|
Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 06:41:30 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xanack | +1 les aussies... C'est comme les chinois sauf qu'eux a 12 ils te putrifient le délire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
massanu | Salut
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bobor tueur de n44b | J'ai des projets plus ambitieux que 6 jours en Asie dans 4 semaines qu'il faut bien aussi financer --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 04:05:57 |
VIckado | hello, je reviens a la charge par rapport a la question que j'avais posé il y a quelques temps : Je pars 2 semaines a singapour début aout pour le taf, et voulant profiter de cette occasion je vais rester 8 jours supplémentaires, histoire de rentabiliser le déplacement L'idée c'est de faire un mix de plages paradisiaques, jungle, découverte, etc.. j'ai du mal a trouver quel serait l'endroit parfait pour 1 semaine supplémentaire aux alentours de Singapoure voire pas trop loin ? Après de maigres recherches j'ai vu les choses suivantes qui on l'air sympa : votre avis sur les endroits ci dessus ? ou si vous avez d'autres idées je suis vraiment preneur ! l'idée c'est de ne pas trop se stresser et d'avoir maximum 2 endroits d'hébergement sur les 7 jours
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 04-06-2018 à 17:48:04 |
tibo2002 C'est très content. | Yo! Alors finalement je ne passe plus mon mois d'aout à Jakarta mais à Palembang. Certains connaissent ici? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
RomanoG |
dans les destinations que tu cite j'ai fais Kuala lumpur et Langkawi, 2 destinations que j'ai trouvé clairement dispensable à mon séjour pas mal mais rien de foufou |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
xanack |
VIckado | bon bah au final changement radical, ca sera bali 1 semaine :
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
VIckado | sympa... |
xanack |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
campesinos |
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 12-06-2018 à 21:21:19 |
prbman |
|
RomanoG | Les Gili j'avait trouvé vraiment pas terrible, un truc pour bobo qui se la pète et fetard roots... pas mon délire J'ai largement préféré Lembongan Ubud je valide ainsi que Munduk Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 13-06-2018 à 13:28:26 |
RomanoG |
+ 1000000 j'ai fais les 2 sur le même séjour, heureusement 1 jour et demi seulement à langkawi, petite randonnée / bateau pour voir la mangrove. ko lipe 2 ans déjà Message édité par RomanoG le 13-06-2018 à 13:32:50 |
xanack | Après ko lipe... a part les eaux qui sont hallucinantes, c'est petit, c'est plat et c'est vite blindé aussi. Pour 2 nuits c'est bien mais pas plus. |
campesinos |
|
prbman |
|
xanack |
Message édité par xanack le 15-06-2018 à 14:33:14 |
xanack |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Koh lipe est très bien pour le snorkeling mais pas trop loin se trouve la meilleure île de la Thaïlande pour cette activité ... @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 22-06-2018 à 08:24:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
benbingouts |
Message édité par benbingouts le 17-07-2018 à 12:03:18 |
xanack | nan ko tarutao, c'est pas un spot de plongée... |
benbingouts | Ok merci,
|
xanack | non vers ko lipe, tu as ko tarutao et ko bulon qui n'offre pas de spot de plongée (ou bien faut prendre un bateau)...
|
benbingouts | merci Message édité par benbingouts le 19-07-2018 à 19:00:26 |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-09-2018 à 17:13:42 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le |