| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:32:16 ![]() ![]() |
m0billard | Presque 2 semaines depuis que j'ai ma Herman Miller Sayl toute neuve... déjà que j'étais pas spécialement convaincu mais là depuis 2 ou 3 jours l'assise a du jeu et fait du bruit dès que je bouge un peu, c'est très dérangeant en plus d'être inacceptable pour une chaise de ce prix, même si ça reste l'entrée de gamme de la marque, c'est quand même 560€ pour une putain de chaise de bureau... Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 14-03-2021 à 20:41:49 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
NoOshame | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par NoOshame le 14-03-2021 à 21:48:44 |
J@Ck | Pour ceux que ça intéresse, il reste une amia en stock chez loire-eco, je viens de commander l'avant dernière (j'aurais préféré la bleu royale mais on va pas chipoter).
|
Darkbl4de | Pour 80€ tu risques pas grand chose, et elle a l'air en très bon état! Edit: j'ai oublié le plus important -> foooooooonce ! Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 15-03-2021 à 15:38:10 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
mrcam |
|
Mael_ |
|
mrcam |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:05:30 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
mhdy98 la | Bonjour à tous, j ai lu pas mal de pages et je dois dire que j'ai beaucoup appris,merci.
|
mhdy98 la | merci beaucoup pour la réponse rapide , du coup tu pense que je devrai me diriger vers quelque chose d'autre ? je peux vraiment pas aller au dessus de 600, là déjà j allais prendre une noname a 150e mais vu ce que j'ai lu je préfère rester sur ma vieille chaise grincante que de payer des chaises gamers jetables
Message cité 1 fois Message édité par mhdy98 le 16-03-2021 à 09:12:33 |
Darkbl4de | Avec ton gabarit je te dirais bien de chercher une Steelcase Leap, mais je crois que ca court pas les rues en ce moment... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
poppop1 |
|
mhdy98 la |
|
poppop1 |
|
mhdy98 la | finalement je pense que je vais prendre un secretlab titan a 400e, sauf si vous avez une meilleure alternative |
mhdy98 la |
|
Darkbl4de | Il y en avait chez 2ndhnd récemment, mais apparement c'est fini --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
kmonavis |
|
NoOshame |
|
tartopron Tarte... au pron ! |
Message cité 1 fois Message édité par tartopron le 16-03-2021 à 19:15:27 |
NoOshame |
Message cité 1 fois Message édité par NoOshame le 16-03-2021 à 19:35:21 |
tartopron Tarte... au pron ! |
Message édité par tartopron le 16-03-2021 à 21:28:22 --------------- Return -1 |
NoOshame | Merci beaucoup de tes réponses ! Je vais voir si y'a d'autres propositions de modèles sinon je m'orienterai probablement vers celui ci |
skawsk | Bonjour à tous et merci pour ce topic très complet pour envisager l'achat de ma future chaise.
|
EoganMarek |
|
skawsk | Merci pour vos retours |
skawsk |
|
homer2012 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
skawsk |
|