| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Dans l'idéal, 3 feux comme le grand modulable (3 surfaces au choix) de la plaque à 700€ mais sur le même plan (donc un plaque de 100*45cm) ca serait l'idéal mais j'ai pas trouvé Ca permet de ne pas réfléchir et de foutre la casserole où tu veux et non pas suivant la taille du foyer ! J'ai aussi noté celle-ci : http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -70243.php (mais marque inconnue au bataillon pou ma part ! ) Et aussi, je suis fan des boutons rotatifs sur ma vitro mais avec l'induction, la mode, c'est du tactile partout (et certaines plaques sont quand même pourri niveau ergonomique et ça, tu ne peux pas le deviner sur la fiche technique !!! ) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-02-2016 à 16:16:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:15:32 ![]() ![]() |
c2800 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah le gaz est pas le moins cher ? |
the mandalorian This is the way |
|
turtounet |
T'avais pas un site encore moins sérieux sous la main?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-02-2016 à 16:27:20 |
the mandalorian This is the way |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 16:34:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En gaz de ville je payais à peu près pareil, une dizaine d'euros par mois juste pour la cuisson. On était 2 et on cuisinait tous les jours. |
turtounet |
Moi j'ai ça: - 6 zones de cuisson fusionnables 2 par 2 Message édité par turtounet le 25-02-2016 à 16:37:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'as la rèf/marque ou un lien (image bloquée par le proxi du taff ! ) ? |
turtounet |
stardrawer Jaronaute | je veux une plaque à 4k sinon rien
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 25-02-2016 à 16:56:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
360no2 I am a free man! | C'était aussi l'avis général là-bas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
turtounet |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Chez ma mère, elle a installé un De Dietrish domino modulable. Je trouve ça pratique mais trop petit dès que tu veux mettre une poêle 26 + casserole 20 : ça fini sur les bouton tactile Du coup, quand tu cuisines avec un seul ustensile, tu peux le mettre devant, derrière ou au milieu, c'est vraiment bien ! Message édité par aldayo le 25-02-2016 à 17:31:58 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
turtounet | Perso je l'avais touchée à 1500 mais j'avais eu une belle ristourne... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Personne a tenté la commande kitchenaid aux US ? Les prix /2 c'est quand même vraiment intéressant |
Jay Kay | Un transfo à 100 balles. Mais attention, tu dis "prix par 2", c'est pas les même modèles |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je regarde pour un heavy duty |
Jay Kay | Un "Pro" tu veux dire ? Quelle contenance le bol ? 6, 7 ou 8 Qt ? Message édité par Jay Kay le 25-02-2016 à 18:14:24 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Dans mes souvenirs on avait fait un sondage sur le topic non concernant votre mode de cuisson préféré?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 25-02-2016 à 21:04:17 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
sirolimus |
Joshua74 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso je suis en location, à mon arrivée yavait des grille pains dans toutes les pièces, j'ai remplacé par des Atlantic de compet, je partirai avec |
Docteur G Momo Motus |
|
wurst | Paris, tout sauf VBA, pour le prix de la location tu aura une maison en province |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gysmovoile Pur beurre :o | en plaque, je ne jurais que par le gaz également jusqu'a y a peu ... Je viens de passer en location (y a 4 mois), avec une plaque vitrocéramique ... j'en suis devenu allergique au bout d'1 mois ... montée en température trop lente, ne monte pas assez haut en température, intertie trop grande, .. bref pour cuisiner, c'était pourrie ... Pour patienter le temps de la location, j'ai acheté une plaque Sauter Induction 3 feux à 230€ ... c'est pas la panacée, mais c'est BCP mieux .. : c'est réactif, ca monte très vite en température ... et ca chauffe fort s'il faut .. Pour la prochaine maison (on est dans les devis cuisine), je vais partir là dessus je pense : Bref, pour 800€ j'ai un système modulable, je bénéficie des avantages de l'induction (chauffe rapide pour bouillir de la flotte), et je garde mes avantages du gaz Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-02-2016 à 11:13:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
snikos |
Message édité par snikos le 26-02-2016 à 11:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |