| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 02:40:10 ![]() ![]() |
pincounet |
J'ai trouvé assez dure le confort des RH400 et 200 en boutique Ça tourne autour de combien le T4000 ? Message édité par pincounet le 23-03-2021 à 02:58:48 |
pincounet |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
onclebat |
Message édité par onclebat le 23-03-2021 à 21:05:42 |
onclebat | Embody Logitech maintenant dispo en préco en « full black » pour ceux qui veulent une chaise plus sobre (après les goûts et les couleurs, perso je trouve qu’en bleu Logitech elle est magnifique !) :
Message édité par onclebat le 23-03-2021 à 11:57:57 |
syscom13 |
|
pincounet |
J'ai entendu cette rumeur en effet
ah tu veux dire rester appuyé sur le bouton de réglage de la hauteur des accoudoirs pendant qu'on les règles ?
J'aimerais pouvoir tester le Aeron en mode relaxe (impossible en boutique) et essayer des positions, disons, peu orthodoxe pour une siège ergo J'ai cru comprendre qu'on pouvait rendre les HM achetés sur le site officiel de la marque sous 14 jrs, c'est une bonne idée pour essayer ces chaises https://frgaming.hermanmiller.com/p [...] -exchanges Message édité par pincounet le 23-03-2021 à 15:59:05 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:55:51 ![]() ![]() |
Darkbl4de | BTW, de souvenirs, la Aeron "gaming" noire est plus avantageuse que la version normale il me semble. edit: mais on trouve pas de têtière noire par contre je crois.... Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 23-03-2021 à 16:02:10 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
pincounet |
|
pincounet |
Même chose pour le Embody, j'ai quasiment la même offre que le Embody gaming du site officiel. Message édité par pincounet le 23-03-2021 à 16:44:40 |
pincounet |
|
maxcolmx | |
J@Ck | Je crois que c'est par là : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9536_1.htm |
maxcolmx |
|
jeanluk1 | le aeron gaming est un aeron remastered avec toutes les options et juste avec un mesh noir.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
haowanr |
|
Erasme | Hello, ça fait quelques mois que je m'intéresse aux fauteuils ergos "modernes". Je n'avais pas besoin de changer, j'ai siège un RS Pro acheté chez officedepot, une sorte d'aeron du pauvre quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Erasme le 24-03-2021 à 15:31:31 |
Darkbl4de | Le lien de l'Aeron marche pas, mais si c'est pas un remastered c'est beaucoup trop cher! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
pincounet |
|
Erasme |
|
onclebat |
|
onclebat |
Message cité 1 fois Message édité par onclebat le 24-03-2021 à 21:23:07 |
dke |
|
homer2012 |
|
Divelas |
Message cité 1 fois Message édité par Divelas le 24-03-2021 à 23:44:03 |
jeanluk1 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanluk1 le 25-03-2021 à 03:23:34 |
pincounet |
Oui c'est subtile mais notre bordel de dos est comme ça
Hélas même tout droit les accoudoirs du Aeron sont un peu courts pour moi
Oui pareil en mode boulot, mais si tu commences à écarter tes jambes tu le sens
Alors en effet j'ai complètement changé d'avis car je n'avais pas bien réglé le dos et la bascule (rocking-chair):
Pour le prix que me propose la commerciale c'est de très bonnes chaises Je dirais qu'en terme de technologies et de design : Leap V2 = Aeron et Gesture = Embody On me propose le Leap v2 et le Gesture pour nettement moins cher que le Embody et le Aeron. Ça reste quand même entre 1000 et 1200€ le Leap et le Gesture avec têtière (moins cher sans) Message édité par pincounet le 25-03-2021 à 06:42:14 |
LV702 | Bonjour,
|
hice33 | Je peux pas te dire pour ce modèle , mais j'ai le sokoa goxoa et la qualité est bonne , en dehors des accoudoirs qui font cheap . --------------- Mon feed : |
LV702 |
|
Erasme | J'ai commandé la Fern, plus qu'à attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |