| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:44:49 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
tarpan66 | Je pense qu'il vaudrait mieux cramer (en extérieur) le tout et décoller le "charbon" obtenu très facilement à la spatule… je pense que c'est ce que je tenterais... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Raynor_ |
Je cherche également un bon blender capable de mixer glace, cacahuètes, etc.
Lequel ? et à combien ? Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 01-07-2015 à 17:35:59 |
Jay Kay | Mais pourquoi vous vous réveillez quand l'offre cdiscount a prit soixante dix eurals J'aurais du prendre le risque Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2015 à 17:31:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
norilor | Moser Primat/1230 achetée.
|
_Raynor_ |
Moi ça fait quelques temps que je recherche... Message édité par _Raynor_ le 01-07-2015 à 18:59:06 |
loiseb |
Message édité par loiseb le 01-07-2015 à 18:00:26 |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:25:02 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Je te comprends (et moi parce que ça fait 6 mois que j'attends une bonne promotion sur un bon produit |
thibw |
|
rapha3L |
Jay Kay | Oui, m'enfin, à 200€ le KA, même classic, j'aurais pas fait la fine bouche
edit : toujours ça ? http://www.amazon.fr/Chargeur-Dual [...] -fr-111-21 2.4A c'est pas trop ? Et quelle différence avec celui à 12€ (le rouge) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 08:09:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
|
Jay Kay | Et vs celui-là : http://www.amazon.fr/allume-cigare [...] ords=aukey
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
glun En route pour la Super Glun! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glun En route pour la Super Glun! | hum, ok je vais déjà voir les trucs en supermarché |
glun En route pour la Super Glun! | à la base non ça à l'air d'etre de l'inox ou du métal classique, après le coup de la robe il a un petit filet de plastique rose mais c'est pas la semelle d'origine |
depart |
Message édité par depart le 02-07-2015 à 12:01:35 |
Groody Utilisez MES smileys § | Glun, acétone direct, à l'extérieur, pour ne surtout pas ventiler les vapeurs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 02-07-2015 à 10:40:16 |
RomainD2 |
C'est donc les benriner qui semblent revenir souvent. La Bron-Coucke est trop cher pour moi... Sur les benriner, les gens semble être d'accords sur le fait que la 6,5cm est trop petite, reste donc la 9.5cm dans les 35-40€. Le point positif qui revient c'est la qualité des lames, les points négatifs, la largeur de coupe qui semble être réellement de 3mm alors qu'ils disent jusqu'à 8mm dans le descriptif. Autre point négatif, les lames a juliennes qui semble ne pas être très efficace et du coup pousse a forcer sur la mandoline avec les risques que cela comporte... Voilà, reste a me décider si je franchis le pas sur celle là! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zeolika |
|
chocomog | tout pareil sur la Benriner |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
chocomog |
Message édité par chocomog le 02-07-2015 à 15:53:40 |
_Raynor_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Moulinex est tout en plastique, y compris pour le bol du blender. A ce tarif tu en auras juste pour ton argent, mais même dans ces prix je pense qu'il vaut mieux aller voir chez d'autres marques (Kenwood a 2-3 modèles au même prix, avec bol universel et blender, et des détails mieux foutus, notamment au niveau du montage des lames du hachoir). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur les photos que je vois il semble vendu avec un bol hachoir et un bol blender. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | A 170 balles, sinon, c'est sans : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 59gb1.html Sauf erreur de ma part edit : ah non, darty raconte de la merde, sur confo/amazon, le blender à l'air avec... Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 17:07:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Le seul le vrai l'unique VBA en blender : http://www.amazon.com/Blendtec-Tot [...] B000GIGZXM
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bol en polycarbonate (ou assimilé) : le constructeur a beau prétendre qu'il est prévu pour encaisser je pense qu'il finira par se rayer tôt ou tard. Sans parler du côté "moteur ultra-surgonflé" inutile au quotidien (mais ça fait vendre, comme pour un Hummer). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rober_le_Perver | ça marche en 110v non ? |
Jay Kay | Pour changer de sujet, VBA Jeans pour grand ? (j'ai pas dis gros J'ai épluché le FP, mais aucun ne propose ce que je cherche. - Taille 34 à 36 - Longueur 38 à 40 - Coupe plutôt taille basse. d'après jeansdenim.fr : http://i.imgur.com/AjXMrtY.png - Tissu SOLIDE. - Teinte sobre, légèrement délavée sur les cuisses éventuellement. - Prix 80€ max. (si je pouvais profiter des soldes pour le toucher entre 40 et 50, ça me dérangerais pas foncièrement) Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 18:01:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |