| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 18:37:00 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-09-2015 à 18:51:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eamesimport "That's Understatement" | Pour des beaux canapés, pas pour des réductions, il y a Duvivier - Home Contemporain. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Vince-100 |
|
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
c2800 | Non le canapé c'est vraiment la merde |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 22:17:17 ![]() ![]() |
tarpan66 | C'est pour ça que sur Make on milite pour l'autoréalisation de canapés en bois de palette ciré --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
Non. Message édité par Jay Kay le 15-09-2015 à 07:06:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
drouide | si --------------- rien |
rheo |
Jay Kay | Non. |
Vince-100 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hansaplast Hello. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
|
falaenthor Long Long Man | Pour les canapés j'aime assez Poltrona Frau, mais c'est pas donné non plus --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
galaxnordist |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jay Kay | Et les palettes c'est quoi ? |
e-TE |
|
tarpan66 |
Après faut aussi voir la dispo et le prix livré + tva + douane : est-ce que ça vaut mieux de mettre à 50€ dans l'achat d'un outil en France (marque française, voire allemande) ou 50€ aux usa (dont le prix de l'outil sera peut-être 30€ hors frais annexes) ? Ça sera pas la même gamme, donc l'outil acheté en France pour le même coût total risque d'être de meilleure qualité (ou pas Problème complexe… Mais zieute chez Dick, ça donne des idées
Message édité par tarpan66 le 15-09-2015 à 20:13:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens d'acheter mon Frigo Liebherr, acheté en Allemagne via le net et même avec des frais de transport je gagne 130-150€ par rapport aux prix français sur le net... Garantie internationale de 2 ans.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mes parents et ma belle mère ont eu plusieurs fois la poignée qui leur reste dans les mains, grosse faiblesse au niveau de la fixation en plastoc (poignée à dépression).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gsans Slow food... slow.... | J'ai pris le modèle inox, donc niveau plastique ça devrait être bon. Liebherr leur spécialité c'est quand-même le froid. Il y aura toujours des pannes avec n'importe quel constructeur de toute façon... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il est en inox chez mes parents, et blanc chez mes beaux parents. Attache de la poignée en plastique quand même, c'est un vrai défaut de conception je trouve.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gsans Slow food... slow.... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non, je peux juste te dire qu'il a 5 à 8 ans environ, frigo simple porte (pas de congel) haut de 1m70 environ, avec la fameuse poignée à dépression donc --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dj0e | Drapal, dans l'attente d'un bon prix pour un Henry. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Maintenant que vous le dites, on a 6 frigos Liebherr au boulot (des pros avec une porte vitrée) et sur 4 la poignée a était changée par ça Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-09-2015 à 14:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |