| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:34:28 ![]() ![]() |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 06-01-2015 à 23:36:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo | Justement j'en cherchais, merci ! |
_Raynor_ | Un blender VBA à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 07-01-2015 à 08:26:00 |
Jay Kay | Je sais tout le bien qu'on pense de Parkside ici (= bosch du lidl), mais pensez vous que les aspiro Parkside (équivalent à ceux Karcher) sont des VBA ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:05:31 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Hansaplast Hello. |
|
glassman C'est pas faux |
|
Joshua74 |
|
Running Disaster |
|
drouide |
Gaffe, des bosch/siemens pèsent le poids d'un âne mort aussi (75kg tout sec le mien Message édité par drouide le 07-01-2015 à 20:04:59 --------------- rien |
hey_popey Beta vulgaris |
_Lahoma_ |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Cool ! j'abandonne le dyson alors, et je vais sagement attendre une petite promo sur un henry.
|
mko |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Merci Message édité par oby67 le 07-01-2015 à 22:43:47 |
Jay Kay | Sympa le lien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gagaches |
Juste pour résumer, sur ce topic, on va discuter de PLEIN de trucs pour savoir si c'est vba. Plein de trucs ... sauf le Henry. Bon, je suis pas de retour pour reparler du Henry mais j'ai un besoin : avez-vous une idée d'autocuiseur de kälité tous feux ? Au final de mes balades, je reviens sur ça : Message édité par gagaches le 08-01-2015 à 00:15:47 --------------- |
Zescartin | Ma mère ne jure que par les durotherm double paroi. Par contre le prix fait mal, je viens de m'en apercevoir... |
tarpan66 | Perso c'est Lagostina Novia (à choper en promo, genre 130€ au lieu des 200-220€ habituels) car j'ai eu plusieurs fois le constat suivant : sur les autocuiseurs "classiques" tu as le couvercle posé sur la cocotte et plaqué sur le joint par un système mécanique. Sur certaines ce système est à baïonnette (je sais pas quel autre terme choisir) où le couvercle est appuyé puis tourné d'un quart de tour pour être verrouillé, sur me dernière Sitram ça faisait entrer en jeu une pièce en plastique, qui a finit par "cuire" et donc craqueler avant de s'ébrécher et ne plus assurer sa fonction de plaquer le couvercle au joint -> fuites Sur d'autres le système est à vis (Seb d'antan) , des fois c'est bien, des fois moins, souvenir de voir ma mère se battre avec sa cocotte pour dévisser... Le point commun de ces autocuiseurs est que les systèmes doivent lutter contre la pression de vapeur pour assurer l'étanchéité, et dès qu'ils commencent à faiblir, arrivent les fuites. Sur les Lagostina c'est juste l'inverse : le couvercle est souple (feuille de métal) , légèrement incurvé, est inséré DANS la cocotte et plaqué par un levier (la poignée) SOUS le joint. Ajouter à ça que toutes les pièces détachées sont trouvables facilement et remplaçables. Tous feux, fond très épais multicouches inox-alu... Message cité 5 fois Message édité par tarpan66 le 08-01-2015 à 12:37:04 |
Jay Kay | Pas con. Mais ça n'enlève rien au vébéisme de la Seb classique : un tank indestructible
Dessus en verre, touche "sensitive", dessous en plastoque chinois, MAIS, pied anti-dérapant. Place aux pics Ma conclusion : €co+ m'enfle d'environ 3% Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2015 à 12:55:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-01-2015 à 13:09:22 --------------- Mon feedback |
gagaches |
--------------- |
DarkHope |
|
atreides59 |
Message cité 2 fois Message édité par atreides59 le 08-01-2015 à 14:15:23 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
guimo33 Random guy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
atreides59 | Non pas fuite sur ma clipso, à part lorsque je remets mal le joint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |