| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Les 2, il faut de l'huile, amha. Les poêles inox montent moins haut en température, j'ai l'impression. D'ailleurs, dans les restos, faisant autre chose que décongeler du picard, ils utilisent quoi comme ustensiles... à part les casseroles/poêles en cuivre ? Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 03-01-2012 à 15:34:50 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:33:43 ![]() ![]() |
defjay |
Grand resto, de ce que je vois à la téloche >> cuivre , bronze Je réponds pas je sais Message édité par defjay le 03-01-2012 à 15:52:32 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Les nouvelles poêles en céramique sont anti adhésives je crois. edit: cher et fragile... je pense que faut vendre un rein pour en avoir une de correcte. http://www.dumieletdusel.com/archi [...] 89771.html elle confirme.... Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 03-01-2012 à 16:02:22 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lancevo7 | Moi qui est acheté tout la gamme élysée de couzon cuisinox sur vente privée des fois je me demande si je me suis pas fait enflé, j'en entend jamais parler |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 03-01-2012 à 16:11:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Hoiniel |
|
dj-sly | d'apres VP : • Résistante à 400 degrés de chaleur |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:19:40 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais l'inox étant assez médiocre concernant la conductivité thermique, il est possible que ce soit moins pratique à l'usage que de la tôle à la De Buyer (qui sera sans doute plus réactive). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dj-sly | mais plus facile d'entretien. |
Kaffeine Noisette | mm, c'est pas dit, j'ai une sauteuse en Inox de Creuset, il y a pas mal d'indications sur l'entretien |
el muchacho Comfortably Numb |
On peut avoir de la vraie fonte pour bien moins cher que Le Creuset.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-01-2012 à 10:56:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | elle est en Inox (sandwich allu) ma sauteuse |
DarkHope | Toutes les 3 pages de ce topic y'a 1 page de casseroles et poeles... |
nmerlethw |
el muchacho Comfortably Numb | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-01-2012 à 10:12:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nmerlethw |
Hoiniel | Pour ceux utilisant un feu induction, l'apport de la semelle aluminium est inutile, j'imagine, non ? |
Message édité par fdaniel le 04-01-2012 à 10:33:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Donc en gros comme wok vous conseillerez quoi? |
xuan-khanh ... | Je savais pas qu'il existait des woks pour l'induction |
Hoiniel | Wok pour induction, en acier, par De Buyer |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu le laisses à demeure sur la plaque : un modèle en fonte (se trouve chez Le Creuset, Bodum, etc).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-01-2012 à 10:55:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-01-2012 à 10:57:22 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 04-01-2012 à 11:01:12 |
xuan-khanh ... |
Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 04-01-2012 à 11:07:55 |
Kaffeine Noisette |
En fait il y a ceux qui ont fond plat exterieur fond bombé intérieur style Creuset Message édité par Kaffeine le 04-01-2012 à 11:11:49 |
dj-sly | j'attend la prochaine vente bodum ou le creuset chez VP pour acheter un wok en fonte. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dTect | Faudrait faire un topic à poêles (- 18) non |
Kaffeine Noisette | En fait on a causé déjà de ça. Topic couteaux/Topic casseroles&co/Topic techniques (débarassé du HS) sauf si on renomme le dernier |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |