|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2006 à 06:36:33 ![]() ![]() |
arca838del | Tout est dit |
matt98 | Merci ! |
kaloskagatos | Le mieux est de contacter ta propre banque pour savoir qu'est-ce que tu as comme garantie en cas de pépin |
naja Tssssssss |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:25:25 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | bah oui, c'est un chèque, c'est cher et pas pratique |
Profil supprimé | à ce que je sache, chèque != virement |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
matt98 |
|
Profil supprimé |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss | le plus souvent le virement se fait par le particulier, via internet par exemple (je dois aller dans une agence bancaire au maximum 1-2 fois par an --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Kiriou Vicious... | Nan t'inquiète on les lit. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
goldi | Mais avec un simple RIB, le gars ne peut pas payer par prélèvement certaines choses (tq abonnement telephonique ou autre??) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pas un virement international bancaire, ce que tu decris, mais un paiement par carte bancaire sur un compte etranger. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goldi |
|
arca838del |
|
naja Tssssssss |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mort de rire au vu de ta remarque: aux US, ils sont bien plus en retard, et le cheque y est toujours un mpyen de paiement tres courant. Alors le retard francais...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Kilyn Milé sek milé |
Par Internet ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Taliesim |
|
armagad | je confirme qu avec le CIC on peux faire des virements sur n'importe qu elle compte etranger ou pas et ceux ci a partir d internet.
|
will75012 |
|
darkangel C2FFA |
|
naja Tssssssss |
|
darkangel C2FFA | je suis ptet de chez les fromages qui puent, mais spa pour ça que j'utilise les chèques |
naja Tssssssss | qd tu recois l'argent sur le compte, tu le sais si c'est sauf bonne fin ou pas. Et pour les virements, y a que les sociétés qui le font, pas les particuliers. |
darkangel C2FFA | ah ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte bancaire defectueuse ... | Donner son numero de carte bancaire par telephone... |
Prendre l'avion est t'il devenu dangereux ? | Virement bancaire |
Ou donner ses vêtements? | Psychose sur les chiens dangereux qui mordent les petits enfants |
Mouvement bancaire inconnue! | demande de crédit pour interdit bancaire |
internet c'est dangereux : censurons internet !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? |