|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:46:35 ![]() ![]() |
Kierk |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, je crois qu'il va falloir répêter deux trois choses, vu les mêmes arguments biaisés et les craintes infondées qui reviennent en permanence sur le tapis.
Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 12:03:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ccmr |
Message édité par ccmr le 06-02-2007 à 09:18:26 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVDAI |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que j'aime affirmer des choses sans savoir.
Message édité par Leg9 le 06-02-2007 à 10:09:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joshua74 |
|
Boumbo24 | C'est bien ce que je pensais ! Donc on va aller secouer le banquier pour que la machine se mette en marche !
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:12:53 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, c'est quoi la banque ? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 11:09:57 ![]()
|
quicksilver01 |
quicksilver01 | Tu est @ la poste? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hachoum | Sur le dépôt de pleinte ne figure pas le montant volé mais seulement le vol de mes moyens de paement!! cela joue t-il en quelquechose!! |
com21 real men don't click | Tu n'as pas fait opposition sur ta carte bancaire avant d'aller voir la police ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Pix3L | J'ai reçu un coup de fil de ma banquière la semaine dernière qui m'annonçait que mon n° de CB avait été piraté "via un site allemand sur lequel j'avais commandé des CD dernièrement"... Il s'agit de Nierle bien évidemment, ma dernière commande électronique en date !
Message cité 1 fois Message édité par Pix3L le 13-06-2007 à 18:25:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Toutes les cartes ayant fait des opérations sur le commerçant "Nierle" ont probablement été placées en risque élevé suite à une communication sur cette affaire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:15:54 ![]() C'est officiel finalement le piratage des bases de données de Nierle ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1/2 HS
|
quicksilver01 |
J'adore ces réponses --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
karlit NO FEAR | Bon plainte enregistrée,
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 15-12-2007 à 09:26:17 |
karlit NO FEAR | Je ne savais pas tu vois... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |