Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking

n°9439690
philps
Posté le 07-09-2006 à 20:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
slt
merci a jnthilly tu as raison cncernant le code bancaire
voir extrait  
   
 
Article L132-4 du Code Monétaire et Financier
 
(inséré par Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 36 Journal Officiel du 16 novembre 2001)
La responsabilité du titulaire d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1 n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.
De même, sa responsabilité n'est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l'article L. 163-4 et si, au moment de l'opération contestée, il était en possession physique de sa carte.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation.
 
   
   
 
 
Article L132-5 du Code Monétaire et Financier
 
(inséré par Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 37 Journal Officiel du 16 novembre 2001)
En cas d'utilisation frauduleuse d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1, l'émetteur de la carte rembourse à son titulaire la totalité des frais bancaires qu'il a supportés.
a suivre........

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 20:50:09  profilanswer
 

n°9443293
shaqal
Posté le 08-09-2006 à 09:32:18  profilanswer
 

Pardon pour l'avoir collée en double exemplaire, je n'ai pas super l'habitude des forums, et le message qui dit que la réponse à été postée s'affiche durant environ 7 millionieme de seconde...avis aux modérateurs, y a-t-il moyen de le faire durer un tout petit peu plus, ou je suis le seul nul qui à les yeux fatigués?
 
tchoooooo

n°9443331
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-09-2006 à 09:44:05  profilanswer
 

Pas de probleme, les moderateurs peuvent effacer un message dupliqué ;)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9443338
dolphinius
Posté le 08-09-2006 à 09:46:01  profilanswer
 

Du fait qu'il y a bcp d'habitués d'Internet qui ont été touchés, je doute qu'il s'agisse d'un chevla de troie... Les habitués ont leur antivirus à jour...
enfin ce n'est qu'un avis, rien n'empêche les personnes touchées de vérifier l'existence de ces fichiers sur leur dd

n°9443343
Kierk
Posté le 08-09-2006 à 09:47:22  profilanswer
 

shaqal a écrit :


L'ENQUETE A PU ETABLIR QUE LES ORDINATEURS DES VICTIMES ONT ETE INFEC
TES PAR UN CHEVAL DE TROIE QUI AGIT AU NIVEAU DU NAVIGATEUR INTERNET
EXPLORER DE WINDOWS MICROSOFT (ET UNIQUEMENT CE NAVIGATEUR).
LE TROYEN REDIRIGE LES REQUETES BANCAIRES LEGITIMES DES CLIENTS VERS
DES SERVEURS DISTANTS ILLEGITMES, COPIES CONFORMES DES VRAIS SITES BA
NCAIRES.


 
J'utilise tout le temps Firefox.

n°9443410
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-09-2006 à 10:01:20  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Du fait qu'il y a bcp d'habitués d'Internet qui ont été touchés, je doute qu'il s'agisse d'un chevla de troie... Les habitués ont leur antivirus à jour...
enfin ce n'est qu'un avis, rien n'empêche les personnes touchées de vérifier l'existence de ces fichiers sur leur dd

Il suffit de lire le descriptif de la fraude decrite dans son post (facture avec de faux RIBs(? pas clair, là) crees a partir des infos collectées lors d'une connection a un faux serveur, vers un compte bancaire francais de complices, les mules) est a priori sans rapport avec celle qui nous preoccupe. Par contre, avec un identifiant de connexion, un pirate pouvant se connecter et recuperer le numero de CB qui figure en tous chiffres sur les pages des comptes, cette hypothese n'est pas entierement a ecarter. Neanmoins, vu les systemes mis en place par le credit agricole pour empecher cela (identifiant de connection en chiffres, mais passwd associé ne pouvant etre entré qu'a la souris, a partir d'un clavier numerique dont l'ordre est genere de maniere aleatoire) [Note: je generalise ce qui se passe pour l'Ile de France, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres caisses regionales] et le fait que des clients de cette banque ont etes touchés, je doute que ce soit la methode employée dans le cas qui nous preoccupe.
A+,


Message édité par gilou le 08-09-2006 à 10:09:08

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9443460
Joshua74
Posté le 08-09-2006 à 10:10:43  profilanswer
 

shaqal a écrit :


LE CHEVAL DE TROIE IDENTIFIE EST RECONNU PAR LES ANTIVIRUS SOUS LES
NOMS SUIVANTS :
PAR KASPERSKY COMME ETANT LE CHEVAL DE TROIE "TROJAN-PSW.WIN32.SINOWAL",


Plus d'infos sur ce cheval de troie ici:
http://www.branchez-vous.com/actu/06-05/10-217505.html
http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] 0801173927

n°9446892
jnthilly
Posté le 08-09-2006 à 16:17:44  profilanswer
 

[i]

jnthilly a écrit :

Et dolphinius à répondu !!!
 
Waouh !!!  Bravo !!!! T'as raison, c'est tellement plus simple comme ça !!! T'as fait des grandes études pour arriver à ce genre de raisonnement ??? justement oui...
 
 
Je regrette finalement de m'être interressé à ce forum qui, finalement, n'apporte rien de constructif. Des discussions et des commentaires qui me permettent, tout au plus, de savoir que je suis le 71ème à être venu m'exprimer dans ce forum.
 
Exemple:  
un cambriolage (viol de la vie privée): le voleur est retrouvé et on te rend tout ce qui t'as été volé, sauf les photos de famille des 30 dernieres années que ta mere t'avais confiées le WE précédent et avec lesquelles il a allumé son barbecue. Et on laisse le voleur partir tranquillement (recommencer ses méfaits ailleurs.
Es-ce que, pour autant, tu consideres que tout est bien comme ça ?
Dans un premier temps il faudrait que tu compares ce qui est comparable! Tu te fais voler 73 euros, tu te fais rembourser 73 euros où est le préjudice? Tu te fais cambrioler, tu récupères tout sauf des photos de famille... Il me semble que tu ne récupères pas tout et que par conséquent il y a préjudice
 
1 - Je rappelle que l'union fait la force oui et alors?
2 - 75€ fois le nombre de personne arnaquée, ça fait déjà une belle somme (et je ne parle pas de ceux qui ne se sont pas manifestés sur ce forum) Bref une somme sufisante pour attirer l'attention d'un procureur oui et alors?
 
3 - le remboursement mis à part, la découverte de la fraude, les coups de téléphone, les courriers, le temps perdu pour le dépot de plainte, le stress et les craintes générés par cette situation, constituent à mon sens un préjudice qui pourrait donner lieu à des indemnisations. Tu crois pas que les tribunaux ont d'autres choses à faire que de s'occuper de personnes de ton type qui vont hurler pour 75 euros qui auront malheureusement disparu de leur compte pendant 30 jours???
Mais pour le savoir, encore faut-il essayer...
 
Vue la motivation ambiante du forum, je pense que chacun d'entre vous continuera à se regarder le nombril en se disant "Chouette, on m'a remboursé mes 75€, pour le reste , laissons ça aux autres"
 
A tous bonne continuation, en ce qui me concerne, il s'agit de mon dernier post sur ce forum quelle tistesse, à ce que je vois tu m'agresses gratuitement et tu n'as même pas la correction de lire ma réponse ou d'y répondre, bravo
Cordialement et sans rancune dolphinius


 
Mon bon dolphinius, je me suis vraiment éclaté en lisant ta réponse  
Si,si, je t'assure.
Ton prix de fin d'étude, c'était pas le radiateur auquel tu est resté accroché pendant toute ta scolarité, par hasard ??  
 
Non, non, là, je suis vraiment méchant avec toi, c'est pas cool....
 
Non, mais sérieusement, pourquoi t'es là ?
 
C'est parce que t'as personne à qui parler, ou parce que, quelque part, ça t'emmerde d'avoir subit une escroquerie ?
Ah mais oui, t'as été remboursé, donc tous va bien !!! Mais pourtant t'es encore là !!  
Donc c'est parce que t'as pas d'amis, puisque tu estimes que nous n'avons subit aucun préjudice..... (même moral ?!).
 
Si tu veux bien me donner ton n° de CB et tout ce qui faut, j'ai des travaux à faire à la maison...  
De toute façon, ta banque te remboursera ! Hein ?!
Ou mieux, fais une page Web avec seulement tes références bancaires, comme ça on en profitera tous.  
Il n' y aura aucun préjudice pour toi, la banque te remboursera.
Et puis, promis, on fera super gaffe, pour t'éviter d'être à découvert.  
Et ouais... si tu te retrouves en interdit bancaire, on ne pourra plus faire jou jou avec ta carte....
 
Et puis tous les mecs qui volent, y faut surtout pas les mettre en prison, de toute façon y a les assurances qui te remboursent aussi !!!
Et puis ça gène qui, le fait que quelqu'un s'introduise dans la vie privée des gens, que ce soit le compte bancaire ou la maison?  
C'est pas grave, on est remboursé ! Hein?!
 
T'es pas un peu matérialiste ? Ah ben non c'est que 75€, c'est pas grand chose ...  
 
71 cas x 75€ = 5325€ soit pres de 35 000 F en moins de 3 semaines, c'est bien la vie de pirate... en plus on risque pas d'être inquiété par des gens comme toi...
Je vais peut-etre me recycler finalement, et le top serait que je tombe sur ton compte, histoire de rigoler 5 minutes, ah ouais ce serait vraiment le pied !
 
et encore une fois pourquoi t'es encore là ?
 
Qu'est-ce que tu en as à faire de savoir comment tu as pu être escroqué ?  Tu as été remboursé, non !  
 
Et puis au fait, les personnes de "mon type", elles ont un cerveau qui fonctionne !
Et je ne t'ai pas agressé gratuitement, mais j'ai réagi à ton post, et tu as récolté ce que tu as semé !
Et de la correction, j'en ai, car face à la connerie, j'arrive encore à ne pas devenir grossier, et pourtant moi j'ai pas fait des grandes études "snif", sinon je serais peut-être devenu un dolphinius bis. Ouf j'ai eu de la chance finalement....
 
Allez ! Stop ! Je m'attend à une réponse salée de ta part et de certains autres (salut à toi F@BEK)
 
Salut à tous les arnaqués

 
PS: pour moi, c'est bon, j'ai été remboursé............ ha ha ha ha ha ha ha ha...........................

n°9447061
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2006 à 16:37:22  profilanswer
 

jnthilly > t'as gagné le droit d'aller te calmer chez les TT :o
 
Va peut-être falloir se calmer hein ;)


Message édité par Ernestor le 08-09-2006 à 16:37:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9447163
dolphinius
Posté le 08-09-2006 à 16:48:01  profilanswer
 

jnthilly a écrit :


 
 
Et puis au fait, les personnes de "mon type", elles ont un cerveau qui fonctionne !
 


 
J'en doute pas, encore faudrait-il nous le prouver parceque ton post démontre bien le contraire...


Message édité par dolphinius le 08-09-2006 à 17:14:32
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:48:01  profilanswer
 

n°9447862
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

Et ce genre de post aggressif en réponse à quelqu'un de sanctionné, c'est tout aussi sanctionnable :o
 
Tout le monde se calme :o Merci ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9447960
dolphinius
Posté le 08-09-2006 à 18:25:32  profilanswer
 

Tout à fait d'accord, cependant je me contente de répondre et de manière brève à cette agression qui m'est directement adressée

n°9447986
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2006 à 18:30:04  profilanswer
 

Tu n'es quoiqu'il arrive pas autorisé à aggresser/insulter quelqu'un même en réponse à une agression/insulte ;)
 
Encore moins quand un modérateur est venu sanctionner l'agresseur.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9448459
arca838del
Posté le 08-09-2006 à 19:42:20  profilanswer
 

:??:        :hello:    :o

n°9448870
klx26
Posté le 08-09-2006 à 20:39:15  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Non, c'est de la merde.


 
 
 
Comme s'il y avait pas assez de forumeurs à "cran" ...  :pfff:

n°9448938
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-09-2006 à 20:46:47  profilanswer
 

klx26 a écrit :

Comme s'il y avait pas assez de forumeurs à "cran" ...  :pfff:


 
As-tu un autre terme pour qualifier cette "note interne dont certaines parties restent confidentielles" ?
Rien que l'appellation me fait rire...

n°9449004
klx26
Posté le 08-09-2006 à 20:54:25  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

As-tu un autre terme pour qualifier cette "note interne dont certaines parties restent confidentielles" ?
Rien que l'appellation me fait rire...


 
Mets ce que tu veux comme terme du moment que tu n'agresses pas !
Parce que là, t'es plus que raide.
Au pire, tu quotes pas et tu réponds pas, l'info coulera d'elle-même, ça évitera en plus 2 ou 3 posts inutiles (celui-ci inclus).
 
 
 
 

n°9449182
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-09-2006 à 21:15:10  profilanswer
 

klx26 a écrit :

Mets ce que tu veux comme terme du moment que tu n'agresses pas !
 


 
En l'occurence, c'est toi qui m'agresse.
Moi, je ne fais que donner mon avis sur une "note interne dont certaines parties restent confidentielles".

n°9449899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2006 à 22:17:35  profilanswer
 

Calmez vous.

n°9453535
jankar
Posté le 09-09-2006 à 13:56:25  profilanswer
 

Terrible quand meme ce forum, on se balance tout dans la gueule, on sait pas parler comme des personnes censées et responsables. Comme je suis concernée par cette fraude, je venais souvent au debut voir des nouveaux posts, si il y avait du nouveau...etc...
Mais maintenant je lis vite fait en diagonale, sans aucune espérance tous les 4,5 jours, et rien de nouveau, toujours les memes " et toi t'es b..., et toi t'es c..., et toi tu vaut pas...) bref... Moi j'ai jamais osé proposer quoique ce soit de peur de me faire chambrer.
Voilà, je voulai le dire.
Bonne journée à toutes et à tous.

n°9453581
sako31
Posté le 09-09-2006 à 14:04:35  profilanswer
 

Remboursé sous 5 jours par la caisse d'épargne, apparement pas de facturation de l'opposition de la carte...  
donc je crois que je n'ai pas à me plaindre...

n°9454631
Theodore
Posté le 09-09-2006 à 17:22:38  profilanswer
 

:)

n°9458407
philps
Posté le 10-09-2006 à 08:57:03  profilanswer
 

suite de l affaire le credit agricole a rembourser les frais d opposition pour la carte  
resultat le debit + tous les frais ont ete rembourser  
@+

n°9466200
shaqal
Posté le 11-09-2006 à 10:13:55  profilanswer
 

quelle constructivité, c'est édifiant.
 
toutefois, et comme je ne suis pas du genre à mettre de l'huile sur le feu, je vais accorder de l'importance à tes propos de charretier.
 
Il semble que tu aies raison. effectivement, après avoir appelé un Lt de gendarmerie de la dite cellule sur Paris, il se trouve que ce n'est pas la même affaire.
 
donc le post que j'ai mis n'a rien avoir avec cette arnaque, il concerne une autre arnaque avec un troyen et des mules.
 
Bon ben désolé à tous, je vais tenter de savoir s'il vont faire qqchose ou pas. Bien que ce soit pas facile d'obtenir une réponse...
 
Ca n'arrange pas mon souci avec cette arnaque à la noix, je suis pas certain que la poste me rembourse moi....
 
allez à plus.
 
shaqal.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 12-10-2006 à 17:59:00
n°9466251
dolphinius
Posté le 11-09-2006 à 10:23:34  profilanswer
 

shaqal a écrit :


Ca n'arrange pas mon souci avec cette arnaque à la noix, je suis pas certain que la poste me rembourse moi....


 
Elle a pas trop le choix... C'est la loi, la Poste ou n'importe quelle autre organisme qui fournit une carte bancaire a l'obligation de rembourser son client en cas d'achats frauduleux sans signature ou saisie du code à 4 chiffres

n°9466315
dambe
Posté le 11-09-2006 à 10:33:34  profilanswer
 

jankar a écrit :

Terrible quand meme ce forum, on se balance tout dans la gueule, on sait pas parler comme des personnes censées et responsables. Comme je suis concernée par cette fraude, je venais souvent au debut voir des nouveaux posts, si il y avait du nouveau...etc...
Mais maintenant je lis vite fait en diagonale, sans aucune espérance tous les 4,5 jours, et rien de nouveau, toujours les memes " et toi t'es b..., et toi t'es c..., et toi tu vaut pas...)


 
+1. ca en est bien dommage d'ailleurs! plus de moderation de la part des moderateurs ( :pt1cable: ) aurait ete souhaitable je pense...

n°9466376
Kierk
Posté le 11-09-2006 à 10:41:54  profilanswer
 

dambe a écrit :

+1. ca en est bien dommage d'ailleurs! plus de moderation de la part des moderateurs ( :pt1cable: ) aurait ete souhaitable je pense...


 
Plus de modération dans les propos des utilisateurs du forum avant tout, mais bon  :o

n°9466761
dambe
Posté le 11-09-2006 à 11:35:21  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Plus de modération dans les propos des utilisateurs du forum avant tout, mais bon  :o


 
 
ben oui c'est ce que dit ma phrase : les moderateurs auraient du en moderer plus d'un  :jap:

n°9466920
Kierk
Posté le 11-09-2006 à 11:48:40  profilanswer
 

dambe a écrit :

ben oui c'est ce que dit ma phrase : les moderateurs auraient du en moderer plus d'un  :jap:


 
Je voulais dire qu'il faut un minimum d'esprit et de respect avant de poster, histoire de ne pas avoir à faire intervenir les modérateurs.
 
Mais ceci est une autre histoire...  :jap:

n°9468697
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 11-09-2006 à 15:34:07  profilanswer
 

dambe a écrit :

ben oui c'est ce que dit ma phrase : les moderateurs auraient du en moderer plus d'un  :jap:


 
 
Tout à fait.
Ils auraient notamment dû modérer ceux dont on pourrait résumer les propos par "es-tu sûr que ton antivirus est bien à jour ????" ou bien encore "n'aurais-tu pas reçu un faux mail de ta banque te demandant le numéro de ta carte bancaire ????"
Ces propos n'ont rien à faire dans ce topic et ont plutôt leur place dans la rubrique Multimedia de magazines tels que Télé 7 Jours, par exemple.

n°9468866
dolphinius
Posté le 11-09-2006 à 15:54:01  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Tout à fait.
Ils auraient notamment dû modérer ceux dont on pourrait résumer les propos par "es-tu sûr que ton antivirus est bien à jour ????" ou bien encore "n'aurais-tu pas reçu un faux mail de ta banque te demandant le numéro de ta carte bancaire ????"
Ces propos n'ont rien à faire dans ce topic et ont plutôt leur place dans la rubrique Multimedia de magazines tels que Télé 7 Jours, par exemple.


 
C'est quoi ton intérêt à mettre de l'huile sur le feu??? Tu veux faire fermer le topic?
A titre indicatif, ce que tu soulignes est nettement plus productif que ton post :" c'est de la merde" et également que celui-ci!
Alors stoppe! Si tu penses avoir de quoi faire avancer les choses, exprime toi. Sinon arrête de polluer inutilement.
 
Perso, je sors du topic, au grand plaisir de certains (je parle pas pour toi, quoi que... mais pour jnthilly ou un truc comme ça)

n°9468957
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 11-09-2006 à 16:04:28  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

C'est quoi ton intérêt à mettre de l'huile sur le feu??? Tu veux faire fermer le topic


 
Pardon ? N'en as-tu pas assez d'être constamment à côté du sujet ?
 

dolphinius a écrit :

A titre indicatif, ce que tu soulignes est nettement plus productif que ton post :" c'est de la merde" et également que celui-ci!?


 
J'appelle les choses par leur nom.
Et si c'est la seule chose que tu es capable de retenir parmi le grand nombre de posts que j'ai fait dans ce topic, je pourrais qualifier ta personne de la même expression.
 

dolphinius a écrit :

Alors stoppe! Si tu penses avoir de quoi faire avancer les choses, exprime toi. Sinon arrête de polluer inutilement.


 
 
Incroyable.

n°9469018
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2006 à 16:12:37  profilanswer
 

Oh :o
 
Le prochain qui continue cette baston à 2 balles, c'est ban direct. C'est clair ?
 
Et si vous êtes pas capable de discuter, on ferme le topic, ça nous fera des vacances tiens :sleep:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9479256
cote_de_bo​euf
mmmh c'est bon
Posté le 12-09-2006 à 19:56:53  profilanswer
 

bon bas un de plus les amis -74.75 euros. gnnnnnnnn
sacrés ukrainiens

n°9479952
figo
Posté le 12-09-2006 à 21:03:09  profilanswer
 

cote_de_boeuf a écrit :

bon bas un de plus les amis -74.75 euros. gnnnnnnnn
sacrés ukrainiens


 
date du prélèvement?

n°9504804
titilol
Posté le 15-09-2006 à 16:08:46  profilanswer
 

salut ben pour moi toujours rien de ma banque pour le remboursement du tout on approche du 22 sa m'inquiette

n°9504821
lankhor999
Posté le 15-09-2006 à 16:11:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

la question est ... as tu acheté quelque chose chez nierle ?


 
Une victime de plus... 85 € débités sur mon compte. J'ai déjà acheté sur nierle (mais pas uniquement).

n°9505531
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-09-2006 à 18:07:31  profilanswer
 

lankhor999 a écrit :

Une victime de plus... 85 € débités sur mon compte. J'ai déjà acheté sur nierle (mais pas uniquement).


 
Pas uniquement sur Nierle ? Sans blague ? :)
 
Flash info : toutes les victimes ont déjà bu de l'eau

n°9505699
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2006 à 18:33:58  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


Rien que l'appellation me fait rire...


 

sebastien0123 a écrit :


Ces propos n'ont rien à faire dans ce topic et ont plutôt leur place dans la rubrique Multimedia de magazines tels que Télé 7 Jours, par exemple.


 

sebastien0123 a écrit :


 
Flash info : toutes les victimes ont déjà bu de l'eau


 

sebastien0123 a écrit :

Non, c'est de la merde.


Tu nous fais un festival ou quoi là :o
 
Si t'as rien de mieux à nous proposer que du mépris envers les autres avec ce genre de réflexion, pas la peine de rester hein ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9506796
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 15-09-2006 à 21:31:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu nous fais un festival ou quoi là :o
 
Si t'as rien de mieux à nous proposer que du mépris envers les autres avec ce genre de réflexion, pas la peine de rester hein ;)


 
Pourrais-tu avoir l'obligeance, voire l'honnêteté intellectuelle, de citer mes dix premiers posts du topic plutôt que les derniers ?
A moins que ton rôle ne consiste qu'à traîner dans la boue le peu de personnes qui ont eu le mérite de tenir de propos cohérents ? :)

n°9508337
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-09-2006 à 23:42:11  profilanswer
 

sebastien, un peu de calme ou c'est TT


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ?[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité?Le topic d'aide à la recherche
Carte bancaire defectueuse ...Le topic des canape
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR