| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
C'est ça mon problème, il m'en faudrait une petite/moyenne pour quand je me déplace, et une grande qui restera dans mon garage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 12:30:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Nan, quelle poubelle as-tu ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rheo | Bon mais ca te sert à quoi de connaître les modèles de poubelle de tout le monde, tu as assez de réponses et de conseils pour faire ton choix maintenant non ? |
gsans Slow food... slow.... |
Ah... Celle là : http://www.simplehuman.com/fr/30-l [...] less-steel C'est une 30l, le mécanisme est génial, solide, elle se ferme tout en douceur comme les freins de tiroir des cuisines. Elle se nettoie très facilement car le bac se désolidarise totalement de l'ensemble. Les sacs poubelle de la même marque sont également très solides, on peut en acheter sur amazon. Elle coûte 199€ sur le site officiel, mais si on cherche bien on peut l'acheter moins cher sur d'autres sites --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | J'ai l'impression que ça peut être un VBA cette caisse à outils, catégorie "moyenne taille" :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thibw |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
depart |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Sinon tape "French cleat workshop" sur Google |
eamesimport "That's Understatement" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | ok, bha j'attends ton avis, et sur la durée également
|
vannhi | Il n'y a pas de poignées amovibles chez Mauviel il me semble.
--------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
joulpouille |
Le soucis des Facom c'est quand même la discrétion. Ils pourraient marquer "Volez-moi" dessus que ça serait un peu pareil. Message édité par joulpouille le 20-09-2015 à 14:10:52 |
pilou92 | Une famille de 5, dans une petite maison à la campagne (à peine 200m²) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jay Kay | Jean-micheng : ça parait logique, je me vois mal tenir une 32 par une poignée amovible
|
thibw |
|
dje33 |
|
Jay Kay |
|
dafunky | D'un autre côté, tu mets le contenu de ma caisse à outils dans n'importe quel contenant (même un sac nylon), tu mets un coup de chariot dedans, il y a 99% de chances que le contenant soit abîmé, par contre mes clés, pinces, etc. ne devraient pas bouger non plus... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
+1, comparé aux équivalents de GSB, c'est du bon matos, de bonne épaisseur, bien peint et bien assemblé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wired Weird thing |
|
WILDLIKE |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |