| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:25:14 ![]() ![]() |
toutsec |
gsans Slow food... slow.... | Bluetooth et Hi-fi ça va pas ensemble, donc forcément le matériel High Fidelity n'a pas de bluetooth. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
|
b-tzu Geek a toute heure... | pour 100k€ ta quoi ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay | La grande Utopia, VBA fabriquée en fronze |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jay Kay | Oui, mais c'est - toujours - pas VBA |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:07:11 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est sur que pour 150€ tu fais difficilement tenir l'ampli, les enceintes, et la plateforme "multimédia". |
gsans Slow food... slow.... | Après, il y a ce que l'on veut bien entendre ou écouter, entre une barre de son et un ampli+enceinte, il y a quand même une bonne différence audio qualitative.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | si on oublie le coté design/pratique , je ne sais pas quel budget il faut avoir pour du 2.0 ou 2.1 qui soit compatible HDMI ARC et CEC.
|
Jay Kay | un RPI2 : 50 balles
|
k-nar Laqué. |
c2800 |
Non mais T'as conscience que personne ne comprend rien à ce que tu dis ? Le grand public tu lui dis déjà barre de son tu en as seulement une minorité qui va tendre l'oreille mais alors ce charabia ultra complexe qui nécessitent des dizaines d'heures à se renseigner ne serait ce que pour savoir si ton objectif est réalisable (une installation simple mais efficace et pas chère ) laisse tomber. Aujourd'hui le Hifi est réservé à une minorité prette à s'asseoir sur la simplicité et le prix et la praticité, sorti j'imagine des gens qui gagnent xx xxx euros par mois qui peuvent se permettre une installation aux petits oignons par un pro , pour le quidam tout ça ne sert à rien et est bien trop complexe. Encore une fois une barre de son lève la principale difficulté des TV modernes : le son de mauvaise qualité. Pas la peine de se prendre la tête par ailleurs avec des milliards daccessoirq et dampli ou que sais je encore. Et le fait de pouvoir connecter en bluetoh tes appareils sur les bonnes barres de son ça te permet même d'écouter facilemen t et à distance de la musique avec un bon son depuis ton pc ou ta tablette au lieu du son naze qui va sortir de ton pc ou de ta tablette. Seul le mélomane y a intérêt, et on est pas sur un topic mélomane que je sache... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 13:03:24 |
athena714 |
|
c2800 | Par curiosité? c'est quoi un FDA ? |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-03-2016 à 13:56:17 |
Jay Kay |
Mais c'est clair ! On est pas sur AMM (l'Achat de Mme Michu), TTS (Topic Télé Shopping) ou DPPRM (Dépenser Plus Pour Réfléchir Moins), on est sur H.F.R. , topic V.B.A. : on se torture les méninges pour trouver le meilleur choix possible, pas pour acheter le premier truc trouvable a Carrefour. Et le RPI est un exemple que j'ai cité pour quelqu'un qui parlait de CEC et de ARC, quelqu'un de sachant donc, toujours pas Mme Michu. ps : ceci mis à part, si tu donnes une référence de n'importe quel produit à n'importe quelle personne, il ne comprendra rien, logique (barre de son ou enceintes hi-fi) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2016 à 14:16:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c2800 |
Genre ça ? http://www.lesnumeriques.com/ampli [...] 37015.html Ou ça ? http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] p_100.html Ca me semble pas mal, j'y reflechirai quand je changerai la prochaine fois Ca peut permettre de conserver des enceintes Par contre, j'ai de vieilles enceintes en stock, est-ce que ça peut fonctionner sur ce genre de produit ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 14:04:21 |
Alanina |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
falaenthor Long Long Man | Un DAC + enceintes de monitoring et roule ma poule! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 |
Pas avec une barre de son pour le coup C'est le reproche que je faisais à mon ampli et mon petit système hi-fi, dans les films c'était bien mais pour la TV quotidienne c'était pas terrible, mais j'ai mis ça sur le compte de mauvais réglages. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 14:19:38 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | uep, j'avais aussi pour projet d'équiper ma cave avec un smsl et une paire de Ditton |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
c2800 | Ben je sais pas mais quand je fais son TV bas de gamme Son TV haut de gamme Or là j'ai fait : son "TV haut de gamme" Mais bon, c'était l'entrée de gamme Yahamah et réglé par un glandu (moi), et en 5.1, donc je n'en tirerai pas de conclusions générales, mais du coup je tique sur ce qu'il écrit Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 15:36:01 |
Cacique Make wood great again |
Surtout que le topic HC est complet pour répondre à toutes ces questions Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-03-2016 à 15:55:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si tes ampli + HP, c'est les kit à 299€ avec des HP de 10cm de haut en plastique, c'est normal VBA = HP en bois (genre les trucs de 30 ans d'age que tu touches à 100€ les 5 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-03-2016 à 16:08:01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |