| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 11:27:13 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mon côté j'ai eu en laser couleur une Minolta, qui fonctionnait bien mais était un peu trop encombrante, puis une Ricoh, plus compacte, cette dernière tourne toujours bien. D'instinct je pense qu'il vaut mieux privilégier ce genre de marques, qui ont une expérience historique assez longue dans le domaine (ceci dit je ne sais plus depuis combien de temps Brother fait du laser, c'est peut-être tout aussi ancien). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net | j'avais lu qu'on pouvait pas changer le tambour sur les brother --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'aime mieux ça ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je vois au passage qu'il y a un topic dédié avec des infos intéressantes : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Vince-100 |
|
oby67 Si tu dors tu te reposes | http://www.popcorn-hour-fr.com/bou [...] &id_lang=1
Message cité 1 fois Message édité par oby67 le 20-01-2015 à 12:25:06 |
Godyfou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:38:30 ![]() ![]() |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
Vince-100 |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
Message édité par oby67 le 20-01-2015 à 13:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 13:36:29 ![]()
J'ai une 2130 que j'ai même pas payé 50€,ton raisonnement ne tient pas. Par contre à utilisé, oui ça change la vie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
meluor | Avec des vraies noix VBA coriaces la main craque avant elles ;-) |
kiyoshi77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai reçu mon Henry, mais j'ai ni adaptateur, ni matériel pour changer la prise. Je suis con. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 20-01-2015 à 20:20:03 |
lakai | Ce 25% en bon d'achat sur le site mobile de cdiscount... Message édité par lakai le 20-01-2015 à 20:26:55 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Mise à part frifri y a quoi en vba pour une famille de 5 dont la matrone adore les frites svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pekbull |
|
nofroso |
|
Jay Kay | Rpi pour la zic, je dis oui, mais décoder du stream 1080p à la volée = out ! C'est d'ailleurs pour ça que je veux changer
Perso, j'ai cette Seb : https://www.google.fr/search?q=frit [...] filtra+pro, et j'en suis content Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2015 à 22:48:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai eu la même pendant quelques années, à partir du même raisonnement. Pour moi c'est un VBA. Elle fonctionne toujours, remplacée cependant par un modèle WIFI de la même marque (7055w) que je ne possède pas depuis assez longtemps pour me prononcer sur sa VBAance Message édité par batucador le 21-01-2015 à 00:20:35 |
sansevan | hello
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |