| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
snikos | Reprise du message précédent :
Message édité par snikos le 26-02-2016 à 11:13:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:13:19 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Atlantic Maradja / 500€ suivant la puissance. L'électronique abarquée ne garantie pas le VBA je pense. Bizarre qu'il y ait pas de topic chauffage électrique tiens... |
C'est déjà amorti vu les radiateurs des années 70 remplacés... Pour l'instant mes 5 logements successif étaient en électrique, au pire je les revendrais |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Tu donnes de l'argent au magasin et il te filera une induction je pense
|
athena714 |
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 26-02-2016 à 13:59:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu prends un domino à poser ! (50€ la plaque un feu, avec une prise standard comme un grisse-pain) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mrbrome |
|
athena714 | Bon ben je vais probablement me laisser tenter dès que j'ai un peu de sous alors. Merci pour les conseils |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je crois avoir trouver mon bonheur : http://www.electromenager-compare. [...] IN33BK.htm
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gsans Slow food... slow.... | Sur ce genre d'achat, moi je prend une marque connue.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
Je suis d'accord mais bon, ta marque de pantalon je l'ai jamais vue dans la galerie d'Auchan... s'il y avait 3 boutiques en France c'est un peu sûr que c'est destiné à se planter... un pantalon ça s'essaye (au moins la première fois) Pour que masse de gens achètent il faut masse de boutiques... c'est inéluctable. Après les plantations de vanille, la holding HFR devra réfléchir à un réseau de boutiques VBA... Message édité par tarpan66 le 26-02-2016 à 17:26:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un domino c'est tout bêtement une plaque 2 foyers, gaz ou électrique, peu importe. Généralement encastrable, c'est rare qu'on utilise ce nom pour un modèle à poser. La plaque intègre évidemment ses propres contrôles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poly |
Pour ceux qui veulent du neuf, c'est en ce moment chez Lidl, mais il n'en restera pas pour longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-02-2016 à 20:26:27 |
acecel |
|
tarpan66 | Sinon, je me posais la question au niveau combiné frigo-congélo, il y a 3 "formes" principales : - Classique 2 portes congélo en haut ou en bas Américain j'aime pas trop, bac à glaçon et distributeur d'eau c'est ni hygiénique ni VBA pour moi. Donc resterait le French Door, je me disais que des petites portes travailleraient moins au niveau charnière (sauf s'ils en profitent pour mettre des charnières moins fortes) mais par contre ça fait 4 joints (aïe la facture lors du remplacement, dans les 120-150€) même si théoriquement on ouvre chacune moins souvent qu'une porte unique... Vous avez l'expérience des French Doors, au niveau pratique au quotidien comparé à un combi classique ça vaut le surcoût ?
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-02-2016 à 23:20:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vincebdx |
N'empêche vu le prix de ces plaques, c'est à se demander si il n'y a pas des arrangements sur les prix, difficile de justifier la différence de prix avec d'autres plaques encastrées d'entrée de gamme moins puissante et avec un minuteur combiné 100€ plus chères. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 27-02-2016 à 10:17:43 |
_Raynor_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-02-2016 à 14:05:01 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai eu l'une de celles qui sont bien, et j'en ai été très content --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
N'est-ce pas un coup à faire sonner le portique? |
nicobule Pilou-Pilou | Hello les VBA |
gamma way |
|
khariboo |
Je dois acheter une machine à laver. - Nous sommes 2 à la maison
2) Faut-il préférer un achat neuf ou occasion ? Ici une machine très similaire à -50% Mais bon je me dis que pour avoir une garantie de 2 ans autant rajouter 100€ ? et il y a aussi le coté hygiène etc Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 29-02-2016 à 14:35:47 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais faire des sashimis moi même (après avoir vu le prix au kg --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |