Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  2199  2200  2201  2202  2203  2204
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°42425071
rapha3L
Posté le 29-06-2015 à 10:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rowenta ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:15:29  profilanswer

n°42425096
ohmnezia
Posté le 29-06-2015 à 10:17:21  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai trouvé de mes quelques recherches également, malheureusement celui ci qui m'a l'air vraiment bien n'est plus dispo :(

http://www.amazon.fr/Rowenta-VU557 [...] 648&sr=1-2

Le plus efficace c'est les ventilateurs de ce type sur pied plutôt que les colonnes non ?

edit : cui la sinon :

http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] otect.html

pas dispo dans ma région  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ohmnezia le 29-06-2015 à 10:19:41
n°42425122
RomainD2
Posté le 29-06-2015 à 10:19:08  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une VBA ultime pour les mandolines, DeBuyer, 50% d'avis positifs, j'étais partis pour acheter sur amazon.de sur Borner V5 Plus, j'ai lu quelques commentaires assassins, et enfin, là je viens de regarder les Zyliss, et c'est pareil, les avis ne sont pas transcendent...

C'est si compliqué que ça pour un morceau de plastique et une lame?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°42425182
Vince-100
Posté le 29-06-2015 à 10:23:40  profilanswer

ohmnezia a écrit :

:hello:  

Qu'est ce qui marche vraiment bien comme ventilateurs silencieux en dehors des dyson hors de prix ?

C'est pour une chambre, utilisation en dormant donc le plus silencieux possible.

Ventilateur de plafond

n°42425222
vannhi
Posté le 29-06-2015 à 10:26:19  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Oui c'est ce que j'ai trouvé de mes quelques recherches également, malheureusement celui ci qui m'a l'air vraiment bien n'est plus dispo :(

http://www.amazon.fr/Rowenta-VU557 [...] 648&sr=1-2

Le plus efficace c'est les ventilateurs de ce type sur pied plutôt que les colonnes non ?

J'ai ce modèle, il est vraiment performant. J'hésite à prendre un deuxième.
Sinon, t'as des modèles proches comme VU5540 ou VU5560.

---------------
Mon feedback
n°42425234
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-06-2015 à 10:27:37  profilanswer

Même si les Dyson n'était pas hors de prix, ils n'entrent pas dans la catégorie silencieux :D

n°42425265
Jay Kay
Posté le 29-06-2015 à 10:30:09  profilanswer

Oui, et tant qu'à payer pour un anti-moustiques dont l'efficacité ne sera jamais prouvé, autant prendre le modèle de table a 59€.

Après, ça reste un ventilateur, ie, du brassage d'air chaud.

Et le mieux à en retirer, c'est... une angine :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42425276
tarpan66
Posté le 29-06-2015 à 10:31:02  profilanswer

Il me semblait que les ventilateurs à la fois efficaces et silencieux ne pouvaient être que ceux qui tournent le plus lentement et qui ont donc les plus grandes pales… du coup ce sont ceux que l'on fixe au plafond.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42425342
dafunky
Posté le 29-06-2015 à 10:35:56  profilanswer

n°42425355
ohmnezia
Posté le 29-06-2015 à 10:37:29  profilanswer

Je n'ai pas la possibilité de fixer au plafond, chambre sous les toits, et dans ce cas cela va renvoyer l'air chaud au sol, mauvaise idée.

Pas les moyens pour une clim et de toute facon je n'ai pas de possibilité de l'installer (pas d'évacuation possible)

Rafraichisseur d'air de ce que j'ai lu un peu partout c'est très peu efficace, il ne me reste donc pas d'autre choix qu'un ventilateur je pense.

Je sais bien que ca ne fait que brasser de l'air chaud, la sensation de fraicheur vient de l'air qui arrive sur la peau mais c'est toujours mieux que rien, et je peux toujours le mettre devant un velux pour prendre l'air frais de l'extérieur.
Ce que je fais déjà avec un ventilateur tout pourri ultra bruyant donc pas question de dormir avec.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:37:29  profilanswer

n°42425438
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-06-2015 à 10:43:41  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Je n'ai pas la possibilité de fixer au plafond, chambre sous les toits, et dans ce cas cela va renvoyer l'air chaud au sol, mauvaise idée.

Pas les moyens pour une clim et de toute facon je n'ai pas de possibilité de l'installer (pas d'évacuation possible)

Rafraichisseur d'air de ce que j'ai lu un peu partout c'est très peu efficace, il ne me reste donc pas d'autre choix qu'un ventilateur je pense.

Je sais bien que ca ne fait que brasser de l'air chaud, la sensation de fraicheur vient de l'air qui arrive sur la peau mais c'est toujours mieux que rien, et je peux toujours le mettre devant un velux pour prendre l'air frais de l'extérieur.
Ce que je fais déjà avec un ventilateur tout pourri ultra bruyant donc pas question de dormir avec.

Les ventilateurs de plafond ont 2 sens de rotation, une position été une hiver, pour justement pallier à ça.

Après j'en ai un et ça ne fait pas le même effet qu'un ventilateur classique, ça aide plus à brasser l'air plutot qu'envoyer un flux d'air directionnel et rafraichissant.

n°42425989
ohmnezia
Posté le 29-06-2015 à 11:18:30  profilanswer

Ok merci pour l'info :)

Du coup je regarde du coté du Rowenta VU5570F1 qui m'intéresse fortement car il a une télécommande mais pas moyen de le trouver en dispo rapide :/

Il y a le VU5570F0 trouvable par contre mais je sais pas qu'elle est la différence, les specs ont l'air d'être les mêmes ca a l'air d'être le modèle de l'année passée.

Message cité 2 fois
Message édité par ohmnezia le 29-06-2015 à 11:19:24
n°42426137
vannhi
Posté le 29-06-2015 à 11:26:59  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Ok merci pour l'info :)

Du coup je regarde du coté du Rowenta VU5570F1 qui m'intéresse fortement car il a une télécommande mais pas moyen de le trouver en dispo rapide :/

Il y a le VU5570F0 trouvable par contre mais je sais pas qu'elle est la différence, les specs ont l'air d'être les mêmes ca a l'air d'être le modèle de l'année passée.

Ah, j'ai le modèle F0 car acheté il y a 1 an, pas le modèle F1. Je ne vois pas la différence selon les specs non plus.
J'ai la télécommande mais pas de mode oscillant sur la télécommande (normal sur ce type de ventilateur). Ca marche aussi avec les télécommandes d'autres ventilateurs :o

---------------
Mon feedback
n°42426366
dje33
Posté le 29-06-2015 à 11:39:53  profilanswer

benji123 a écrit :

C'est du genre, 100g de riz + 50 g d'eau, on ferme, et ca sonne quand c'est pret (avec choix de la cuisson)?

Tu met l'eau et le riz
le truc cuit tout seul et ensuite reste au chaud.

Donc tu peux faire ton riz 1h avant de commencer a manger et quand tu mange il sera encore chaud.

n°42427264
tarpan66
Posté le 29-06-2015 à 13:05:35  profilanswer

Il y a 1 mois on parlait ici de remplacer le déodorant par du bicarbonate : petit retour après 1 mois d'utilisation quotidienne.

Il a été donné ici des recettes avec de l'huile végétale, de la maïzena etc, j'ai essayé : horrible, l'impression de se mettre du dentifrice à moitié sec sous les aisselles !
Avec de la poudre qui s'amasse aux poils, qui se met sur les vetements… pas possible.

J'ai donc un peu réfléchi, l'effet qui nous intéresse est le suivant : le bicarbonate de soude, au contact de l'humidité de la peau donne une solution basique qui modifie donc le pH de la peau qui est normalement acide, celà empêche les bactéries/levures qui poussent habituellement dans ce milieu de prospérer. Le deuxième effet c'est la salinité qui est augmentée localement (l'osmolarité pour être un peu rigoureux) et qui peut aussi perturber voire tuer les micro-organismes.

Donc, pas besoin de se tartiner d'une pâte poudreuse pour obtenir ces effets, il suffit d'une solution très concentrée (saturée) de bicarbonate.

J'ai donc dissous jusqu'à saturation (jusqu'à ce qu'il commence à y avoir des grains qui s'accumulent et ne peuvent plus se dissoudre) le bicarbonate, ajouté qques gouttes d'huiles essentielles pour le fun (non nécessaire) et voilà, c'est tout.

Chaque matin, je trempe 2 doigts dans cette solution et enduits mes aisselles avec. Pas d'effet poudreux, c'est juste un liquide qui se réparti bien sur la peau et les poils.

Donc déjà pour ce qui est de la fabrication et application c'est ultra simple et pas du tout désagréable.

Pour ce qui est du résultat : avec la chaleur que je subis je peux dire que c'est ultra efficace !
Aucune odeur, absolument aucune alors qu'auparavant je devais parfois repasser un coup de déo l'après-midi …
Efficacité parfaite.

Concernant les irritations, je n'en ai pas (pas encore ?) je vous dirais s'il m'en vient…

Donc pour conclure :

- le déo est un masque-mauvaise odeur
- le bicarbonate empêche la production de mauvaises odeurs

Sachant qu'on trouve des flacons roll-on vides à 1€ , on peut même en avoir dans son sac et se l'appliquer sans contact avec les doigts comme tout déodorant.

Choisissez votre camp ! :D

Message cité 4 fois
Message édité par tarpan66 le 29-06-2015 à 13:10:14

---------------
n°42427318
Docteur G
Momo Motus
Posté le 29-06-2015 à 13:10:05  profilanswer

Ouais enfin aucune certitude que le bicarbonate ne soit pas mauvais pour la peau quand même :/

n°42427354
depart
Posté le 29-06-2015 à 13:13:13  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Il y a 1 mois on parlait ici de remplacer le déodorant par du bicarbonate : petit retour après 1 mois d'utilisation quotidienne.

Il a été donné ici des recettes avec de l'huile végétale, de la maïzena etc, j'ai essayé : horrible, l'impression de se mettre du dentifrice à moitié sec sous les aisselles !
Avec de la poudre qui s'amasse aux poils, qui se met sur les vetements… pas possible.

J'ai donc un peu réfléchi, l'effet qui nous intéresse est le suivant : le bicarbonate de soude, au contact de l'humidité de la peau donne une solution basique qui modifie donc le pH de la peau qui est normalement acide, celà empêche les bactéries/levures qui poussent habituellement dans ce milieu de prospérer. Le deuxième effet c'est la salinité qui est augmentée localement (l'osmolarité pour être un peu rigoureux) et qui peut aussi perturber voire tuer les micro-organismes.

Donc, pas besoin de se tartiner d'une pâte poudreuse pour obtenir ces effets, il suffit d'une solution très concentrée (saturée) de bicarbonate.

J'ai donc dissous jusqu'à saturation (jusqu'à ce qu'il commence à y avoir des grains qui s'accumulent et ne peuvent plus se dissoudre) le bicarbonate, ajouté qques gouttes d'huiles essentielles pour le fun (non nécessaire) et voilà, c'est tout.

Chaque matin, je trempe 2 doigts dans cette solution et enduits mes aisselles avec. Pas d'effet poudreux, c'est juste un liquide qui se réparti bien sur la peau et les poils.

Donc déjà pour ce qui est de la fabrication et application c'est ultra simple et pas du tout désagréable.

Pour ce qui est du résultat : avec la chaleur que je subis je peux dire que c'est ultra efficace !
Aucune odeur, absolument aucune alors qu'auparavant je devais parfois repasser un coup de déo l'après-midi …
Efficacité parfaite.

Concernant les irritations, je n'en ai pas (pas encore ?) je vous dirais s'il m'en vient…

Donc pour conclure :

- le déo est un masque-mauvaise odeur
- le bicarbonate empêche la production de mauvaises odeurs

Sachant qu'on trouve des flacons roll-on vides à 1€ , on peut même en avoir dans son sac et se l'appliquer sans contact avec les doigts comme tout déodorant.

Choisissez votre camp ! :D

Merci du retour.
J'ai aussi fait quelques essais de mon côté et je me suis arrêté à : la poudre c'est juste pas possible (chiant à appliquer, traces blanches sur les vêtements...)
Du coup j'ai repris mon déo normal (stick) mais il arrive à la fin et j'ai pas envie d'en racheter... Du coup ton post arrive à point.

Tu crois qu'en vaporisateur la solution ça passerait ou alors c'est trop "épais" au final ?

Par contre pour le dentifrice, 100% bicarbonate moi ça me va très bien pour l'instant (je dois en être à 6 semaines avec 9 lavages sur 10 au bicarbonate de soude... La fois restante c'est quand je veux vraiment le côté haleine fraîche parce que je vais parler à des gens de près :) . Là encore les recettes compliquées je n'accroche pas parce que le résultat est pâteux... donc j'ai un peu peur du nid à microbes si je trempe ma brosse à dents devant plusieurs fois par jour. Là je l'utilise dans un petit conteneur à épices et saupoudre la brosse, au moins je sais que je peux garder mon truc indéfiniment sans souci.

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 29-06-2015 à 13:18:39
n°42427389
rapha3L
Posté le 29-06-2015 à 13:17:00  profilanswer

vannhi a écrit :

J'ai ce modèle, il est vraiment performant. J'hésite à prendre un deuxième.
Sinon, t'as des modèles proches comme VU5540 ou VU5560.

Acheté le VU5540 a Darty et je le trouve moyen pour mon utilisation/appartement.
Il ventile beaucoup trop à la position 1 et il est pas vraiment silencieux ... Bref, incompatible dans ma chambre et même dans le salon il se fait bien entendre.
Je parle même pas des autres vitesses que ne doivent trouver leur utilité que dans des grands salons de +50m² où il peut se faire oublier dans un coin ...

Message édité par rapha3L le 29-06-2015 à 13:21:40
n°42427392
ohmnezia
Posté le 29-06-2015 à 13:17:09  profilanswer

Citation :

J'ai donc dissous jusqu'à saturation (jusqu'à ce qu'il commence à y avoir des grains qui s'accumulent et ne peuvent plus se dissoudre) le bicarbonate

J'ai pas compris, avec de l'eau ?

photo du produit final :o

J'ai une transpiration très très acide, cela pourrait fortement m'intéresser.

Message cité 1 fois
Message édité par ohmnezia le 29-06-2015 à 13:18:03
n°42428615
meluor
Posté le 29-06-2015 à 14:48:39  profilanswer

Pareil, je veux bien des infos supplémentaires sur le processus de fabrication ce n'est pas très clair.
Je confirme l'efficacité étonnante du bicarbonate de soude, mais également dans mon cas son facteur irritant, certains commentaires indiquaient au contraire qu'il fallait pour éviter cela bien le dissoudre pour éviter d'appliquer des grains ou opter pour un grain très fin.

n°42428629
tarpan66
Posté le 29-06-2015 à 14:49:17  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Citation :

J'ai donc dissous jusqu'à saturation (jusqu'à ce qu'il commence à y avoir des grains qui s'accumulent et ne peuvent plus se dissoudre) le bicarbonate

J'ai pas compris, avec de l'eau ?

Bah oui, j'ai pas précisé mais c'est de l'eau bien sûr : comme pour sucrer ou saler de l'eau, le résultat c'est… un liquide translucide tout simplement.

depart a écrit :

Tu crois qu'en vaporisateur la solution ça passerait ou alors c'est trop "épais" au final ?

Comme au-dessus : on obtient un liquide (suffit d'essayer dans un demi-verre, ça vous coûtera 0,1cent …) . par contre pour le vaporisateur mieux vaut ne pas saturer, ou alors saturer, laisser reposer les grains au fond puis ne prélever que le liquide surnageant avant de transvaser dans le vapo...

Message édité par tarpan66 le 29-06-2015 à 14:52:35

---------------
n°42428842
Digaboy
Posté le 29-06-2015 à 15:02:33  profilanswer

j'avais trouvé ça en recette de déo fait maison.
les retours sur le net semblait positif, mais j'ai pas encore eu le temps de tester
http://www.sante-nutrition.org/com [...] r-durable/

n°42430233
tarpan66
Posté le 29-06-2015 à 16:26:56  profilanswer

C'est une pâte huileuse et amidonnée... beurk !
Essaye la solution aqueuse tu verras : le plus simple est le mieux ;)

---------------
n°42433821
Golem 13
Posté le 29-06-2015 à 20:58:48  profilanswer

Faut bien rincer le liquide vaisselle bien sur....

n°42433900
Golem 13
Posté le 29-06-2015 à 21:03:39  profilanswer

Pour le bicarbonate sous les aisselles, pur, en poudre fine (je mixe celui du supermarché dasn un robot menager adapté), j'humecte un doigt avec goutte d'eau au robinet, je prends assez peu de bicarbonate et j'applique sur peau sèche. C'est nickel chrome.
Aucune trace blanche nulle part.... Le produit se dissous sur la peau vu qu'il est humide...  

On ne peut être sûr de l’innocuité de rien à 100% mais c'est alimentaire et on a une meilleure "chance" que ce le soit qu' avec n'importe quel autre produit !

En revanche pour les dents j’ai un doute sur l’utilisation quotidienne. Il semblerait que ce soit bien abrasif....

Message cité 1 fois
Message édité par Golem 13 le 29-06-2015 à 21:23:30
n°42437075
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 30-06-2015 à 00:42:36  profilanswer

j'avais vu un post y a quelques mois sur les shampoings neutre, avant que je cherche demain si quelqu'un se souvient :o

n°42437129
Poly
Posté le 30-06-2015 à 00:59:19  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une VBA ultime pour les mandolines, DeBuyer, 50% d'avis positifs, j'étais partis pour acheter sur amazon.de sur Borner V5 Plus, j'ai lu quelques commentaires assassins, et enfin, là je viens de regarder les Zyliss, et c'est pareil, les avis ne sont pas transcendent...

J'ai testé une Oxo, c'est pas nul mais ce n'est pas VBA, elle pourrait être plus pratique à l'usage. Notamment pour les lames qui se rangent dans la mandoline elle-même : ok ça part d'une bonne intention, mais dans la pratique soit on enlève tout avant usage, soit on salit tout et il faut nettoyer plus que nécessaire.

n°42438131
darkpengui​n
Posté le 30-06-2015 à 08:50:39  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

J'ai une Bron-Coucke et j'en suis satisfait...
C'est construit comme un tank, full inox et à priori indestructible [:vinc3nt]
Il suffit de la retourner pour passer d'une coupe droite à une coupe gauffrée, et la possibilité de mettre des peignes effileurs pour une découpe de frites/julienne.

Un seul défaut: les lames "peignes" sont livrées dans une petite boite en plastique, prévue pour 4 lames, mais si on y met les 4, on ne sait pas la fermer (défaut de conception) donc on est obligés de ranger la 4ème lame dans la mandoline [:n0b0dy:1]

Message édité par darkpenguin le 30-06-2015 à 08:54:40

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°42438139
zblorb
Posté le 30-06-2015 à 08:51:11  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Salut,

Celle là est très bien pour de petites quantités (ce site la vend trop cher, elle se trouve pour 25-30€ normalement).

Pour de grosses quantités je conseillerais celle-là.

n°42439582
tarpan66
Posté le 30-06-2015 à 11:08:07  profilanswer

Golem 13 a écrit :

Pour le bicarbonate sous les aisselles, pur,  

...  

On ne peut être sûr de l’innocuité de rien à 100%

D'où l'intérêt de mettre la dose la plus faible mais suffisante.

Dilué à saturation c'est efficace est bien moins concentré que pur, mais on doit certainement pouvoir encore diluer bien plus en restant efficace et en diminuant bcp les risques d'irritation.
Mais après il faut pouvoir refaire à chaque fois son dosage, genre 1 cuillère dans 1/2 verre, pour certains ça peut être contraignant.

Dès que ma solution actuelle est épuisée (d'ici 2 semaines) j'essaye plus dilué, et je vous dirai...

---------------
n°42439623
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-06-2015 à 11:10:39  profilanswer

Mais vous êtes vraiment sereins à vous foutre du bicarbonate sur la peau ? :/
C'est pas parce que c'est très simple et "naturel" que c'est pas mauvais non ?

Message édité par Docteur G le 30-06-2015 à 11:11:00
n°42439725
Digaboy
Posté le 30-06-2015 à 11:17:51  profilanswer

comme plein de truc. après chacun dose le "risque" comme il veut.  

perso je trouve ça plus sûr d'utiliser du bicarbonate de soude (qui est alimentaire et peut être ingéré) que les  produits chimique du dernier déo à la mode.

après il ne faut pas faire l'amalgame naturel == bon (le curare c'est naturel mais j'éviterais en déo ^^)

n°42440069
Golem 13
Posté le 30-06-2015 à 11:41:02  profilanswer

Il faut voir la liste des ingrédients des deodorants !!!  géraniol et autres poisons..... A côté le bicarbonate c'est le Perou...
Et puis beaucoup de gens avalent du bicarbonate en cuisine et en médecine depuis longtemps. Et encore les avis médicaux y sont favorables.

n°42440312
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-06-2015 à 11:57:26  profilanswer

Ouais mais y'a une différence entre avaler et se l'appliquer sur la peau pendant une période très prolongée quoi :/ Y'a eu des tests cliniques sur ce produit ?

Message édité par Docteur G le 30-06-2015 à 11:57:39
n°42441234
ohmnezia
Posté le 30-06-2015 à 13:19:20  profilanswer

Ils sont en cours :o

n°42441611
tarpan66
Posté le 30-06-2015 à 13:49:41  profilanswer

Le chlorure de sodium est dangereux car irritant pour la peau en contact direct prolongé et surtout : Aucune étude des effets du chlorure de sodium sur la reproduction animale n’a encore été menée. On ignore si le chlorure de sodium peut être nocif pour le fœtus quand on l’administre à une femme enceinte ou si le médicament peut nuire à la capacité de reproduction. Il ne faut donc administrer du chlorure de sodium à une femme enceinte que lorsque cela est nettement indiqué.

Oh wait… mais c'est du sel de table !!!

Oui, le bicarbonate pur en contact prolongé avec la peau est irritant, mais je ne connais pas bcp de produits qui ne le sont pas à plus ou moins long terme… d'où lintérêt de le diluer au maximum efficace, à ce propos sa saturation est à 10g pour 100ml d'eau, j'essayerai prochainement une concentration de 5g/100ml...

Après quand on pense qu'il est utilisé au moins depuis l'Egypte antique (lavage rituel) , que les romains se baignaient dans des thermes bicarbonatés et qu'encore de nos jours la plupart des eaux thermales en sont chargées… bon.

On va dire que c'est pas un produit nouveau qui a pas été testé ni par bcp de monde ni depuis longtemps (ici c'est plusieurs millénaires et des millions (milliards ?) de personnes) et que jusqu'à preuve du contraire il n'est pas toxique et comparé aux autres alternatives comme les sels d'aluminium (sans parler des déos industriels) , comment dire… mon choix est fait !

Message édité par tarpan66 le 30-06-2015 à 13:52:39

---------------
n°42441942
ramseys
Posté le 30-06-2015 à 14:12:49  profilanswer

ouais enfin les égyptiens et romains utilisaient du plomb pour se maquiller :o

n°42441976
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-06-2015 à 14:14:53  profilanswer

ramseys a écrit :

ouais enfin les égyptiens et romains utilisaient du plomb pour se maquiller :o

C'est donc eux qui sont à l'origine des duckface :o

n°42442856
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-06-2015 à 15:20:03  profilanswer

Et puis les eaux des cures thermales ont à tout péter 4-5g/L de bicarbonate de sodium. Et la saturation de votre solution là, elle se fait aux alentours de 80g/L, c'est une toute autre limonade :o

n°42443093
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 30-06-2015 à 15:37:13  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

On en voit plein sur le bon coin en tous cas....
Pose la question à visiteur94 du topic couteau il a l'air de maitriser son sujet quand il s'agit de couper et c'est un professionnel dans le domaine cuisine....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°42445064
tarpan66
Posté le 30-06-2015 à 17:57:57  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et puis les eaux des cures thermales ont à tout péter 4-5g/L de bicarbonate de sodium. Et la saturation de votre solution là, elle se fait aux alentours de 80g/L, c'est une toute autre limonade :o

Non, il y a des sources pétrifiantes, qui sont donc à saturation, et même plus que 100g/l si elles sont chaudes…

Bref, le seul choix c'est le bicarbonate ou … rien, mais dans le second cas, il n'y a pas de doute, c'est sûr il y a des études qui le prouvent : l'exclusion sociale tue  [:backfire]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  2199  2200  2201  2202  2203  2204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)