| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:22:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
c2800 | En plastique elles sont moins chères |
Vince-100 | Si c'est pour du plastique autant prendre directement du Curver
|
c2800 |
Je connais pas, lien ? Je trouve que pour 50 euros c'est quand même une belle poubelle, un peu cher mais la livraison est gratuite et c'est pas moche et pratique, et semble solide. |
Vince-100 |
Poly | J'ai celle-là.
|
c2800 | La poubelle de simplehumaun est largement plus qualitative que celles de ton lien en plastique et dispose d'une pédale en métal, ce qui me semble indispensable pour un vba |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 14:14:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 14:13:14 ![]() ![]() |
c2800 |
A l'heure d'aujourd'hui pour une cinquantaine d'euros je n'ai pas vu de poubelle substantiellement supérieures à celle de simplehuman. |
Digaboy |
|
Karopockle |
|
c2800 |
http://www.simplehuman.com/fr/45-l [...] ey-plastic Même pour les plastiques, c'est quand même autre chose que les merdes que j'ai vu sur le site de curve Pédale en métal et large, joli design, et à l'usage très pratique car elle s'ouvre sur toute la largeur, taille idéale (pour mettre un sac de 50 ou 60 litres...) c'est bien moins dégueulasse au jour le jour que bien des poubelles à petite ouverture. Message édité par c2800 le 18-09-2015 à 17:12:12 |
Hansaplast Hello. | Moi j'arrive toujours pas a savoir si ca c'est VBA :
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je croyais que c'était un déambulateur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
c2800 | idem, ou un diable |
Hansaplast Hello. | C'est la poubelle ultime. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-09-2015 à 20:47:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 21:01:52 ![]()
|
c2800 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Pour en revenir a simplehuman : http://www.simplehuman.com/fr/x-la [...] less-steel
C'est cher payé pour un design a peine plus élégant... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c2800 |
Niveau mécanisme d'ouverture, un conteneur que tu vas ouvrir au moins 2 fois par jour pendant plus de 10 ans (ou 20 ans, 30 ans...), je pense qu'il vaut mieux que ce soit de la qualité et d'après la vidéo disponible sur le site de simplehuman il est quand même assez partculier et semble robuste. Sinon, en effet, au niveau de l'aspect design, y'en a un que je mets sans souci dans ma maison, l'autre, je le laisse dans le garage à côté de la tondeuse. Message édité par c2800 le 19-09-2015 à 08:13:41 |
c2800 |
|
dje33 |
|
tarpan66 |
Sinon, la discussion sur les poubelles à 300€ doit revenir tous les 6 mois ici… avec toujours les mêmes posts : les gens friqués pour qui mettre 300€ dans une poubelle semble être une nécessité absolue, et les autres qui tiennent 15 ans avec la même poubelle à 50€... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-09-2015 à 10:21:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
c2800 |
Comme on dit oui J'en ai absolument rien à fou...de cette marque hein, je souligne juste que c'est grotesque de traiter un mec de fanboysur 2 messages, et alors qu'il argumente. Mais je vais en rester là Message édité par c2800 le 19-09-2015 à 11:52:50 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai une simple human inox à la maison, pour rien au monde je changerais avec une poubelle curver à pédale.... La qualité de fabrication/matériaux n'a rien à voir, le prix non plus, mais de là à traiter les gens de fanboy.....bref. Sinon les amis en caisses à outils VBA, vous avez des recommandations ? Merci ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rheo |
gsans Slow food... slow.... | Bah oué mais non... J'ai déjà ça et elle est pleine..., résultat, j'ai mes outils dans un carton..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rheo | Achètes en une 2ème alors |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gsans Slow food... slow.... | Ah oué effectivement... Belle bête.... Merci pour le lien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
C'est ça mon problème, il m'en faudrait une petite/moyenne pour quand je me déplace, et une grande qui restera dans mon garage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |