| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:10:20 ![]() ![]() |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 31-12-2011 à 17:43:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
De Buyer n'a plus qu'à décliner les pubs PP en remplaçant les montres par des poêles.
Message édité par Hoiniel le 31-12-2011 à 18:19:06 |
gaston10241 | pourquoi des pianos de cuisson ? C'est important pour utiliser une de buyer ?
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 02-01-2012 à 13:34:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
malakin | ouai le culottage des poêles c'est un point important de la vie des gens de nos jours |
defjay |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:06:59 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gaston10241 | farpaitement !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | c'est surtout cher pour la qualité, wtf quand même |
Kaffeine Noisette |
|
dj-sly | c'est pas mieux les Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 02-01-2012 à 18:58:59 |
Spaune Cordialement |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bobox Yuri Orlov :) | Bonne affaire ? http://www.grosbill.com/4-siemens_ [...] phone_fixe
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les Gigaset restent de bonnes références, perso je me suis pris celui-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B002KIHJCW , qui a l'avantage d'afficher clairement le nombre de messages enregistrés. A partir du moment où les batteries sont facilement changeables il n'y a pas trop de soucis à se faire quand à la durabilité du téléphone (dans le cas de celui qui t'intéresse ce sont de bêtes AAA NiMH, donc trouvables à peu près partout). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bobox Yuri Orlov :) | D'acc on me la conseillé sur le topic sfba je vais donc le commander surtout qu'il y a une petite odr Message édité par Bobox le 02-01-2012 à 18:06:36 |
dj-sly | C'est lourd le correcteur automatique du téléphone ..... lol
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 02-01-2012 à 19:02:24 |
gaston10241 | Non. La fonte se culotte il me semble (ou s'émaille), ce qui n'est pas le cas de l'inox. Le poids et, j'imagine, la répartition de la chaleur et l'inertie thermiques sont différents. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-01-2012 à 19:10:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dje33 |
|
Message édité par radioactif le 03-01-2012 à 08:12:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
dj-sly | j'ai trouve pour les différentes poêles . http://www.poele-ecologique.fr/que [...] l#bv000003
Message édité par dj-sly le 03-01-2012 à 09:40:51 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En inox il y a aujourd'hui une offre WMF sur vente-privée (offre OneDay) : de 35 à 49 € selon le modèle (entre 20 et 28 cm), ça semble plutôt intéressant vu les tarifs habituels de cette marque. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
defjay |
|
dj-sly | je vais surment en prendre 1 sur VP mais j'hesite entre la 24cm et la 28cm |
gaston10241 | Tu cuisines pour combien en général ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dj-sly | nous sommes 2 adultes et un enfant de 3ans et l'autre de 2 mois .
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 03-01-2012 à 14:34:38 |
Kaffeine Noisette | tiens, on discutait WMF qq jours, je cherchais une, mais je voudrais une qui passe au four et avec deux poignées |
babysnoopy |
|
Kaffeine Noisette | euh, il y a que ça de toute façon |
nmerlethw | Les poêles inox type WMF : ça accroche un peu ou pas?
--------------- Mon Feed Back ICI |
Hoiniel |
Les 2, il faut de l'huile, amha. Les poêles inox montent moins haut en température, j'ai l'impression. D'ailleurs, dans les restos, faisant autre chose que décongeler du picard, ils utilisent quoi comme ustensiles... à part les casseroles/poêles en cuivre ? Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 03-01-2012 à 15:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |