| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:54:14 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca tue les bactéries |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 10:57:42 ![]() Ce qui compte c'est le diamètre |
jcqs épais comme une brique | Ouais enfin tailler plus de 2m c'est une belle performance, bravo jaykay --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La performance serait surtout d'utiliser "tailler" de façon appropriée. |
depart | woowww, je crois que j'ai déniché un VBA (mais pas testé) Message cité 2 fois Message édité par depart le 17-03-2016 à 12:25:23 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart | Pour le thé j'ai ça : Message édité par depart le 17-03-2016 à 13:47:53 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:47:10 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ah pour 1 personne c'est sûr... Message édité par tarpan66 le 17-03-2016 à 14:25:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freakyoz |
|
gsans Slow food... slow.... |
freakyoz | Je voulais simplement voir les critiques globales sur certaines marques/modèles (simple curiosité professionnelle) |
rheo |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Contre l'obsolescence programmée, elle crée une boutique de produits garantis à vie
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 17-03-2016 à 23:27:30 |
Docteur G Momo Motus | On sait |
freakyoz |
depart |
|
Jay Kay |
J'arrive pas à lire l'article, mais de mémoire : - il n'a jamais été question de garantie à vie sur buymeonce edit : d’autant qu'un site d'affil n'est pas vraiment "une boutique" Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 08:20:53 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le titre de l'article est foireux, dans son contenu ils indiquent eux-mêmes que les produits sont la plupart du temps plutôt garantis 25 ans. Accessoirement ça doit faire la 3ème fois qu'on parle de ce site ici, il y a des produits intéressants mais aussi des choix très discutables (que des poêles revêtues, pas un seul modèle nu). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca va, ca va, je me suis pas retapé les 960 pages pour voir si ca avait été posté
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-03-2016 à 09:53:59 |
Jay Kay |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 18-03-2016 à 10:39:17 |
Docteur G Momo Motus | @gsans : t'es toujours content de ton four combiné Whirlpool ? Je déménage et je dois combler un vide sous le p134h Message édité par Docteur G le 18-03-2016 à 12:21:10 |
gsans Slow food... slow.... | Oui vraiment très content de l'achat, rien à dire, performant, et il y a un petit programme décongélation du pain qui est assez extraordinaire, le pain est parfait.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus | Merci Greg. Je pense le prendre (ou son petit frère le JQ278 qui n'a pas la fonction vapeur que ne je pense pas utiliser).
|
gsans Slow food... slow.... | Fonction vapeur, assez géniale également pour cuire du poisson ou des légumes, c'est livré avec le récipient adapté. C'est toujours parfaitement cuit. Message édité par gsans le 18-03-2016 à 13:25:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | un four qui pèse ? c'est fou la techno ^^ |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip il calcule automatiquement le poids des aliments, pour adapter le temps de cuisson et la puissance de chauffe.
Jay Kay | Il décongèle en chauffe four ou MO ?
|
gsans Slow food... slow.... | Il peut faire les deux pour la décongélation (mode four, décongélation à 70°c) ou mode MO (où là il calcule tout automatiquement).
Jay Kay |
crapulor | Juste pour info combien ça vaut un four de ce type ? |
Message édité par gsans le 18-03-2016 à 15:41:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |