| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:09:40 ![]() ![]() |
dafunky |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
drouide |
--------------- rien |
Noxie |
|
depart |
thibw | oussa des SA50 à 20€ ? |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:47:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Je me posais aussi la question. Ma conclusion était : faut mettre les mains dans le cambouis. (parce que oui, Sonos se touche grave edit : mais ça vas viendre de chine, suffit d'attendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2016 à 10:31:39 |
franckyvinvin12 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
franckyvinvin12 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le logiciel est open source et toujours maintenu, même s'ils n'ajoutent plus de nouvelles fonctionnalités. Pour les webradios si elles fournissent une URL publique pour un stream MP3 c'est très simple à ajouter, pour les autres services de streaming je n'ai pas trop regardé mais il semble y avoir plusieurs possibilités pour Spotify : http://play.with.free.fr/index.php [...] queezebox/
Message édité par fdaniel le 04-03-2016 à 10:44:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
c2800 |
Pour le 1/4 restant, la part abonnée à netflix doit représenter 0,1 % ? donc bref... Je crois que quand une techno concerne quasiment personne et les rares personnes concernées ne le sont que pour une très faible partie de ce qu'ils regardent, on peut qualifier ça d'inutile, en tout cas en 2016. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2016 à 10:48:14 |
Digaboy |
Voila mon avis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 bref pas VBA compliant au sens du topic
pas (encore) de multiroom pour CCA (Chromecast audio) par contre ça marche bien pour de la diffusion de service type deezer, beaucoup mieux qu'un récepteur BT Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-03-2016 à 10:58:17 |
franckyvinvin12 |
|
c2800 |
|
Digaboy |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Vince-100 |
|
c2800 |
|
franckyvinvin12 |
|
Vince-100 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Y'a bien volumio que j'ai jamais testé... |
Phenom | J'ai tout viré pour mettre du Sonos dans le nouveau logement, si on fait abstraction du prix et des quelques bugs de l'application, je dirais VBA. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... |
Jay Kay | Sonos n'est pas VBA, comme les barres de son |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Phenom |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |