| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Moyennement convaincu : - tu achètes trois fois le chargeur dans le prix (certes, ça ne représente pas grand chose).
Comme je disais, j'ai toujours été satisfait des outils filaires Parkside. Mais je ne m'oserait pas à du gros matos sans fil. edit : ici, on a affaire à une scie circulaire lame 150mm, là ou le premier prix filaire makita en 190mm est à 140 à peine. Alors c'est sur, pour découper deux planches, ça fera bien l'affaire. Mais pour un peu plus... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2015 à 11:37:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:33:33 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vue la taille des batteries ça doit être au maximum du 1,5 Ah, probablement un peu moins. Ce qui sera plus gênant à terme c'est le suivi pour le jour où il faudra les remplacer : étant donné que c'est fabriqué par un OEM quelconque il est fort possible qu'ils changent de format régulièrement, du coup ça sera impossible d'en trouver une nouvelle dans 4-5 ans. Problème qui se pose rarement avec une marque connue un peu sérieuse. Message cité 4 fois Message édité par fdaniel le 26-05-2015 à 11:46:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Oui, c'est ce que je pense aussi
FYP. (alors ok, pour la visseuse, le sans-fil est un luxe, pour le reste, c'est du travail "statique", qui ne justifie pas, imo, le sans-fil) Message édité par Jay Kay le 26-05-2015 à 11:49:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-05-2015 à 13:06:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Jay Kay |
Non, mais une fois équipé en chargeur et batterie, tu n'achetes plus que des outils "nus"
Oui, mais ici c'est VBA Message édité par Jay Kay le 26-05-2015 à 13:13:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
olivierau |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 14:32:26 ![]() |
Vince-100 | Un fil oui Message édité par Vince-100 le 28-05-2015 à 14:38:46 |
gysmovoile Pur beurre :o | ce que je préfere pour la débroussailleuse c'est ca : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_big_poulet Flying chicken |
|
jodu42 |
|
outlaw_ | J'espère future VBA, j'ai enfin mon bbq weber à gaz |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jodu42 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Jay Kay | Je suis exactement dans ton cas, mais n’empêche que c'est une daube ps : tu achètes où tes recharges ? du florabest, du einhell, ou autres ? Message édité par Jay Kay le 28-05-2015 à 17:34:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
N-Mi Greuh !!! | Dans l'absolu oui --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
the_warrior in soviet ... | Moi mon prochaine achat ce sera un coupe bordure sans fil.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | Je m'y attendais à celle là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |