| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Flopo4 |
kanoncs 20th Century Boy |
steven029 | salut a tous, je suis un nouveau arnaqué, 83,83 euros sur mon compte bnp et avec une carte visa.. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Client chez Nierle?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal_ | Un site qui stocke les numéros de cartes et qui s'est fait pirater ? |
Bennoip | En fait pour ecarter Nierle, il faudrait trouvé quelqu'un qui a commandé chez eux, mais qui n'a pas été prelevé.
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:42:04 ![]() ![]() |
figo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 15:08:41 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sur? Je croyais qu'il y avait un algo qui a partir de tes noms, prenoms, date de validite et Numero de CB repondait Bon ou PasBon, mais que tu ne pouvais pas deduire le Nom+Prenom a partir du numero (sauf peut etre en BruteForce mais c'est pas immédiat).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jigawa | Au lieu de dire "oui" - "non" argumentez ou donnez des sources car sinon c'est inutile de poster. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 23-08-2006 à 16:21:26 |
dolphinius |
|
|
|
dolphinius | Peut-être encore faudrait il que qq'un contacte le site pour les informer... hisotire que ça ne se reproduise plus |
Kierk | Je pense que l'on focalise un peu trop sur Nierle, perso je ne soutiens pas cette théorie |
Bennoip |
|
dolphinius |
|
Kierk |
|
dolphinius |
|
|
Bennoip | Alors pour paypal, si y'en qui n'ont pas de compte, ce n'est pas paypal.
Message cité 2 fois Message édité par Bennoip le 23-08-2006 à 18:01:46 |
Kierk | Je n'étais pas en train de dire que l'on devait chercher dans ce que je proposais, mais plutôt que l'on part globalement sur des mauvaises pistes amha |
|
haohan |
|
jigawa | Ca serai bien de mettre le nombre de personnes déjà impliquées dans le titre du topic, histoire de pointer la gravité de la fraude car cette derniere semble assez enorme.
|
Bennoip | En tout cas, il n'y pas qu'une personne qui n'a jamais commandé à Nierle, et qui est touché. Donc la théorie de "c'est nierle", j'y crois pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
| Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | |