| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Yupa |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Yupa | Difficile de dire si les pompes avaient une colle un peu fragile ou si c'est la faute d'ariel sur le coup |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
dragages | Marre de mes debuyer acier.
|
dragages | saponine végétale |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Où t'apprends que les éponges de marque distributeur Carrefour seraient meilleures que les Spontex...
Kristoff I like China. ex cj27 | Ariel, ca s'utilise pour un lavage à 90 et avec du blanc. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 00:16:09 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
drouide |
--------------- rien |
Daphne kernel panic |
|
drouide | Le problème des mdd c'est que le fournisseur et la qualité du produit peuvent changer du jour au lendemain --------------- rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mmh, je trouve que ça fait quand même un peu trop retape pour les gentilles grandes surfaces qui se soucient de notre porte-monnaie. Autant pour des produits manufacturés ou même d'entretien je pourrais leur faire confiance (d'ailleurs pour la lessive je ne me pose guère de questions, surtout que les machines modernes gèrent l'essentiel du boulot, ce qui participe à la réduction des doses nécessaires), mais pour l'alimentaire, en particulier pour les produits transformés, les MDD tirent beaucoup la qualité vers le bas. Leur beau panel de testeurs est toujours sympa à montrer aux journalistes, derrière c'est le pur calcul économique qui s'applique, avec la pression sur les fournisseurs, les rétro-commissions, la copie à outrance des produits connus, etc.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bof, perso m'en fous, je ne mange quasiment que du local ou du bio, si je passe dans un supermarché 2-3 fois par an, c'est bien le tout.
|
Jay Kay |
jeffk | les tee-shrit pas cher --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay | Et au niveau des tailles ? |
jeffk | Demande a Trota sur REF il achète que ça D'ailleurs y'avait déjà eu une discussion sur les tailles de cette marque. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-01-2016 à 10:53:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thibw |
|
gsans Slow food... slow.... | Je ne sais pas si c'est VBA, mais une très bonne offre pour ceux qui recherchent une clé USB 3.0 de 128go très performante.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-01-2016 à 13:25:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | pas trouvé à 51€
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hansaplast Hello. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-01-2016 à 13:44:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-01-2016 à 13:53:08 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
snikos |
En format clé USB à ce prix et vu les perfs en écriture, ca m'étonnerait un peu. Je pencherais plutôt pour du MLC ou TLC. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-01-2016 à 14:07:09 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... | Yes reconditionnement, mais produit à neuf, visiblement, seul l'emballage peut-être ouvert ou neutre.
Godyfou |
snikos |
Je ne suis pas le seul à partir sur cette hypothèse donc
6 mois c'est le minimum de la garantie légale (et ca doit aussi être la garantie contractuelle chez eux). après le constructeur a le droit d'apporter une garantie contractuelle plus importante |
dragages |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |