|
Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
---|
User Name | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-09-2018 à 17:13:42 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:13:06 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Il te suffit de passer quelques week end a Singapour pour diminuer de fait le nombre de jours de présence dans l'année fiscale malaisienne.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
prbman |
J'ai du mal à croire que ces questions ne soient pas réglées par la RH. |
albatar1976 |
Même si c'est réglé par les ressources humaines de sa boite, je préférerai me renseigner par moi même. J'ai quelques amis qui travaille/travaillaient pour une grande agence de voyage française et qui sont venus travailler sur Phuket en tant qu'animateurs. Ne connaissant pas la législation, ils ont fait confiance à leur boite pour tout gérer en pensant travailler légalement. Résultat, ils ont eu un visa non-b (non-immigrant) pour 3 mois mais ils n'ont jamais eu de work permit. Ils ont évidemment appris par la suite qu'il fallait un work permit et en ont fait la demande à la direction. A chaque fois il leur était répondu oui oui c'est en cours blablabla... Certains comprenaient vite qu'il ne l'auraient jamais et se barraient. D'autres restaient et prenaient le risque de se faire choper... et tous les 3 mois allaient à KL et SG pour refaire un visa non-B pour 3 mois... Bref vaut mieux se renseigner par soit même... Message cité 2 fois Message édité par albatar1976 le 04-09-2018 à 14:16:20 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2018 à 19:20:40 ![]() ![]() |
xanack |
Une boite qui envoit ses salariés a l'étranger... Si il y a des soucis c'est eux les responsables et ça peut leur coûter cher.. Je peine a croire qu'ils les envoie a l'arrache ou bien c'est vraiment des peintres. |
campesinos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
crapulor |
|
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 23-09-2018 à 13:24:53 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
boblenain200 | http://lmgtfy.com/?q=hfr+inde
|
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 15:02:40 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xanack | Yup ya un topic inde, je suis le taulier mais c'est calme comme topok... Menfin si t'as des questions, tente... |
yvesc79 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 07:27:30 ![]() Je rajoute un post (impossible d'editer...) Sur ce que j'aimerai faire/aller. Trouver un petit endroit, une petite ville de 5k habitants un tout petit peu touristique (resto). Avec mer/jungle. Je pratique la marche. La plongée c'est moins mon truc mais les plages paradisiaques ca passe toujours. y rester 1 mois dans le meme endroit. Prendre par autant que possible par au quartier (si ca parle anglais c'esr bien). Peut etre louer un scooter. Et pourquoi pas avoir une ville plus grande pas trop loin (avec des etudiants pour les soirées). le tout au sec Budget : meme si j'ai un peu de sous je voyage toujours au minimum. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 07:30:37 |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 00:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 04:24:55 ![]() desolé. La nuit a ete courte ici et je Ne me suis pas relu. |
User Name |
Message édité par User Name le 22-10-2018 à 18:07:38 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
dobeliou | Hello, Je planifie un trip en ASE fin du mois, et j'aurais en gros 6 ou 7 jours à consacrer au vietnam (si je m'en tiens a mon planning actuel) Et j'aimerais beaucoup faire la descente depuis Hanoi jusqu'à Danang en moto. J'observe à première vue que la plupart des itinéraires conseillés pour la descente sont de 9-10 jours. Le truc c'est que j'aurais difficilement plus de 5-6 jours a consacrer à la descente, et je me demandais, avant de me lancer dans le planning plus détaillé, si ca valait le coup. 1j/2j Hanoi/Ha Long Sachant que j'ai 7 jours en tout, que j'aurais une moto, ca semble jouable ou faut que je sacrifie qqchose de la liste ? (j'ai marqué 1j/2j mais j'aurais que 2x2j a attribuer du coup) edit: Danang => HCMC ce sera en avion, je rends la moto a Danang Message édité par dobeliou le 09-11-2018 à 10:06:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talladega Transcendance | Je te recommande pas du tout un tel itinéraire. Tu vas faire ce qui est à mon avis la plus jolie partie du pays sans profiter de rien.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou | J'avais prévu d'être beaucoup plus modeste puis j'ai commencé à feuilleter les guides et je suis devenu trop gourmand. Effectivement c'est aberrant... Ok donc je vais me raviser, peut être rester sur le nord, et faire une boucle de quelques jours dans le nord, puis ptet un vol direct pour HCMC ou Danang pour me finir 1 ou 2 jours ? Ca semble plus raisonnable ? Voire même tout faire dans le nord ? De toute facon comme tout en asie jvais kiffer et revenir Pour l'XP moto j'ai fait le nord de la thailande en scoot et 25000k borne de Moto en Europe + qqs voyages de moto. Je sais être prudent ca devrait le faire. edit: ou même j'oublie Danang qui est pas forcément indispensable, et HCMC pour une prochaine fois, et je me contente de l'experience urbaine/culinaire a Hanoi, touristique WOW a Ha Long, et moto/montagne/seperdre dans le nord, et puis ca ira bien... #D'uneExtremeAL'autre edit2: en plus ca aurait été tellement chiant de me limiter a des agences de locations qui autorisent de louer une moto a Hanoi et de la rendre a Danang, jsais pas ce qui m'a pris d'être aussi ambitieux...
Zapper Ha Long... c'est chaud... j'imagine que l'afflux touristique massif, bateaux pollutions va me dégouter, mais en même temps est-ce vraiment zappable ? Da Nang c'était pour HoiAn, j'ai noté Danang parceque c'est la qu'il y'a laéroport et les locations de moto Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2018 à 09:52:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Bon, du coup jdois pouvoir caler excursion moto Hanoi / Nin Binh / Hanoi / Sapa - Bac ha - environs / Ha Long Bay (si le timing le permet) (a organiser plus précisément) Ca me semble pas mal moins stress et quand même des heures de moto dans des paysages sympas. Puis le retour sur HCMC si besoin. Je rejoins phuket après donc ca dépendra aussi de la facilité/prix des vols mais connaissant la région ca devrait pas être trop problématique depuis l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2018 à 13:56:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Ah non c'était après les 6 jours dans le nord. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |