| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | 
|---|---|
| podekrem | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:12:36     | 
| phosphoreloaded | Bonjour,

| 
| hsnalex | 

| 
| Kierk | 

| 
| yuyudevient Tain0s | 

--------------- yuyu devient Tain0s ;) | 
| Indyana44 | 

| 
|  Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:53:49     | 
| nello60 | C'est long 2 mois ,ils ont jouer la montre les vaches | 
| dolphinius | Faudrait qu'elles relisent la loi les banques... et pour celà, il faudrait que vous lui rappeliez de manière un peu plus sévère... | 
| yuyudevient Tain0s | J'ai ENFIN été remboursé.... Pfffiouuuu c'etait long  --------------- yuyu devient Tain0s ;) | 
| tomwareMoteur à eau | Bonjour,
 Message édité par tomware le 01-11-2006 à 14:38:26 | 
| yuyudevient Tain0s | Oh lalalalala.....Faut arreter avec Nierle...   --------------- yuyu devient Tain0s ;) | 
| Kierk | 

| 
| amiciCa chatte? | 

Message édité par amici le 16-11-2006 à 18:13:15 | 
| titilol | 
| Kierk | 

| 
| dolphinius | 

| 
| Kierk | 

| 
| dolphinius | 

| 
| Lugz• | Alors, ça en est où cette histoire, le ou les coupables ont été identifier? | 
| HaKaN_FRLaissez-le ramper ! | C'est quoi l'histoire avec nierle? Ils gardent les numéros de CB et j'ai deja commandé chez eux, y'a des risques que je me suis fait choppé mon numéro aussi alors  | 
| Kierk | C'est par ici pour web studio :
 | 
| quicksilver01 | 
 cdiscount je crois pas  --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| @rnowood | ouiap ben en fait je sais pas d ou ca viuens mais c est venu lol   | 
| eleomirLa vie est si courte ... | Petit up du topic on avait donner un lien vers cet article de zdnet :
 | 
| com21real men don't click | Bah tu dénonce l'achat par un courrier en AR à ta banque et tu demande le remboursement.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| com21real men don't click | Sinon pour ceux que ça intéresse :
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | 
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | 
| Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche | 
| Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | |