| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:58:34 ![]() ![]() |
homer2012 |
|
onclebat | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par onclebat le 18-03-2021 à 18:56:40 |
skawsk |
|
onclebat |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 19:22:49 ![]() Salut.
|
KipThorne | Si j'ai le choix entre un Aeron d'occasion (classique, pas Remastered) à 600€ et un Mirra 1 d'occasion à 500€, quel est le meilleur choix ? |
pincounet |
Message édité par pincounet le 19-03-2021 à 02:38:43 |
pincounet | Re-bonjour à tous,
Message édité par pincounet le 19-03-2021 à 11:14:44 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 03:58:45 ![]() ![]() |
homer2012 |
skawsk |
|
pincounet |
Je dirais que l'assise en elle même a plus de réglages et est plus épaisse et que la finissions générale est meilleure avec du métal sur le ZODY que le VERY, mais je ne suis pas sur .... VERY Je vous tiendrais au courant quand j'aurai pris un rdv au showroom Message édité par pincounet le 19-03-2021 à 10:57:42 |
aaalexx | Reçu hier mon Sidiz T50.
|
jeanluk1 |
|
Akilae_ |
|
homer2012 | Bonjour,
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | je bosse sur un Think quasi 12-14h par jour, pas de souci particulier. Y'a surement mieux, mais bon j'ai pas réussit à trouver (facilement et pas cher).
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
caRnAGE | hello, je pars à la recherche d'un fauteuil de bureau, je commence à avoir mal au dos à force de télétravailler sur une chaise conforama du siècle dernier...
|
kmonavis |
|
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 20-03-2021 à 20:45:52 |
saii0 | Pour ceux qui sont sur Caen il y a un MALMSTOLEN T4000 à 450€ (c'est écrit faire offre...)
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 15:19:34 ![]()
|
Divelas |
Message cité 2 fois Message édité par Divelas le 21-03-2021 à 20:19:40 |
jeanluk1 |
|
Divelas |
|
pincounet |
Je suis exactement dans le même cheminement que toi Pour l’instant je suis comme toi, très impressionné par le Aeron, un vrai effet waw Autre révélation à la boutique du dos ---> le Koenig-neurath Okay 3 Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 22-03-2021 à 01:29:55 |
pincounet |
|
pincounet | Comme indiqué précédemment, j'ai découvert cette excellent siège ergonomique à la boutique du dos König Neurath OKAY III Message édité par pincounet le 22-03-2021 à 01:17:21 |
jeanluk1 | suites aux reviews des Aerons, il serait peut être utile de savoir que le remastered et le classique sont très différents!
|
pincounet |
|
jeanluk1 |
|
Divelas |
Message cité 1 fois Message édité par Divelas le 22-03-2021 à 21:34:48 |
yama-94 | Bonjour,
|
homer2012 |
|
pincounet |
J'ai fini mon 2nd round de test à la boutique du dos et voici mes derniers feed-back : Aeron taille C + têtière : globalement une machine de guerre de qualité, très confortable au niveau de l'assise et bon soutien lombaire (pour moi je dois mettre la pression au max et c'est parfait). La têtière en mode relaxation est vraiment top et très paramétrable un vrai plus selon moi
Et puis voila j'ai éliminé tous les autres après cette journée Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 23-03-2021 à 02:52:56 |
pincounet |
Je n'ai jamais parlé de jouer de manière compétitive (enfin quand je joue perso c'est vraiment pour le fun, j'ai passé la période jeux compétitifs) mais bien de me relaxer, le dossier en arrière en mode rocking chair sur le Aeron ... tu rajoutes la têtière et tu baisses l'assise et tu as une chaise tellement confortable avec ta tête tenue que tu peux fermer les yeux quelques minutes, te relaxer pendant une réunion, entre 2 réunions ou même après un dej un peu trop consistant De plus que je n'ai pas de canapé dans ma chambre ou à coté de bon bureau. J'insiste mais la têtière en mode "film relaxation" avec le dossier en arrière pendant 2-3h ça doit être vraiment top ! Oui je regarde mes films/séries sur mon PC pas dans le salon Si je puis me permettre, as-tu testé cette têtière sur le Aeron ? Je testé littéralement pendant 1h le Aeron+têtière et c'était un régal une fois bien réglé ( merci la boutique du dos) On est d'accord par contre que si c'est pour faire du productif (boulot) ou du jeux compétitif avec les yeux focus sur l'écran la têtière est useless, tout dépend de ton besoin et ton utilisation. Perso mon bureau est devenu (avec le télétravail) mon salon, ma console de jeux et mon boulot (ma table pour bouffer aussi Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 23-03-2021 à 14:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |