| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
vieille_chaise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 03:37:12 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Entre les 3 j'irai plus vers l'ADRE.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | autonomous qui me demande mon ID et photo CB (numéros masqués) |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
remcol | Bonjour, porte une attention particulière aux systèmes utilisés, dans les 3 que tu cites, il y a un décentré basculant (mon préféré) et 2 synchrones, ce dernier (synchrone) est souvent recommandé, mais il faut être certain que ça te convienne, moi impossible de m'y faire (j'en ai testé 3 en 2 ans), quand on bascule en arrière (ou avant) il y a un changement d'angle entre ton bassin et tes jambes (fémurs), pour moi ayant des problèmes de lombaires, c'est inconfortable au possible (voir douloureux), je suis actuellement revenu sur une "merde" conforama (basculant centré) que j'ai ajusté à mon dos à coup de cutter dans la mousse ;-) (super confort depuis!).
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 09-04-2020 à 09:57:59 |
poulpor | punaise, les prix s'envolent depuis le confinement, dire que l'on faisait la fine bouche pour des aeron à 250€ sur lbc @vieille chaise: il est un peu hors budget, mais le Haworth Very avec têtière et dos résille de Simon Bureau coche à priori toutes tes cases: https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /2592.html Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 09-04-2020 à 11:35:51 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | J'ai eu un devis d'une Leap V1 vendredi, que j'ai accepté, j'attends toujours des nouvelles de LPA mobilier de bureau maintenant, c'est long --------------- \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 12:24:25 ![]() simon bureau est fermé |
poulpor | Alors ils pipotent sur leur page d'accueil? Pas très honnête, il disent que le showroom est évidemment fermé mais que les commerciaux restent joignables et les commandes, gérées. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:09:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 17:10:59 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:09:41 ![]() ![]() |
vieille_chaise | Merci pour vos réponses !
Message édité par vieille_chaise le 10-04-2020 à 14:40:54 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Livraison mercredi pour moi --------------- \o/ |
evolange | Bonjour Message édité par evolange le 11-04-2020 à 00:16:29 |
sarsipius | bordel adopteunbureau a recommencé à expédier en province et il reste un aeron d'occasion toute option
--------------- Mon feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 950€ ? et une garantie de 18 mois? |
sarsipius | c'est ce que je me dis aussi...
Kenshineuh | BuroHL livre partout, même dans les DOM-TOM. |
sarsipius | oui d'accord mais même avec les restrictions actuelles ?
sarsipius |
zack-fr-64 | 950€ reconditionné a quasi neuf, je vais recevoir le mien probablement semaine prochaine je vous dirais.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zack-fr-64 | oui c'est pas donné, mais j'espère bien payer un service compétant de remise en état.
vieille_chaise | Bon, j'ai bien conscience qu'on est sur le topic des fauteuils d'occasion ( Message cité 2 fois Message édité par vieille_chaise le 14-04-2020 à 17:13:06 |
sarsipius | et hop, aeron remastered commandée
fiddler | Merci pour les liens vielles chaise,
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Je viens de recevoir ma Leap V1 de LPA, créneau entre 10 et 13h d'annoncé, arrivé à 10h, la chaise est nickel, je suis ravi Message cité 1 fois Message édité par Xayno le 16-04-2020 à 10:59:56 --------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Par contre j'me dis qu'une tétéière ça pourrait être pas mal, c'est possible d'en rajouter une sur la Leap V1 ?
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
king_ben |
|
king_ben |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
meuniere | Oui, j'en suis toujours aussi contente. |