| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:55:41 ![]() ![]() |
dragages |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages |
|
dragages |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2016 à 17:17:36 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:32:13 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Et pour un déglacage au vinaigre ? C'est mieux l'inox non ? |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-01-2016 à 18:53:02 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui j'ai testé sur ma debuyer c'était pas top |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yep, pas de problème avec l'inox. Les produits chlorés sont par contre à proscrire mais je doute que tu déglaces à l'eau de javel |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour ma belle mère ça arrive |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut faire attention aussi a ne pas confondre culottage et épaisseur de crasse. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Microplane? |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Entre autre, la marque microplane est gage de qualité. Moi je préfère les râpes à main type râpe à bois chez eux. Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 27-01-2016 à 20:28:08 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
ragousuperstar | |
karval |
|
Bravado |
|
|
Godyfou |
Et maintenant, 2 ans plus tard, les deux feux de gauche sont tombés en panne. Mêmes symptômes, j'ai commandé l'autre carte de puissance, il faut que je procède à son remplacement. 140€ la pièce. Et en fouillant sur internet, on voit sur c'est une véritable épidémie qui touche presque tous leurs modèles produits à la même époque, sur plusieurs années. Bref, à refaire je prendrais une Bosch-Siemens. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 27-01-2016 à 23:22:59 |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Jay Kay |
|
LTGreg22 |
|
dafunky | J'ai une panne sur un vieux micro ondes haut de gamme qui a 20 ans, touches et minuteur mécaniques. Vous connaissez des pannes classiques et faciles à identifier? J'ai ouvert et testé les fusibles, ils sont ok. Le MO ne donne aucun signe de vie, même pas la lampe. Message édité par dafunky le 28-01-2016 à 10:06:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essaie de poser la question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_2_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dafunky |
Phenom | On a une Sauter depuis deux mois, croisons les doigts |
turtounet |
Couteau à saucisson Wüsthof Classic 4110 Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-01-2016 à 11:45:03 |
Bravado |
Merci pour les feedbacks ! C'est marrant quand même qu'une des "meilleures" marque d'après les comparatifs soit si peu fiable. Avec un problème aussi bête en plus (cartes électroniques à 1€ main d'œuvre comprise peut être ?)
Je sais pas je dirais 500€ max. Faut aussi que je prévois le remplacement de mes ustensiles... Mais si c'est un budget trop bas j'attendrais quelques mois (j'ai une plaque électrique portable pour dépanner) et je mettrai un peu plus même si ça m'embête
Je le saurai bientôt ça, pour l'instant aucune idée de la tronche du plan de travail.
Donc au final, on a du Faure mais avec peu de recul, et du bosch / siemens. Le siemens c'est basé sur la réputation ou bien vous avez vu des tables tourner des années sans problèmes ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |