| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 21-03-2016 à 11:40:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:38:23 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Seul inconvénient : ça envoie le jus dans un gobelet, qu'il faut ensuite transvaser dans un verre, alors qu'il existe des modèles où l'on peut directement mettre un verre en dessous. Comme Je l'utilise pour tout ce qui est agrumes et pour les grenades. Pour tout le reste, il y a Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 21-03-2016 à 12:41:19 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
athena714 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 21-03-2016 à 13:27:26 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Celui de Darty ressemble à plein de modèles pas chers qu'on trouve en bazar et autre magasin de déco, méfiance, ils sont souvent un peu légers et très rigides. Il ne faut pas hésiter à investir un peu plus pour avoir de la qualité (le modèle vendu par Amazon semble déjà plus costaud). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Leuen | Ah pas mal le Mini. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 16:43:07 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 16:43:07 ![]() ![]() |
Leuen | Bah éteint dans la sacoche, je devrais éviter le cancer des burnes. |
dj0e |
dj0e |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 17:10:00 ![]() N'importe quel "feature phone" à 10-20€ sur LBC fera l'affaire, suffit de le mettre dans une housse étanche. |
the mandalorian This is the way |
http://www.catphones.com/fr-fr/phones/b25 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut regarder du côté des modèles B30 et B100 chez eux si on veut un modèle aussi compatible 3G. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
S'il est dans la sacoche et qu'il sert juste en tèl de secours (tu comptes pas passer bcp de conversations avec à chaque sortie je pense, pour une fois que tu te sors la tête de l'hyperconnexion Message édité par tarpan66 le 21-03-2016 à 17:24:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
the mandalorian This is the way | N'oublie pas de regarder 127 heures, ça peut servir ^^ |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 18:01:22 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Leuen | Au final j'ai choppé un Nokia 108. C'est ce que j'ai trouvé de moins cher et en stock dans mon pays. 20€. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
1bdo | Salut les gens, je cherche un robot principalement pour pétrir des pâtes diverses et variées (orienté pâtisserie donc). Le budget est assez conséquent (cadeau pour les 30 ans du beau-frère). J'ai lu un peu de tout dans les pages précédentes, même si Kenwood semble se démarquer. Un modèle, confirmation/infirmation?
|
snikos |
MTT bof bof, j'ai toujours eu des retours de merde sur leur SAV (limite celui de cdiscount serait mieux)... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sur le topac pâtisserie, c'est Kmix ou KitchenAid en effet, le premier étant plus abordable. Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2016 à 23:02:38 |
Hellno |
Message édité par Hellno le 22-03-2016 à 00:12:35 --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0455_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure... | Surtout qu'en général les couleurs c'est plus cher --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
1bdo | Comprends rien à leur offre... Toutes ces références ! Tout ce que je vois c'est que le même produit est à 630 sur amazon.de, donc je suppose que c'est une bonne affaire. |
b-tzu Geek a toute heure... | ouaip cest un bon prix, et ya plein daccessoires offerts avec, en prime ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay | Hors promo, meilleur prix chez Ubaldi en général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |