| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ma machin à laver est en train de calquer.
|
Vince-100 |
|
Hansaplast Hello. | Je m'y fais pas aux MX Green, c'est vrai |
Jay Kay |
clapclap Fin |
|
Jay Kay |
Perso je fais la brioche de JJ sans soucis. ( https://lapistacheraie.com/2015/12/ [...] a-brioche/ ) Message édité par Jay Kay le 22-03-2016 à 11:43:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 2kg de pâte à pain tu lances le bouzin tu le retrouves 50 mètres plus loin |
Jay Kay | Non, parce que contrairement à HFR, ils préconisent de pas dépasser 30/50% de la puissance pour les pâtes levées. Message édité par Jay Kay le 22-03-2016 à 11:44:43 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 11:44:25 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | moi je le mets doucement, mais la derniere fois, avec mon kilo de farine pour une pate a pain, au bout d'une heure, a faible niveau, il avait bcp de mal, il commencait a bcp chauffer et a sentir le brulé --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur G Momo Motus | Faut pas partir à pleine puissance sur les pâtes, faut y aller progressivement |
the_warrior in soviet ... |
|
lancevo7 | On parlait presse agrume, je suis en pleine recherche et c'est pas evident, j'ai testé la centrifugeuse, j'aime pas du tout, ca rien a voir
|
1bdo | Vais partir sur kitchenaid du coup, ça fera pleins de goodies en plus du pétrin. |
Docteur G Momo Motus | C'est pas comme si y'avait déjà eu un débat de 3 pages sur les presse agrumes |
lancevo7 | ouais y a debat, mais y a pas eu de conclusions |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-03-2016 à 14:58:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vince-100 | Ca peut pas se réparer ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je voie si ca se démonte histoire de décaler l'angle de départ. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 16:20:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2016 à 16:21:56 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Tilps |
H00d |
|
rheo | 2 calors foutues en 2 ans chez moi et pourtant j'en prenais soin, eau pas trop calcaire chez moi... Bref, sûrement pas de chance |
freakyoz |
Message édité par freakyoz le 23-03-2016 à 10:09:50 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La mienne (Calor) a de son côté un système de récupération du calcaire qu'il suffit de nettoyer de temps en temps, au début j'alternais eau déminéralisée et eau normale (la première par habitude de mon ancienne centrale), maintenant je n'utilise plus que de l'eau du robinet, ça fonctionne sans problème. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jameson |
|
gaston10241 | Je parle pas du goût (qui effectivement, doit être atroce), mais du concept de "jus detox".
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-03-2016 à 10:44:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | http://lepharmachien.com/toxines/ Message édité par fdaniel le 23-03-2016 à 10:56:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
gaston10241 | Un chou à la mode (de chez nous) Merci fdaniel pour le lien. Je ne connaissais pas le site, ça a l'air plutôt bien fait --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |