| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux? |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:55:43 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais t'inquiètes pas pour elles, elles sont super sures Message édité par c3po le 06-01-2004 à 20:56:38 |
c3po All my life, all my dreams.... | sinon je ne connais pas de forum |
Zangalou | je te conseille al quaida airlines |
le belge fourbe2 | c'est quoi tes dates? Car ca me parait cher et comme je dit dit, vu que c'est la saison des pluies, ca m'étonnerait que ce soit complet cet été
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 23:30:42 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
J'ai pris Thaï pour l'australie en Mai, ct le - cher mais j'ai pas aimé la companie...bouffe pas bonne, trop spicy.
|
le belge fourbe2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 09:59:28 ![]()
|
ben moi ca ne m'étonne pas...le vol Bangkok - Paris en Mai étais le pire de ma vie. Il y avait des turbulences en continu non stop pendant la totalité du trajet, c'était ouf Message édité par muse le 07-01-2004 à 11:20:04 |
c'est clair l'aéroport de SIngapoure est énorme, faut marcher des kilométres ou aller ou que ce soir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
www.govoyages.com commandé chez euc, rapide, efficace |
|
kham Le temps passe trop vite... | et en passant par le site internet des compagnies?
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gouleyance l'école de la vit | tu les fais à la râme? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | petit up. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le belge fourbe2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | singapour, trop chair |
GregTtr |
C'est tres cher 700 euros.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7 jours à Paris, combien ça coute ? | resto atypique et original a paris ? |
| Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!! | cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon |
| Magasin de bd sur paris ??? | patinoire de paris(hotel de ville) |
| [paris 5ème] club de fitness | Ou trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ? |
| De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux? | |