| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
rock-the-metal | Reprise du message précédent :
Les flacons je ne sais pas, vu l'exigence au niveau qualité de l'industrie du luxe, ca m'étonnerait que ce soit produit si loin puis transporté. --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 01:37:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Zescartin | Beaucoup de flacons (75% de la production mondiale) sont fabriqués entre la Normandie et la Picardie en fait.
|
gonan | Et pour les vernis à ongle, une bonne partie de la production européenne se fait en France (Fiabila) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-05-2015 à 12:26:47 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Preneur des infos aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gagaches |
je peux te faire un retour car j'avais regardé et finalement abandonné l'idée. Si on considère une literie par matelas + sommier + support, La partie coffre, ba c'est un coffre, donc comme un meuble. La partie sommier sera avec un sommier classique que vous devriez pouvoir changer pour un autre sommier de la même taille. Il reste aussi évidemment la charnière si vous souhaitez soulever le lit pour ranger en dessous. Donc, à vérifier : A voir ce genre de chose par exemple : Message édité par gagaches le 25-05-2015 à 14:00:11 --------------- |
Poly | Pour la partie sommier : topic literie.
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 14:04:32 ![]() ![]() |
dj smelz | je suis à la recherche de VBA en sandales homme.
Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 25-05-2015 à 14:15:01 |
glun En route pour la Super Glun! |
|
c2800 | +1 environ 45 euros la paire de pompe, elles me tiennent 2 ou 3 ans mais je ne sais plus la marque |
tarpan66 | Mes Quechua doivent avoir 4-5 ans, payées 10€ (restait une paire de la collection de l'année d'avant, prix normal 20 ou 24€) je les mets intensément 4 mois/an (y compris pour balader) , elles restent nickel --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | VBA reconnu dans le domaine Birkenstock
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 25-05-2015 à 22:29:19 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rock-the-metal |
On ne peut le traiter d'allemand que s'il garde ses chaussettes --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ParadoX | Pas tous les Allemands ne font ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 25-05-2015 à 23:35:53 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Les Allemands en short à Disney" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 08:08:03 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eler |
|
wurst | Tout à fait d'accord, avec ou sans chaussettes çà fait touriste |
rheo |
gagaches |
--------------- |
c2800 |
Perso les sandales c'est souvent avec chaussettes, on transpire moins et c'est plus agréable je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 10:56:03 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
DarkHope | Je sais pas si vous en avez parlé, après une rapide recherche il semble que non, mais Lidl vend une perceuse-visseuse à percussion et sans fil pour 60€ aujourd'hui. Elle semble plutôt pas mal et j'avais cru comprendre que LIDL faisait parfois des outils de qualité et pas très chers.
|
jodu42 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Comme déjà dis de nombreuses fois, Parkside, c'est du VBRQP, mais pas du VBA au sens propre du terme Mon avis perso : mieux vaut privilégier le matos filaire chez lidl, ça évite les soucis de batterie qui perd la charge / à remplacer. ps : avec un bon forêt à béton (ie pas forcément ceux vendus avec), tu peux traverser du béton. C'est sur que c'est pas fait pour, mais ça dépanne Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2015 à 11:21:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Jay Kay |
Moyennement convaincu : - tu achètes trois fois le chargeur dans le prix (certes, ça ne représente pas grand chose).
Comme je disais, j'ai toujours été satisfait des outils filaires Parkside. Mais je ne m'oserait pas à du gros matos sans fil. edit : ici, on a affaire à une scie circulaire lame 150mm, là ou le premier prix filaire makita en 190mm est à 140 à peine. Alors c'est sur, pour découper deux planches, ça fera bien l'affaire. Mais pour un peu plus... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2015 à 11:37:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |