| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 10:22:52 ![]() ![]() |
quietriot |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J utilisé mon dyson quotidiennement avec des conditions exigeantes (trois chiens). Le moteur a lâché au bout de 3 ans. Changé en garantie. Bref comme Apple, un produit au dessus du reste et un sav au top. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout dépend dans quel état les chiens laissent ta maison T'as beau avoir le meilleur aspirateur du monde, il ne pourra pas être garanti indestructible peut importe les conditions d'utilisations (même la NASA ne sais pas le faire C'est sur que le jour ou mon Dyson meurt, je prend un Henry (bon, il à 6 ans et toujours niquel mais je suis toujours déchaussé chez moi, je vis seul et j'ai pas d'animaux, donc il n'aspire qu'un peu de poussière et beaucoup de mis de pain Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-05-2015 à 12:06:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec un eurasier à la maison c'est normal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:25:52 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Logique sinon elle aurait remporté le comparo haut la main sans l'ombre d'une chance pour les autres Message édité par coco_killer le 17-05-2015 à 13:26:50 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gagaches |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 17-05-2015 à 21:08:05 |
quietriot |
|
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glouf |
|
wardead | Salut Buckfast, tu veux un vba dans le sens du topic (genre un vba tondeuse en général) si tu veux un VBA tout court pour moi ca se résume a : il y en a peut etre d'autres mais je ne connais pas plus que ca... Après si tu veux un BA pour toi dans ton cas précis, je te dirais bien que ca ne rentre pas dans le cadre du topic (cf la discussion au dessus) et tu devrais reposter en détaillant : et on en discutera la bas Par contre premier truc que je pense, c est que tu as la surface "chiante" a tondre en terme de taille... Message édité par wardead le 18-05-2015 à 10:02:48 |
glun En route pour la Super Glun! | le meilleur VBA pour couper l'herbe c'est la Faux.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 10:15:49 ![]()
|
Vince-100 |
|
wardead | tiens un champenois/lorrain (c'est le Rocha qui t'a trahis bon déjà castomerlinbricolage, je te conseillerais jamais d'acheter un matos la bas après le mulching, toujours le même problème, si tu loupe une tonte un we c'est mort...
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 18-05-2015 à 10:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:00:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 11:02:21 |
c2800 | Ben après c'est degueulasse et tu as des touffe d'herbe partout si tu tonds trop haut en mulching Et en plus ta tondeuse galère |
jodu42 |
Up : personne ? D'façons j'ai commandé la centrale Edit : j'avais vu ça en planche : http://www.amazon.fr/Philips-GC240 [...] e+repasser Message édité par jodu42 le 18-05-2015 à 11:05:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vince-100 |
|
glun En route pour la Super Glun! | golden |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 12:13:46 ![]()
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |