Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2234  2235  2236  2237  2238  2239
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°44984000
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2016 à 07:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vince-100 a écrit :

Tu parles bien d'un moule à gaufres et pas d'un gaufrier électrique ?
Vide-greniers du dimanche matin, brocantes, ebay...

Yep c'est ce dont je parle.
J'ai toujours du mal à utiliser des ustensiles de cuisine d'occaz...

Mais pk pas...

Je n'ai trouvé que ça : https://www.scandi-vie.com/gaufrier [...] fonte.html

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 07:58:32  profilanswer

n°44984006
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2016 à 08:01:18  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Le cas Epson c'est pas une légende urbaine

Expérience vécue !
L'imprimante qui s'arrête un jour, sans prévenir, impossible de changer les cartouches, rien qui répond quedalle.
J'appelle un SAV qui me dit que ça veut dire que l'imprimante est morte probablement, que je peux toujours leur ramener.

J'ai fouiné sur le net pour trouver le fameux soft, et ça a marché...

J'en revenait pas !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°44984087
Vince-100
Posté le 02-03-2016 à 08:28:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

Certes, mais généraliser à partir d'un micro cas avéré, comment dire  [:angev]

C'est un terme utilisé souvent à tort, mais parler de LU alors qu'il y a des cas avérés, comment dire  [:angev]
Et puis parler de "micro cas" alors que ça a concerné des millions d'appareils pendant des années, comment dire  [:angev]

Zim_zum63 a écrit :

Yep c'est ce dont je parle.
J'ai toujours du mal à utiliser des ustensiles de cuisine d'occaz...

Mais pk pas...

Je proposais ça car j'en vois souvent et pour pas cher, certes souvent anciens mais ça s'use pas, et c'est facile à nettoyer (ce n'est pas "hygiéniquement sensible"  ;) )

n°44984140
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2016 à 08:44:37  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Expérience vécue !
L'imprimante qui s'arrête un jour, sans prévenir, impossible de changer les cartouches, rien qui répond quedalle.
J'appelle un SAV qui me dit que ça veut dire que l'imprimante est morte probablement, que je peux toujours leur ramener.

J'en revenait pas !

ça c'est bon pour les geek, mais Madame Michu qui a acheté son Epson chez Auchan, elle la dans le c*

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44984150
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-03-2016 à 08:45:52  profilanswer

toto408 a écrit :

Ce terme d'obsolescence programmée est bien mal choisi, puisque tous les produits technologiques ont une obsolescence programmée appelée "la R&D".
Sony n'a aucun intérêt à vendre une TV qui claquera dans 3 ans, par contre ils ont tout intérêt à ce que les TV qu'ils vendent paraissent obsolètes dans 5 ans, pour que le consommateur, content de son précédent achat, ce rue sur le nouveau modèle de la même marque.

Le seul problème de ce type d'obsolescence programmée: quand y'a plus grand chose à faire, genre sur les smartphones récemment :o

C'est aussi le cas avec les tablettes. Un récent article de techrunch - je crois - fait le point là-dessus d'ailleurs

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°44984359
c2800
Posté le 02-03-2016 à 09:19:14  profilanswer

toto408 a écrit :

Ce terme d'obsolescence programmée est bien mal choisi, puisque tous les produits technologiques ont une obsolescence programmée appelée "la R&D".
Sony n'a aucun intérêt à vendre une TV qui claquera dans 3 ans, par contre ils ont tout intérêt à ce que les TV qu'ils vendent paraissent obsolètes dans 5 ans, pour que le consommateur, content de son précédent achat, ce rue sur le nouveau modèle de la même marque.

Le seul problème de ce type d'obsolescence programmée: quand y'a plus grand chose à faire, genre sur les smartphones récemment :o

Au contraire, quand j'achète le milieu / haut de gamme de sony ou de samsung c'est justement pour que dans 5 ans elle ne soit pas obsolète contrairement aux autres marques no names.

Exemple typique en ce moment avec la TNT HD, les bonnes TV achetées en 2008 supportent la transition sans aucun problème,, les mauvaises doivent faire avec un adaptateur TNT pour supporter la transition.

Idem sur les connectiques, sur une TV de qualité de 2008, tu auras au moins 2 hdmi ce qui peut malgré tout fortement te dépanner en 2015 , sur une TV no name tu auras au maximum 1 hdmi ce qui n'est pas suffisant.

Enfin bref, je suis habitué à acheter des TV haut de gamme pas seulement pour la qualité de l'image mais également parce que je sais très bien que dans 5 ans elles seront toujours au point. Là là mienne peut se connecter à internet, le genre de truc qui dans quelques années je sens que ça va compter un max, il y a également la 3D, aujourd'hui inutile mais qui dit que dans 5 ans ça dépannera pas bien ?

Tout ça pour dire que ça fait clairement parti de mes critères d'achat, et en général ça va avec la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 09:22:31
n°44984431
Jay Kay
Posté le 02-03-2016 à 09:28:56  profilanswer

c2800 a écrit :

au maximum 1 hdmi ce qui n'est pas suffisant.

Perso, je vois clairement pas ce que je ferais de plus d'un hdmi.

c2800 a écrit :

le genre de truc qui dans quelques années je sens que ça va compter un max

Bof, ta télé se connecte au net via un interface propriétaire qui sera désuet très vite, et largué par rapport à ce que fait un htpc.

Et ce n'est pas dans l'intérêt des fabricants de poursuivre les majs et le portage de leurs anciens produits.

c2800 a écrit :

il y a également la 3D, aujourd'hui inutile

Hier inutile, demain oublié.

---

Comme quoi, tous tes critères sont très subjectifs. Perso, aucun des trois ne fait parti de mes critères d'achat pour une télé.

Message édité par Jay Kay le 02-03-2016 à 09:29:30
n°44984459
c2800
Posté le 02-03-2016 à 09:31:39  profilanswer

Ce n'est pas subjectif hein. C'est juste des hypothèses sur les équipements de ma TV qui pourraient compter à l'avenir, il y a probablement d'autres technologies que je ne connais même pas qui sont pourtant les technologies de demain, que tu ne retrouveras pas forcément du bas de gamme, ça c'est toujours passé comme ça sur tout ce qui est electro.

Pour les HDMI, c'est un fait que tu es super handicapé si tu n'as qu'un HDMI sur ta TV en 2016, tous les appareils tournent en HDMI.

Après si t'en a pas l'utilité tant mieux, y'en a aussi qui fonctionnent avec une TV cathodique et sont content hein, on a pas tous le même niveau d’exigence. Et les TV haut de gamme ont dans leur cahier des charges de ne pas être obsolètes 3 ans plus tard, et en tant qu'acheteur si ça devait m'arriver, j'irais voir ailleurs, clairement.

Autre détail, la TV peut communiquer par bluetooh (ou wifi), là encore le genre de truc pas forcément utile en 2016 mais qui à l'avenir peut compter. Ma barre de son communiquant par bluetooh, j'en vois déjà les avantages au quotidien pour écouter du son via ma tablette.  

Tout ça pour dire que non, les acheteurs de TV haut de gamme ne seraient pas contents si dans les 5 ans leur TV était obsolète, car quand tu achètes ce genre de TV c'est aussi justement pour que dans 5 ans elle ne soit pas obsolète.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 09:37:53
n°44984510
Jay Kay
Posté le 02-03-2016 à 09:36:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce n'est pas subjectif hein. C'est juste des hypothèses.

Pour les HDMI, c'est un fait que tu es super handicapé si tu n'as qu'un HDMI sur ta TV en 2016, tous les appareils tournent en HDMI.

Ampli, ça te parle ? :o

c2800 a écrit :

ça c'est toujours passé comme ça sur tout ce qui est electro.

Ou alors la techno tombe aux oubliettes et t'as casqué pour rien. "Qui a dit HD-DVD ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-03-2016 à 09:38:59
n°44984567
c2800
Posté le 02-03-2016 à 09:42:50  profilanswer

Oui, c'est bien pour ça que je ne mettrai jamais 4000 € sur une techno...y a pas non plus écrit pigeon ou bien pété de fric sur mon front :o  

Je préfère attendre qu'elle soit à un prix raisonnable et bien installé pour le grand public.  

Là par exemple, j'ai même pas pris de 4 K, considérant que de toutes façons d'ici à ce que ça arrive vraiment régulièrement sur une TV il se sera passé de l'eau sous les ponts :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 09:42:50  profilanswer

n°44984602
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-03-2016 à 09:45:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ampli, ça te parle ? :o

[:m0zart]  

La TV n'est rien d'autre qu'un écran.

Tout branchés sur l'ampli et l'ampli envoie l'image sur la TV (ou VP pour ma part)
Pour la parti multimédia, un bon boitier (WD TV live, AppleTV, ChromeCast) ou BOX ADSL fait mieux que n'importe quel smart TV (et ça permet de garder une TV avec une bonne dalle pendant 10/15 ans ! )

n°44984637
Jay Kay
Posté le 02-03-2016 à 09:48:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Oui, c'est bien pour ça que je ne mettrai jamais 4000 € sur une techno...y a pas non plus écrit pigeon ou bien pété de fric sur mon front :o  

Je préfère attendre qu'elle soit à un prix raisonnable et bien installé pour le grand public.  

Là par exemple, j'ai même pas pris de 4 K, considérant que de toutes façons d'ici à ce que ça arrive vraiment régulièrement sur une TV il se sera passé de l'eau sous les ponts :jap:

Et tu parles de 3D ?

Alors que la plupart des gros constructeurs ont annoncé l'abandonner ?

aldayo a écrit :

[:m0zart]  

La TV n'est rien d'autre qu'un écran.

Tout branchés sur l'ampli et l'ampli envoie l'image sur la TV (ou VP pour ma part)
Pour la parti multimédia, un bon boitier (WD TV live, AppleTV, ChromeCast) ou BOX ADSL fait mieux que n'importe quel smart TV (et ça permet de garder une TV avec une bonne dalle pendant 10/15 ans ! )

Voilà :jap:

n°44984643
c2800
Posté le 02-03-2016 à 09:49:05  profilanswer

Trop pète couille, je cherche la simplicité.

J'ai un ampli remisé au fond de ma maison, il n'a aucune connectique récente, consomme un max et il est censé faire du 5.1 et je n'ai pas la place pour ça.

Je préfère une bonne TV avec une bonne connectique et une barre de son avec une bonne connectique pour avoir un son de qualité raisonnable (supérieur à celui de la TV quoi...), sans être parfait. Et accessoirement parlant je préfère mettre + de fric dans une bonne TV que dans un ampli + diverses box

Pour la partie lecteur bluray / DVD / Bein j'utilise ma PS4 (1 HDMI), 1 HDMI avec ma WII U, 1 HDMI avec ma box Canal + et 1 HDMI de libre que j'utilise de temps en temps pour brancher mon PC.

La partie smart TV me sert uniquement pour ce que ne fait pas le decodeur canal +, je serai bien content de l'avoir quand mon abonnement finira (je n'ai pas de TV par adsl).

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 09:54:35
n°44984679
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 02-03-2016 à 09:53:28  profilanswer

Voilà pour une TV ce qui va compter le plus c'est une bonne dalle... Le reste ça s'externalise et heuresement ! Autrement nous serions à la merci des constructeurs...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°44984746
Jay Kay
Posté le 02-03-2016 à 10:00:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Trop pète couille, je cherche la simplicité.  

J'ai un ampli remisé au fond de ma maison, il n'a aucune connectique récente, consomme un max et il est censé faire du 5.1 et je n'ai pas la place pour ça.

Je préfère une bonne TV avec une bonne connectique et une barre de son avec une bonne connectique pour avoir un son de qualité raisonnable (supérieur à celui de la TV quoi...), sans être parfait. Et accessoirement parlant je préfère mettre + de fric dans une bonne TV que dans un ampli + diverses box

Pour la partie lecteur bluray / DVD / Bein j'utilise ma PS4 (1 HDMI), 1 HDMI avec ma WII U, 1 HDMI avec ma box Canal + et 1 HDMI de libre que j'utilise de temps en temps pour brancher mon PC.  

La partie smart TV me sert uniquement pour ce que ne fait pas le decodeur canal +, je serai bien content de l'avoir quand mon abonnement finira (je n'ai pas de TV par adsl).

C'est ta démarche qui est à l'envers. Tu tombes dans le panneau des fabriquants de télé qui veulent te vendre un produit tout en un (et des fabriquants de barre de son - souvent les mêmes - qui veulent également te vendre du tout en un).

Clairement, pour moi, la barre de son n'a pas sa place sur VBA : le truc tombe en rade, tu jette et tu changes.

Un ampli et des HP ça se répare, et ça transcende les années (un peu moins pour les ampli AV que pour les ampli audio simple, certes)

n°44984800
c2800
Posté le 02-03-2016 à 10:05:07  profilanswer

Je veux pas lancer un débat sur l'ampli, je sais que les adeptes sont des addicts plus que des adeptes donc je serai toujours perdant :D

Je relance l'idée initiale sur les TV : les acheteurs de TV dans le milieu / haut de gamme ne se satisferont pas de TV qui sont obsolètes au bout de 5 ans, certainement pas et fort heureusement j'ai pas d'exemples qui vont dans ce sens. Au contraire, ce qu'on voit avec les gens qui doivent s'acheter des décodeur TNT pour continuer de recevoir la TV (et j'en suis sur une de mes TV bas de gamme), démontre le contraire

Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 10:07:26
n°44984882
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2016 à 10:10:27  profilanswer

J'ai un TV LCD Sony serie CD3000, je crois qu'elle a dans les 8-10 ans, elle fonctionne comme au premier jour.

Je lui ai branché la Freebox aux fesses, un Chromecast, et je suis joie :)

---------------
n°44984904
c2800
Posté le 02-03-2016 à 10:11:39  profilanswer

Et la qualité de l'image, elle dure :jap:

Quand tu as une qualité d'image de merde, tu es plus enclin à vouloir changer, ça aussi ça joue.

Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 10:12:01
n°44985177
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-03-2016 à 10:33:42  profilanswer

Très bonne qualité d'image ! (je crois qu'à l'époque cette série était top).

---------------
n°44985599
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 02-03-2016 à 11:04:06  profilanswer

pour moi suffit d'une dalle de super qualité, qui résiste dans le temps, et peu importe apres. Une connectique minimaliste tout de même, de nos jours un ou deux ports HDMI c'est un standard.
Prends une TV OLED 4K aujourdhui, on va la payer tres cher, mais c'est un pari de luxe sur le long terme, ca va mettre du temps a baisser les prix, et, meme dans 5 ans ce sera toujours le top ! 10 je sais pas, je dirais que oui, mais qui sait... ?

---------------
n°44985630
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-03-2016 à 11:06:03  profilanswer

Oui mais pour ce prix tu peux acheter 5 TV autour de 700€ sur 10ans sans compter l'argent de la revente :o

Message édité par stardrawer le 02-03-2016 à 11:06:13

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44985652
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 02-03-2016 à 11:07:44  profilanswer

Ouaip, c'est clair !
Mais en terme de qualitay, tu n'auras pas la même chose !
La qualité de la dalle est unique ! Tu en as pour ton argent on va dire

---------------
n°44985968
karval
Posté le 02-03-2016 à 11:28:25  profilanswer

Mais dans 5 ans, est-ce que ces mêmes dalles OLED achetées aujourd'hui seront toujours de la même qualité ?
Pour le moment, cette technologie a une durée de vie bien inférieure au LCD. Ca évolue, mais il est peut-être un peu tôt pour y passer. Sauf si on a les moyens, de remplacer la TV dans 5 ans.

n°44985970
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-03-2016 à 11:28:33  profilanswer

Sinon tu peux aussi ne pas avoir la télé, du coup les gamins ne réclament pas de regarder la télé, y en a pas!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°44986007
aldayo
Posté le 02-03-2016 à 11:31:02  profilanswer

4K ne veux pas dire qualité !!

Une TV 4K, t'en trouves à 500€ voir moins !

Donc pour le choix d'un TV, c'est qualité de la dalle et garanti/SAV/fiabilité.
Le reste, c'est un peu anti-VBA ! (voir même obsolescence programmé : quid des TV haut de gamme d'il y a 3 ans dont Youtube ne fonctionne plus car Google à changé le protocole et pas de suivi/MAJ par les fabricants ? Bref, pour rester VBA, il sauf séparer la source de la diffusion ! )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 02-03-2016 à 11:32:03
n°44986134
Jay Kay
Posté le 02-03-2016 à 11:38:45  profilanswer

Perso j'attends que l'oled s'implante à bon tarifs (osef du 4K, faudrait déjà avoir 100% en FHD).

Et si ça traine trop, ce sera vite vu : projo et basta :o

n°44986181
c2800
Posté le 02-03-2016 à 11:42:10  profilanswer

aldayo a écrit :

4K ne veux pas dire qualité !!

Une TV 4K, t'en trouves à 500€ voir moins !

Donc pour le choix d'un TV, c'est qualité de la dalle et garanti/SAV/fiabilité.
Le reste, c'est un peu anti-VBA ! (voir même obsolescence programmé : quid des TV haut de gamme d'il y a 3 ans dont Youtube ne fonctionne plus car Google à changé le protocole et pas de suivi/MAJ par les fabricants ? Bref, pour rester VBA, il sauf séparer la source de la diffusion ! )

Ca va avec la technologie et la connectique, les TV avec une dalle de qualité sont logiquement celles qui sont également équipées des dernières technologies et avec de bonnes connectiques.  

Le 4K en revanche, ça reste une "option" , totalement inutile aujourd'hui, et qui ne sera pas utile au quotidien avant une bonne dizaine d'année je pense. Donc d'ici là on aura le temps de changer de TV.

L'OLED ça doit être énorme par contre  :sol:

n°44986291
mrbrome
Posté le 02-03-2016 à 11:49:21  profilanswer

Poly a écrit :

N'est-ce pas un coup à faire sonner le portique?

Non. J'ai plusieurs aimant cousus dans mon blouson (pour la fermeture des poches et de la languette couvrant la fermeture éclair du blouson), et je ne déclenche jamais le portique. Sauf quand j'oublie un antivol dans une de mes 26 poches (voir mon expérience dans le topic CDP).

n°44986332
Jay Kay
Posté le 02-03-2016 à 11:51:43  profilanswer

n°44986800
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 02-03-2016 à 12:30:42  profilanswer

L'OLED a une durée de vie limitée ?  
C'est bien ce que je dis, une dalle 4K OLED, c'est les deux technologies d'avenir, tu relies ca a une bonne source externe, voir un petit HTPC...
Et ca roule pendant des années, jusqu'a que quelqu'un pete la dalle, qu'elle tombe en panne, ou que tu veuille changer juste pour changer !

---------------
n°44986849
mrbrome
Posté le 02-03-2016 à 12:36:53  profilanswer

n°44986854
c2800
Posté le 02-03-2016 à 12:37:39  profilanswer

Aujourd'hui sur la durée de vie haute d'une TV, disons 10 ans, c'est jeter son argent par les fenetres, car tu en profiteras véritablement vraiment que sur la fin.

Autant acheter la meilleure possible sans 4K aujourd'hui, et acheter la meilleure 4K dans 7 ou 8 ans, qui sera bien meilleure que la 4K que tu vas payer hors de prix aujourd'hui.

Et c'est sans aborder la problématique de la fiabilité, compter sur une durée de vie de 10 ans ou plus sur une TV, faut être optimiste, même si c'est pas impossible, c'est pas non plus du 100 %.

Puis si ça se trouve y'aura d'autres technos qui se développeront d'ici là qui font que la TV sera quand même obsolète.

Mais si tu as le budget, pourquoi pas ! D'ici quelques années, quand les prix entre 4K et non 4K seront les mêmes la question se posera plus, ça sera 4k et basta ;)

L'erreur serait surtout, dans 5 ou 6 ans, d'acheter une TV non 4K, car pour le coup elle ne sera pas compatible à moyen terme avec ce format. Et tu peux être sûr qu'il y aura tout un tas de TV bas de gamme qui ne le proposeront pas.

Message édité par c2800 le 02-03-2016 à 12:42:25
n°44988012
footeur81
Posté le 02-03-2016 à 14:19:16  profilanswer

je n'ai jamais regardé, mais y a t il vraiment un gap de qualité entre le FHD et la 4K ?
parce qu'au final, je pense que la 4K à le temps de faire le même chemin que la 3D ...

est ce que les différents acteurs vont vraiment mettre les moyens nécessaires pour passer en 4K ?
la tnt 4K, c'est faisable ? Quel coût ? Qui paye ?
Les consoles de jeux en 4K, ça va pouvoir se faire ? Pareil à quel prix ?
Etc ...

n°44988096
aldayo
Posté le 02-03-2016 à 14:23:52  profilanswer

4K, ça peux se démocratiser vers 2020 via satellite ou ADSL : rien de prévu du coté de la TNT ! (le débit est déjà limite pour les 25 chaines en HD)

Actuellement, il y a encore plusieurs chaines de la TNT qui sont en SD.
Du 1080p partout serait déjà une bonne nouvelle :D

Donc la 4K sur une TV de nos jours : complètement inutile (sauf si t'achète les nouveaux lecteurs BR-4K et les films qui sont en train de sortir)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 02-03-2016 à 14:24:02
n°44988755
dafunky
Posté le 02-03-2016 à 15:06:17  profilanswer

n'oublions pas, avant toute chose, qu'à moins d'avoir 15/10 à chaque oeil, il faut une tv > 50" pour commencer à distinguer la 4K du FHD si votre canapé est à 3m de la tv...

EDIT :  
En terme de pouvoir de résolution :  

FHD : Distance canapé (cm) = Diagonale écran (pouces) X 4
4K    : Distance canapé (cm) = Diagonale écran (pouces) X 2

Message édité par dafunky le 02-03-2016 à 15:15:35

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°44988942
Alanina
Posté le 02-03-2016 à 15:17:41  profilanswer

Et que heu.... ya pas meilleure occupation ?  
Franchement ?  

Si on s'intéresse juste aux films, la télé est un bête écran. Si on commence à capter, on se retrouve avec la pub, le zapping, les informations débilitantes et les séries de téléréalité. Je pense qu'on peut se passer de tout ça. Donc, télé = bête écran (ou proj).  

On en a actuellement une fournie avec l'appartement de location... Elle sert juste d'écran. Cher et tendre s'est rendu compte par hasard qu'elle ne captait pas les chaines correctement à cause d'un cable non branché... au bout de 6 mois. Voilà l'utilité.

n°44989008
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-03-2016 à 15:22:16  profilanswer

C'est pas le débat :sarcastic:

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44989011
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-03-2016 à 15:22:31  profilanswer

footeur81 a écrit :

je n'ai jamais regardé, mais y a t il vraiment un gap de qualité entre le FHD et la 4K ?

Entre de la bonne SD et de la HD je ne vois pas de différence [:cosmoschtroumpf]  
Bien sur en étant à une distance raisonnable de l'écran, si je suis collé à l'écran bien sur que je le vois mais ce n'est pas une utilisation normale.

n°44989107
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-03-2016 à 15:28:59  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est pas le débat :sarcastic:

Ah ben quelque part si : la télé ça ne sert à rien, donc ça ne peut pas être qualifié de VBA :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44989184
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-03-2016 à 15:34:50  profilanswer

[:skaine:3]

Message édité par stardrawer le 02-03-2016 à 15:39:43

---------------
n°44989262
kalash nik​ov
Posté le 02-03-2016 à 15:40:16  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Expérience vécue !
J'appelle un SAV qui me dit que ça veut dire que l'imprimante est morte probablement, que je peux tou
jours leur ramener.

J'en revenait pas !

Idem avec HP....suis oblige de faire une combinaison de 15 touches avant d imprimer... [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2234  2235  2236  2237  2238  2239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)