et puis tant qu'a faire des iles autant prendre les bonnes... Tu descends a Hat Yai, tacos 2h puisboat pour ko lipe => ko bulon => ko ngeai (ou ko muk ou une autre du secteur) puis ao nang... ko yao c'est pas mal je confirme... Ko lanta, j'ai pas kiffé... et ko phi phi c'est disneyland de decembre a mars. Après 23 nuits, effectivement ya moyen de faire un peu de nord... mais avec un gamin les routes de montagnes c'est pas l'ideal. Et je rejoins le discours de faire 3 nuits mini par étape... surtout avec un mome. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-01-2019 à 19:02:38 |
benbingouts |
|
prbman | Ah mais oué, le début du voyage coïncide avec la semaine du nouvel an Chinois ... |
dobeliou |
Très en retard, Thanks a million. Du coup j'ai fais très a l'arrache, passé beaucoup plus de temps que prévu sur Hanoi, j'avais completement sous estimé la conduite grande ville / alentours au vietnam (sans dèc, quand j'y repense, y'a eu des moments qui me semblaient être de la bravoure sur 2 roues et qui avec le recul ressemblent plus à de la tentative de suicide Avec le recul je serais juste resté sur Hanoi même et 2 3 jours de croisière Halong et j'aurais fait le roadtrip une autre fois, mais bon voila, premier contact réussi, j'y retournerais plus longtemps. Merci pour les conseils Message édité par dobeliou le 28-01-2019 à 11:59:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et j'ai fait quelques jours a Ko Yao Yai aussi ! Moi je fais parti des globalement décus du Sud Thailande, probablement parceque j'avais une vision carte postale idyllique qui n'existe nulle part, mais bon voila, les hordes de touristes, la gestion souvent catastrophique de ce tourisme, ca m'avait un peu dégouté, même si Ko Chang et Ko Samet m'avaient plu quand même. Bref j'étais toujours a la recherche de ces plages / cocotiers / sale blanc eau turquoise ou tu pouvais aisément te retrouver tout seul sur une plage. Ben mission accomplie. Ko Yao Yai. Après c'est plus ambiance "voyage en amoureux" que trip en solo, mais voila quoi. ps: attention, en me relisant je peux donner l'impression que c'est une ile déserte, y'a des touristes, les plages de vos resorts seront pleines, mais avec un vélo/scoot, facile de se retrouver sur les plages qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-01-2019 à 12:00:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
|
xanack |
|
dobeliou | Ouais moi c'était Ao Nang le premier contact. C'est un bon début effectivement, et je conseille la zone aux gens qui découvrent, surtout grace aux excursions journalières à gauche a droite, et le coté un peu plus familial du tourisme la bas, mais perso ma déception avait commencée la quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack | ouais les gens s'attendent a des iles style philippines ou raja ampat... on en est loin. |
prbman |
|
xanack |
|
benbingouts | Le voici donc, en nuitée
Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 02-02-2019 à 13:06:46 |
benbingouts | Pour le vol retour, on fait escale à Bangkok puis Abu Dhabi avec Etihad
Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 02-02-2019 à 23:09:17 |
xanack |
|
albatar1976 | Ballade à dos d'éléphant c'est à éviter !!!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |