Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?

n°1797001
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-01-2004 à 20:55:43  profilanswer
 

voila, je savais pas trop ou placer ce sujet.
si vous connaissez des bons forum pour ce qui est voyages et billets d'avion, je suis preneur!!
 
EDIT:  donc, qui pense trouver moins cher que le prix annoncé? ça m'intéresse bcp!! :D
 
EDIT2: voila,j'ai refais des recherches cette nuit et voila un vol gulf air pour 625?, bon les dates sont un peu différentes de celles de départ mais je pense que ça collera quand meme à la fac meme si j'ai la séssion de rattrapage. alors, QUI DIS MIEUX???


Message édité par vanloque le 18-01-2004 à 02:15:49

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:55:43  profilanswer
 

n°1797012
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 20:56:32  profilanswer
 

Ouais t'inquiètes pas pour elles, elles sont super sures :)


Message édité par c3po le 06-01-2004 à 20:56:38
n°1797015
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-01-2004 à 20:56:50  profilanswer
 

sinon je ne connais pas de forum :/

n°1797087
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-01-2004 à 21:06:50  profilanswer
 

ok, merci.
je cherche des billets pour bangkok pour cet été, c la galere pour trouver vraiment pas cher.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1797101
Zangalou
Posté le 06-01-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

je te conseille al quaida airlines

n°1797113
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-01-2004 à 21:11:35  profilanswer
 

ah, ouais, il parait que c encore mieux,mais bon, j'ai pas la tenue qu'ils demandent, et j'aurai pas la barbe.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1797994
le belge f​ourbe2
Posté le 06-01-2004 à 23:21:03  profilanswer
 

pour la thailande, l'idéal c'est  thai airways, vol direct sans escales!! mais c'est un peu plus  cher.
 
Quel est ton budget? moi j'ai payé 665 euros pour le mois de mars. Je pouvais avoir environ 80 euros moins cher avec escales.
 
Sinon, je conseille emirates, élue de nombreuses fois parmi les meilleurs compagnies au monde, de plus l'escale à dubai est un must pour le duty free(le matériel électronique est vraiment moins cher)
 
sinon, attend, peut etre y aura t'il des promos vu que l'été est la basse saison en thailande
 

n°1798031
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-01-2004 à 23:24:59  profilanswer
 

merci bcp, moi je peux le payer à 700 si y faut, mais bon, ça serait bcp mieux de trouver moins cher.
en meme tps, si j'attends trop,je me demande si yaura encore de la place pour l'été.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1798059
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-01-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

là j'ai à 714 chez travelprice par la Thai.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1798086
le belge f​ourbe2
Posté le 06-01-2004 à 23:30:42  profilanswer
 

c'est quoi tes dates? Car ca me parait cher et comme je dit dit, vu que c'est la saison des pluies, ca m'étonnerait que ce soit complet cet été
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 23:30:42  profilanswer
 

n°1798223
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 06-01-2004 à 23:44:39  profilanswer
 

Moins cher que Emirates, et "presque" aussi bien point de vue confort et qualité du service, il y a Gulf Air. Escale obligatoire à Abou Dhabi.  
 
Sur Degriftour, ils ont parfois des promos intéressantes, surtout en dernière minute.
 
 

n°1798756
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 01:40:08  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

pour la thailande, l'idéal c'est  thai airways, vol direct sans escales!! mais c'est un peu plus  cher.
 
Quel est ton budget? moi j'ai payé 665 euros pour le mois de mars. Je pouvais avoir environ 80 euros moins cher avec escales.

J'ai pris Thaï pour l'australie en Mai, ct le - cher mais j'ai pas aimé la companie...bouffe pas bonne, trop spicy.
Et y'avait pas les petits taivai dans les siéges :(
 
Le top c Singapoure Airlines, la ta les tv pleins de films, jeux, des belles hotesses en kimono [:lovev], et bouffe excellent :)

n°1799135
le belge f​ourbe2
Posté le 07-01-2004 à 09:39:04  profilanswer
 

Muse a écrit :

J'ai pris Thaï pour l'australie en Mai, ct le - cher mais j'ai pas aimé la companie...bouffe pas bonne, trop spicy.
Et y'avait pas les petits taivai dans les siéges :(
 
Le top c Singapoure Airlines, la ta les tv pleins de films, jeux, des belles hotesses en kimono [:lovev], et bouffe excellent :)


 
 
ce matin dans le parisien, y'a les compagnies les moins sures du monde et je suis surpris de voir que la thai arrive 20ème à ce classement, ils ont pourtant bonne réputation
 
mais bon, la thai est la seule avec air france à avoir un vol direct et ca c'est appréciable
 

n°1799182
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-01-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

la dernière des compagnies aériennes serait-elle par hasard plus sûre que n'importe laquelle de nos voitures? :ange:
Même avec l'anglais approximatif de certains pilotes, ça vaut toujours mieux que l'absence de clignotant de la plupart des conducteurs! [:totoz]
 
etc etc ...

n°1799187
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-01-2004 à 09:53:02  profilanswer
 

Muse a écrit :

J'ai pris Thaï pour l'australie en Mai, ct le - cher mais j'ai pas aimé la companie...bouffe pas bonne, trop spicy.
Et y'avait pas les petits taivai dans les siéges :(
 
Le top c Singapoure Airlines, la ta les tv pleins de films, jeux, des belles hotesses en kimono [:lovev], et bouffe excellent :)


tout a fait, Thai airways et Singapore airlines, ils boxent pas dans la meme categorie...(les hotesses de SIA :love: )
 
le meilleur plan est certainement de faire un Paris-Singapour-Bangkok.
 
il y a une petite escale a Singapour, ca te permettra de decouvrir l'aeroport (qui est vraiment tres bien) et de faire quelques emplettes le cas echeant.

n°1799196
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-01-2004 à 09:54:35  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
ce matin dans le parisien, y'a les compagnies les moins sures du monde et je suis surpris de voir que la thai arrive 20ème à ce classement, ils ont pourtant bonne réputation
 
mais bon, la thai est la seule avec air france à avoir un vol direct et ca c'est appréciable
 
 


c'est bizarre, rarement entendu de crash de la Thai, les pilotes et le personnel ne sont jamais en greve, et les avions rarement a la bourre (suivez mon regard).
 
par contre, c'est vrai que la qualite du service s'est degradee ces dernieres annees :/

n°1799199
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-01-2004 à 09:55:13  profilanswer
 

J'ai 2 Paris-Dubai-Malé et retour avec Emirate airline : jamais j'ai eu un si bon voyage :d'abord des avions : Airbus recent pas boing :sol:  et puis super confort avec tele/console dans le siege ...
Super agreable, super rassurant !;)

n°1799216
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 09:59:28  answer
 

phosphorus68 a écrit :

la dernière des compagnies aériennes serait-elle par hasard plus sûre que n'importe laquelle de nos voitures? :ange:
 


Faut voir, les statistiques de sécurité sont généralement calculé en terme de km/passager, elles favorisent donc les transports collectifs sur longues distances comme l'avion et défavorisent les transports individuels sur courtes distance

n°1799266
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-01-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

moi ça serait 1er juillet voir 29-30 juin jusko 25-28 aout, a peu pres biensur,je peux encore modifier mes dates, mais en tout cas,je  voudrais pouvoir y passer l'été. donc sur ces dates, le mieux que j'ai trouvé c'est 725? tout compris sur la thai.
vous conseillez quoi comme site de réservations?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1799588
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 11:16:41  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
ce matin dans le parisien, y'a les compagnies les moins sures du monde et je suis surpris de voir que la thai arrive 20ème à ce classement, ils ont pourtant bonne réputation
 
mais bon, la thai est la seule avec air france à avoir un vol direct et ca c'est appréciable
 
 

ben moi ca ne m'étonne pas...le vol Bangkok - Paris en Mai étais le pire de ma vie. Il y avait des turbulences en continu non stop pendant la totalité du trajet, c'était ouf :ouch: jamais eu autant peur d'un avion qui bouge énormément dans tous les sens :sweat:
C'est pas nécessairement la faute aux pilotes, mais z"auraient pu changer de direction ou d'altitude :o


Message édité par muse le 07-01-2004 à 11:20:04
n°1799602
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 11:18:18  profilanswer
 

kham a écrit :


il y a une petite escale a Singapour, ca te permettra de decouvrir l'aeroport (qui est vraiment tres bien) et de faire quelques emplettes le cas echeant.

c'est clair l'aéroport de SIngapoure est énorme, faut marcher des kilométres ou aller ou que ce soir :pt1cable:
 
Sinon pour en revenir au topic, y'a beaucoup de companies qui vont à Bangkok. Si tu insiste pour un vol direct prend Qantas :) C'est l'une des companies les plus sures :)

n°1799607
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-01-2004 à 11:18:53  profilanswer
 

Muse a écrit :

ben moi ca ne m'étonne pas...le vol Bangkok - Paris en Mai étais le pire de ma vie. Il y avait des rubulences en continu non stop pendant la totalité du trajet, c'était ouf :ouf: jamais eu autant peur d'un avion qui bouge énormément dans tous les sens :sweat:
C'est pas nécessairement la faute aux pilotes, mais z"auraient pu changer de direction ou d'altitude :o


 
tu sais, ils peuvent pas toujours faire qqch. et pis si ya des turbulences dans le couloir aérien, y doit bien yen avoir sur des km ala ronde.alors,je c que c super chiant quand ça bouge durant tout le voyage,mais si les pilotes pouvaient y remédier,ils le feraient je pense.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1799612
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :

moi ça serait 1er juillet voir 29-30 juin jusko 25-28 aout, a peu pres biensur,je peux encore modifier mes dates, mais en tout cas,je  voudrais pouvoir y passer l'été. donc sur ces dates, le mieux que j'ai trouvé c'est 725? tout compris sur la thai.
vous conseillez quoi comme site de réservations?

www.govoyages.com commandé chez euc, rapide, efficace [:japv] sinon ya aussi opodo

n°1799689
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-01-2004 à 11:26:58  profilanswer
 

ok, ben c là que j'ai trouvé le moins cher d'ailleurs, et opodo faisaient moins bien et surtout leur site est chiant quand on veut changer de date pour voir les prix.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1799691
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-01-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

Muse a écrit :

c'est clair l'aéroport de SIngapoure est énorme, faut marcher des kilométres ou aller ou que ce soir :pt1cable:
 
Sinon pour en revenir au topic, y'a beaucoup de companies qui vont à Bangkok. Si tu insiste pour un vol direct prend Qantas :) C'est l'une des companies les plus sures :)


on sent pas que t'es un peu australien :lol:
 
Bangkok est deservie par pratiquement toutes les compagnies qui passent en asie.
 
si une escale ne te derange pas, tu as le choix.
si tu veux du direct paris-BKK, y'en a pas tant que ca:
AF, et Thai.
 
Sinon, toutes les autres, c'est une escale.
 
Qantas partage ses vols avec la British airways, donc escale a Heathrow.
 
ps: Qantas, bof...Bangkok-Sydney par BA: le pied total
le retour sur la Qantas, ca valait pas bcp mieux que la Thai...:/

n°1799699
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-01-2004 à 11:28:12  profilanswer
 

par contre, je vais un peu modifier le topic car ce qui me préoccupes un peu plus c'est de trouver un billet pas cher.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1799713
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-01-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

et en passant par le site internet des compagnies?
 
y a de temps en temps des offres promo super interessantes. ;)

n°1800190
le belge f​ourbe2
Posté le 07-01-2004 à 12:30:11  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

la dernière des compagnies aériennes serait-elle par hasard plus sûre que n'importe laquelle de nos voitures? :ange:
Même avec l'anglais approximatif de certains pilotes, ça vaut toujours mieux que l'absence de clignotant de la plupart des conducteurs! [:totoz]
 
etc etc ...  


 
 
c'est une évidence qu'il est bon de rappeller!!!!
 
Je n'ai vraiment aucune appréhension pour prendre l'avion.
 

n°1800195
le belge f​ourbe2
Posté le 07-01-2004 à 12:31:19  profilanswer
 

kham a écrit :


tout a fait, Thai airways et Singapore airlines, ils boxent pas dans la meme categorie...(les hotesses de SIA :love: )
 
le meilleur plan est certainement de faire un Paris-Singapour-Bangkok.
 
il y a une petite escale a Singapour, ca te permettra de decouvrir l'aeroport (qui est vraiment tres bien) et de faire quelques emplettes le cas echeant.


 
Ouais, disons qu'en vol direct tu perds moins de temps , certaines s=escales peuvent etre longues
 

n°1800211
le belge f​ourbe2
Posté le 07-01-2004 à 12:33:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :

moi ça serait 1er juillet voir 29-30 juin jusko 25-28 aout, a peu pres biensur,je peux encore modifier mes dates, mais en tout cas,je  voudrais pouvoir y passer l'été. donc sur ces dates, le mieux que j'ai trouvé c'est 725? tout compris sur la thai.
vous conseillez quoi comme site de réservations?


 
Quand je vois les prix, je suis bien heureux de pouvoir partir n'importe quand en vacances, j'économise pas mal
 
sinon j'ai commandé mes billets sur anyway. com, aucun problème
 

n°1800466
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 13:12:38  profilanswer
 

kham a écrit :


on sent pas que t'es un peu australien :lol:

justement je le suis [:special k]

n°1800473
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-01-2004 à 13:13:49  profilanswer
 

par ailleurs regardes les offres spéciales de temps en temps sur opodo, ils sont trés intéressants. Même au départ de Londres avec le voyage depuis Paris ca peut revenir moins cher.

n°1803775
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-01-2004 à 19:24:34  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Quand je vois les prix, je suis bien heureux de pouvoir partir n'importe quand en vacances, j'économise pas mal
 
sinon j'ai commandé mes billets sur anyway. com, aucun problème
 
 


 
moi ça serait pour cet été, mais pour les dates,je peux les modifier si necessaire. de toute maniere,je souhaite y passer les deux mois d'été.
jvais aller voir sur anyway.
mais pour ce qui est de prendre les offres de derniere minute, faut quand meme que je sache un peu à l'avance quand je pars...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1803786
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 07-01-2004 à 19:27:00  profilanswer
 

tu les fais à la râme?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1803836
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 07-01-2004 à 19:34:33  profilanswer
 

oui oui, d'ailleurs,je pars dans une semaine,j'ai ma réserve de conserves et je m'habitue à boire de l'eau de mer. :D
quand je dis à l'avance, c'est 3-4 semaines avant quand meme.quoique, je pense que meme 2semaines avant c faisable, mais si ya pas d'offres intéressantes d'ici là et que j'ai rien réservé,je trouverai pas de place,non?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1806183
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-01-2004 à 07:53:20  profilanswer
 

petit up.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1806203
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2004 à 08:09:40  profilanswer
 

mon conseil est de prendre une compagnie thailandaise, quitte a payer un peu plus, en cas d'emmerde, c'est plus tranquille :)
 
(parole de qqun qu'a passe une nuit a pioncer sur un banc dans l'aeroport de Seoul le temps qu'un bureau de KLM veuille bien ouvrir, j'aurais choisi Korean Air ou Asiana Airlines, no prob).
 
A partir de maintenant, je choisirais toujours la compagnie du pays ou je vais :jap:
 
(a part la prochaine :D)

n°1806295
le belge f​ourbe2
Posté le 08-01-2004 à 08:54:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mon conseil est de prendre une compagnie thailandaise, quitte a payer un peu plus, en cas d'emmerde, c'est plus tranquille :)
 
(parole de qqun qu'a passe une nuit a pioncer sur un banc dans l'aeroport de Seoul le temps qu'un bureau de KLM veuille bien ouvrir, j'aurais choisi Korean Air ou Asiana Airlines, no prob).
 
A partir de maintenant, je choisirais toujours la compagnie du pays ou je vais :jap:
 
(a part la prochaine :D)
 


 
C'est quoi la prochaine?
 

n°1806311
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-01-2004 à 09:00:15  profilanswer
 

singapour, trop chair :D

n°1806390
GregTtr
Posté le 08-01-2004 à 09:18:59  profilanswer
 

vanloque a écrit :

voila, je savais pas trop ou placer ce sujet.
si vous connaissez des bons forum pour ce qui est voyages et billets d'avion, je suis preneur!!
 
EDIT:  donc, qui pense trouver moins cher que le prix annoncé? ça m'intéresse bcp!! :D  

C'est tres cher 700 euros.
Il y a un an, j'ai paye 600, et deja j'avais trouve ca cher vu qu'encore un an avant, j'avais trouve 500.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?

 

Sujets relatifs
7 jours à Paris, combien ça coute ?resto atypique et original a paris ?
Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!!cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
Magasin de bd sur paris ???patinoire de paris(hotel de ville)
[paris 5ème] club de fitnessOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? 
Plus de sujets relatifs à : 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR