| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | 
|---|---|
Bennoip  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2006 à 19:12:36   ![]() ![]()  | 
jigawa  | 

| 
dolphinius  | 

| 
Bennoip  | Alors je ne suis pas sur pour tout la liste (j'en ai peut être oublié, sans compté ceux qui n'ont pas dit "je n'ai pas commandé à nierle" ):
 Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 23-08-2006 à 19:57:58  | 
tivy  | Esque cet article peu avoir un rapport avec notre probléme ? Si c'est le cas ca ne toucherai pas que la france.
  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 

| 

| 
freeza01  | 

--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Publicité  | Posté le 23-08-2006 à 20:34:42   ![]() ![]()  | 
Bennoip  | 

| 

| 
jigawa  | 

Message édité par jigawa le 23-08-2006 à 21:45:04  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un fil de discussion
 Message édité par F@bek le 23-08-2006 à 22:02:54  | 
jigawa  | Sur le site de Nierle la page de paiement vient du site: https://ctpe.net/frontend/content.prc

| 
tivy  | Pour le http://groups.google.com/group/fr. [...] 0abe6b8e21
  | 
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 

| 
tivy  | parlons de global smoking alors
  | 
tivy  | En point net ca donne ca
  | 

| 
Bennoip  | 

| 
tivy  | C'est clair,
  | 
Bennoip  | 

Message édité par Bennoip le 23-08-2006 à 22:26:37  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si l'auteur de ce topik pouvait mettre ces 2 liens en premiere page

Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-08-2006 à 22:31:55  | 
jigawa  | 

Message édité par jigawa le 23-08-2006 à 22:39:27  | 

| 
jigawa  | 

Message édité par jigawa le 23-08-2006 à 22:43:34  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Bon, je viens de mettre a jour la liste des victimes avec les deux derniers (Dav3 et Jench) on passe donc a 35 victimes.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 

| 
steph352  | hello
  | 
tivy  | Je viens d'envoyé un mail a la "Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes" DGCCRF pour les intimes.
  | 
jcg07  | Bj a tous, moi aussi j'ai découvert un débit CB non réalisé  au non de GLOBAL SMOKING 73euros, comme vous tous je suis allé a la banque faire une contestaton et puis un dépot de plainte...
  | 
harpal26  | Bonjour,
  | 
Kierk  | 

| 

| 
tivy  | Voila ce que j'ai mis au reveille ce matin apres kelke heure de pseudo sommeil lol
  | 
jahwas06  | Hello !!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | 
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | 
| Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche | 
| Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | |