|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
Kierk | Suite à d'autres cas de personnes ayant eu la surprise de voir un débit sur leur compte en banque au nom de www.global Kyiv ou www.global smoking, j'édit mon topic pour en faire un espace de recensement des personnes concernées par ce problème.
http://vosdroits.service-public.fr [...] 2418.xhtml
http://www.droitdunet.fr/par_profi [...] &it=5&id=8
Message cité 3 fois Message édité par Kierk le 09-06-2012 à 21:22:54 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:55:19 |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Kierk | J'avais déjà vu ce topic, mais ça peut arriver d'avoir un prélèvement à cause d'un spyware qui récupérerait le numéro de carte et qui attendrait qu'une pop-up d'un site payant complice pour activer le tout ?
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 11-08-2006 à 20:02:00 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jazzypec Everybody wants to be a cat | dans tous les cas :
Message édité par jazzypec le 17-08-2006 à 11:48:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Vous êtes plusieurs visiblement à avoir eu des prélèvements de ce genre : |
Kierk |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:28:11 |
All4linux Welcome to the real world | Tu tiens cette info d'où francois ??? |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Kierk | Oui je suis aussi au crédit mutuel pourquoi ? |
All4linux Welcome to the real world | Non, je suis au Crédit Agricole loire haute-loire.
|
Kierk |
|
_probleme_ | y'a deja un topic avec un prélèvement douteux provenant d'Ukraine, sur un compte Crédit Mutuel...
--------------- feedback |
All4linux Welcome to the real world | Mon dernier achat que j'ai fait est sur grosbill.com
|
DVDAI |
|
Kierk | Non pas du tout, ma dernière transaction sur le net s'est faite via paypal pour un powerseller sur ebay. |
All4linux Welcome to the real world | Je ne pense pas à un piratage par le net, mais plutot à la mise en place d'un duplicateur de numéro de CB |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bonjour à tous,
|
Kierk | Salut sebastien0123
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 18-08-2006 à 08:49:47 |
Kierk | Si c'est un générateur de carte bleue qui a été utilisé, je crains qu'ils aient effectivement générés des Mastercard à débit immédiat |
All4linux Welcome to the real world | Salut sebastien0 123, Eh bien dit donc ..... Pour les clients Crédit Agricole. Message cité 1 fois Message édité par All4linux le 18-08-2006 à 09:20:06 --------------- "Tout ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire arrive aisément." - Boileau |
Kierk |
Message édité par Kierk le 18-08-2006 à 09:22:45 |
Kierk |
|
yuyu devient Tain0s | Je possedais aussi un compte Paypal... (obsolete depuis l'opposition sur ma CB)
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Kierk |
Message édité par Kierk le 18-08-2006 à 12:56:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |