| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 17:57:57 ![]() ![]() |
ol1v1er | J'utilise le bicarbonate en "déo" + parfum à l'occasion, c'est juste parfait.
|
Golem 13 | Bravo les "bicars" !! reste à passer le mot pour couler Mennen, Narta et autres emp.... |
Mukmukinshadows Nom di diou |
|
ramseys |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | non, le talc, c'est du silicate de magnésie. Lui il te parle d'acétate de plomb. |
ol1v1er |
|
surta Dura lex, sed lex |
|
ramseys |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 20:54:34 ![]() ![]() |
Phenom | Kitchen Aid en solde ? |
webzeb | Les tests ne semblent pas très élogieux. |
Phenom |
|
jojolapatate |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zlade | Bonjour, auriez-vous une bonne référence pour un réfrigérateur intégrable, sans freezer de préférence (tout utile).
|
Jay Kay | DIY --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ohmnezia | Même par une fenêtre c'est pas top, l'air chaud revient en partie dans la pièce, tu consommes deux fois plus.
|
Vince-100 | Comme pour les aspirateurs |
ohmnezia | Ma femme a absolument voulu prendre un Dyson alors que je voulais un Rowenta qui était plus puissant et plus pratique d'après les tests (manche plus long), je regrette d'avoir cédé |
WILDLIKE |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ohmnezia |
|
squallidon L'Islande :'( |
http://antigonexxi.com/2013/10/23/ [...] s-cheveux/ Et ça marche ! (même si au début je pensais un peu Pareil pour le déo : bicarbonate de soude avec cire d'abeille et coco (à faire fondre) + quelques gouttes d'huiles essentielles pour faire joli et le tout dans un sitck Le dentifrice aussi (pour les vegan, vu que certains dentifrice contiennent de la poudre d'os dans les dentifrice) Message édité par squallidon le 01-07-2015 à 13:26:51 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Docteur G Momo Motus | Quelqu'un peut renommer le topic en "la vie de beatnik punk à chien : vos astuces de festivalier crasseux" svp ? Message édité par Docteur G le 01-07-2015 à 14:32:58 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En neuf je suis plutôt satisfait de mon Ascaso Basic, sa chaudière est performante et son prix plus raisonnable que celui de l'Oscar. Le seul reproche que je lui ferai est sa construction un peu trop plastique, la carrosserie n'est pas très rigide.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur G Momo Motus | le i-mini est très bien mais assez bruyant et chiant à régler, enfin c'est un coup à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 01-07-2015 à 15:19:07 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une Oscar est assez longue à chauffer, mais les modèles plus petits (comme l'Ascaso que je cite) sont généralement prêtes en moins de 10 min. Message édité par fdaniel le 01-07-2015 à 15:54:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Gaggia classic : 15 mn de chauffe et c'est bon. C'est un coup à prendre : mettre en route la cafetière en début de repas ou avant la douche le matin et ça roule... Message cité 1 fois Message édité par batucador le 01-07-2015 à 16:03:12 |
guimo33 Random guy |
|
wurst | Plutôt de l'acétone pour dissoudre le plastique et enlever les restes au chiffon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |