| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 21:55:41 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
campesinos | Le palais présidentiel est sympa à voir. Je l'ai même fait 2 fois. |
speedyop |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
campesinos |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-09-2014 à 04:41:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-09-2014 à 04:40:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 04:38:52 ![]() ![]() |
joggleneo | Merci encore à ceux qui m'avaient aidé pour organiser mon Bali-Gili T, j'ai finalement abandonné l'idée de l'hélico, et choisi la combinaison suivante: -Nuit d'hôtel à l'arrivée au 100 Sunset 2 http://bit.ly/1rlmpVR pour environ 25€, avec pick-up à l'aéroport à l'arrivée pour 8€ Merci encore! Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 25-09-2014 à 08:12:25 |
darah |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Alekusu2 |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-09-2014 à 15:22:21 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-09-2014 à 16:02:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
speedyop |
Message édité par speedyop le 25-09-2014 à 17:07:41 |
campesinos |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-09-2014 à 16:13:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-09-2014 à 15:56:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tu fais un référencement SEO pour faire la blague sur le mot colon autant de fois ? Je ne te pose aucune question ni rien, te sens pas obliger de te justifier.Des comptes rendue comme le tiens, yen a par centaine sur les forum d'aigri d'asie du sud-est, si tu n'y es pas deja, va y faire un tour, tout le monde trouvera ta critique pleine de sens. Mais a la rigueur on s'en fou du cadre vietnam.
Pour repeindre ton appart, je t'invite a payer correctement les gens. Meilleur salaire= meilleur prestation. Si tu ne trouve pas un peintre serieux je te donne une adresse car tu semble avoir du mal.Et oui mon pauvre vieux, on en as pour son argent. Comme le patron de la boutique en a pour son argent de ses branleurs. Apres si tu vois les vietnamiens comme des debiles. Libre a toi. Un constat du meme type que le tiens, je peux le faire dans n'importe quelle pays du monde. Arrête donc de caricaturer les gens, et te sentir plus légitime qu'un autre car tu penses avoir plus de vécu ( facon concours de quequette) Certains ont tout compris d'un pays en 3 semaines, d'autres apres 30ans sont toujours a l'ouest.
ps : J'suis un gros newbie de cette partie du monde si ca te chante, en plus je me considère comme cela, ca tombe bien! Mais par contre j'ai un don pour reconnaitre les gens qui transpires la suffisance. Et la ouep, dans ce domaine tu peux m'appeler ''copain rivesud l'expert'' Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 26-09-2014 à 18:48:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-09-2014 à 19:27:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
darah |
|
vigneuxamsterdam | Tiens, spécial pour Alekusu : http://www.wpcentral.com/lumia-730 [...] -october-1
|
Alekusu2 | Exactement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
campesinos |
|
Alekusu2 |
A quel moment ai-je dit que ça se limitait au VN ?? Je répondais juste à quelqu'un qui me parlait des selfies au VN. J'allais pas parler du Pérou. Lis les messages avant d'y répondre ce serait utile. Merci. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yopyopyop หมดตูด |
darah |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-09-2014 à 15:08:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Vietnamien= feignasse (et j'en passe)
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-09-2014 à 15:25:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ce flow Alekusuuuuuuuuuuu en avant les histoireeeeeeeees ! ps : Une autre ! Une autre ! (Mais en mp, jsuis pas sur que beaucoup soient fan en fait :-/) Que penses tu des cambodgiens? J'en ai vu un buller sur un chantier la dernière fois ( Jte parle meme pas des finitions ! ) Tu as conserver ton numero d'urgence pour tout ce qui est delation? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-09-2014 à 16:15:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |