| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 18-03-2016 à 15:41:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:40:53 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-03-2016 à 15:50:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Lu sur leur site : Les micro-ondes adaptent la puissance et le temps de cuisson en fonction du poids de la préparation et de l'humidité à l'aide de capteurs.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crapulor |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ca causait presse orange, y a peu .
Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 19-03-2016 à 09:56:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'extracteur est censé être à la fois plus efficace et plus facile à nettoyer, mais le prix est en effet assez abusif sur la plupart des modèles, qui ressemblent au final à de bêtes hachoirs à viande modifiés. Après il parait aussi que ça préserverait mieux les vitamines, m'enfin sur un jus bu juste après préparation je ne suis pas sûr que ça joue beaucoup. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
NewSihr | Pis on en revient toujours au même : il vaut mieux manger le fruit, et éventuellement boire qq gorgée d'un jus acheté si on a soif |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Lahoma_ |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
Mr_Yvele Tabouret en bois |
--------------- Tabouret ta femme - Harkonnen |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par yaching le 19-03-2016 à 12:45:56 |
the_warrior in soviet ... | La sélection naturelle vous a donné des dents, c'est pour manger des fruits entiers.
|
yggy Beamish for ever |
Message cité 2 fois Message édité par yggy le 19-03-2016 à 16:24:22 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Alanina | Solution fruits mixés ?
|
LTGreg22 |
|
crapulor |
|
yggy Beamish for ever |
Message cité 3 fois Message édité par yggy le 20-03-2016 à 10:15:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-03-2016 à 10:16:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça fait plus d'un an que j'ai un extracteur de type "juicepresso" acheté d'occas' (une centaine d'euro de mémoire) parce que le neuf pour moi, c'est no way, et je ne voulais une centrifugeuse capable d'envoyer mes fruits sur Mars ou Jupiter non plus, donc ces machins "lents" c'est pas plus mal imho. Ça presse de tout, ou presque : Ça permet de faire des mélanges intéressants à partir de fruits et légumes "frais" et ainsi éviter l'achat d'un litre de jus de fruit déjà en bouteille au prix de 50l de diesel (ou équivalent 600l si estampillé 'bio' Les agrumes je les épluche et coupe en quart vite fait avant de les y passer mais ça marche très bien aussi. Et si tu veux, la partie solide, tu peux la récupérer pour faire d'autres trucs. Perso' il faut que je fasse un test : mélanger ça avec du sucre et des céréales pour en faire des barres solides à légèrement griller au four ou j'sais pas.... Ça doit donner quelque chose de sympa... à voir.
Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-03-2016 à 10:58:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
k-nar Laqué. | Le mieux c'est pour les jus de légumes surtout c'est sur que les jus de fruit c'est top aussi mais attention au sucre. En général je fais un mélange 2/3 1/3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 20-03-2016 à 12:33:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu les laisses dedans les |
Docteur G Momo Motus | Vous pouvez pas débattre sur le topic nutrition ? |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas ce que m'a dit ta femme la dernière fois ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:32:53 ![]() Les extracteurs c'est VBA, mais en effet c'est avant tout pour les jus de légumes! Un film qui montre un gars passer du stade gros lard malade à demi-mort à type en forme grâce aux jus verts: Une très bonne introduction aux jus: Un témoignage de Armelle sur les jus: Il faut savoir que les fruits et légumes qui finissent dans les étals de nos supermarchés ont très peu d'éléments nutritifs comparé à leur équivalents anciens/sauvage. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 15:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:33:55 ![]() Il parait que les verticaux sont plus difficiles à nettoyer, et moins bons pour certains trucs, tels que les feuilles. Moi j'ai celui-ci: Le bloc moteur est garanti 15 ans de mémoire. edit: un clone à 269€: Si tu veux le top du top ce n'est plus le même prix par contre: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 15:44:32 |
N-Mi Greuh !!! |
Y'a juste les pommes où il faut bien faire gaffe à la variété parce que ça a tendance à boucher le filtre quand elles sont trop farineuses. Dans ce cas j'alterne avec des morceaux de carottes qui ont au contraire tendance à nettoyer. Depuis les extracteurs se sont un peu plus répandu, il y en a sûrement des corrects pour moins cher . --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:46:38 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 18:38:25 ![]() |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 21-03-2016 à 11:40:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |