| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Bravado | Reprise du message précédent :
Merci pour les feedbacks ! C'est marrant quand même qu'une des "meilleures" marque d'après les comparatifs soit si peu fiable. Avec un problème aussi bête en plus (cartes électroniques à 1€ main d'œuvre comprise peut être ?)
Je sais pas je dirais 500€ max. Faut aussi que je prévois le remplacement de mes ustensiles... Mais si c'est un budget trop bas j'attendrais quelques mois (j'ai une plaque électrique portable pour dépanner) et je mettrai un peu plus même si ça m'embête
Je le saurai bientôt ça, pour l'instant aucune idée de la tronche du plan de travail.
Donc au final, on a du Faure mais avec peu de recul, et du bosch / siemens. Le siemens c'est basé sur la réputation ou bien vous avez vu des tables tourner des années sans problèmes ? Merci |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:52:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Couper le saucisson avec une scie --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Tu t'es trompé, t'as pris des cuillères à thé voilà tout |
turtounet |
kev' |
|
LTGreg22 |
Message cité 1 fois Message édité par LTGreg22 le 28-01-2016 à 13:41:41 |
Jay Kay | Carrouf'
Sois le bienvenu ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:02:32 ![]() ![]() |
Bravado |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay | Et pour la p'tite blague, lui, il a repeint sa maison couleur festool |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | bon duo de rapes microplane commandé, merci le forum |
stardrawer Jaronaute | ça parle lessive chez morandini en gros Ariel c'est top, les lessives dites peau sensible / hypoallergénique c'est du fake. les seules sans allergènes c'est marque rainett, lidl, ecover ils préconisent les dose et pas la lessive liquide (même si a liquide permet d'adapter le dosage Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-01-2016 à 18:56:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jeffk | Je prends du Ariel (+soupline) c'est quand même super rêche après séchage. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gougoul07 Bo comme un dieu | il existe des "couteaux" de nettoyage pour la vitrocéramique --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
wolowizard | nettoyant insert de cheminée ca bouffe tout perso |
dragages |
|
jeffk | Tu tiens un resto pour faire une vaisselle par jour ? Simple question. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-01-2016 à 22:32:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gougoul07 Bo comme un dieu | relis soigneusement ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo |
|
jeffk | Ça fait quand même beaucoup je trouve. Fin jsais pas quand j'étais gosse mes parents faisaient pas une machine par jour. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-01-2016 à 22:43:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo |
|
jcqs épais comme une brique | Idem pour sauter : je ne recommande pas. J'ai une cuisinière et elle est pas super bien conçue. Le programme déconne de temps en temps (le four fonctionne par programme avec une température pré définie, des fois la température se réinitialise toute seule, ça m'a value quelques plats trop cuits), les manettes pour le gaz sont pas super ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |