| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:57:59 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Brabantia / calor pour ma part --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dno92 Undique robur | Vu que chacun y va de sa référence : Table à repasser LIBELLULE DOMENA TL 12045
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La question est intéressante, mais l'intérêt de produits clairement consommables sur le topic est sans doute très discutable. Au passage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8566_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wonder-wombat |
|
Jay Kay |
Oui, tu explicites le fond de ma pensée... Et je me doutais qu'un topic parfum existait... (bien qu'à le lire en diagonale : pas de FP digne de ce nom, mélange parfum/eau de parfum/eau de toilette, etc...) M'enfin, comme ça, y'aura un encart sur VBA avec un parfum digne de ce nom Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 08:44:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Godyfou |
|
Jay Kay | On est bien d'accord, m'enfin ça c'est valable pour a peu près tout ce que la société de consommation a à nous proposer (d'autant que la plupart des "marques" proposent plusieurs gammes) ps : et puis de toute façon, conditionnement oblige, au même titre qu'Audes ou Mercedis, il FAUT porter du hugo boloss ou du jean paul taulier "- C'est quoi ton parfum ? " "- Un truc sympa d'une petite parfumerie de grasse" "- ah..." Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 09:10:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 09:07:21 ![]() ![]() |
rheo | Non y a des gens qui connaissent, surtout dans le sud : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
glun En route pour la Super Glun! | je propose un amendement pour rappeler les règles et le concept du VBA |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En parcourant un peu le topik, je trouve 3 marques pour un BON parapluie.
Message cité 5 fois Message édité par 3615Buck le 21-05-2015 à 10:43:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
glun En route pour la Super Glun! | je savais même pas qu'à aurillac il y avait encore des fabriques de parapluie. Du coup comme je suis chauvin je te dis ceux de Piganiol |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jay Kay |
C'est marrant, mais aucun de ces trois noms ne me parlent. On a parlé de pas mal d'autres marques il me semble... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-05-2015 à 10:59:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clapclap Fin |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-05-2015 à 11:06:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci tout le monde.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
clapclap Fin |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gagaches |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yupa |
Message édité par Yupa le 21-05-2015 à 13:09:04 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 21-05-2015 à 15:37:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poly | La prochaine fois, il ne faudra pas oublier de culotter la cuvette. |
wonder-wombat |
|
Hansaplast Hello. |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Shaad | Un sceau, un tuyau, ta bouche, et voilà.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:37:49 ![]()
|
guimo33 Random guy |
Hansaplast Hello. | J'utilise le fond d'une petite bouteille découpée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |