| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Nounouf | Puisqu'on parle aspirateur, est-ce que Henry est toujours la référence du topic ? |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | Tiens, au passage, voici l'aspirateur de "chantier" le plus nul de la galaxie. A lui seul, il justifierai la création d'un topik VMA.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 11-05-2015 à 14:33:14 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 11-05-2015 à 14:40:11 |
Vince-100 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36812033
|
gagaches |
bé c'est bien ce que je dis. La puissance moteur en W n'est pas représentative de l'efficacité des aspis. bref, au moins 20 kpa et là c'est faiblard. Edit: j'ai beau cherché, en aspi pro eau & poussière, j'en trouve pas qui font plus que 20 kpa. Donc ba au final, à part vous dire, prenez un henry eau et poussière, j'en sais rien ... Message édité par gagaches le 11-05-2015 à 17:03:37 --------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:50:35 ![]() ![]() |
thibw | y'a pas un truc comme quoi plus l'aspirateur aspire fort (dépression grande), moins l'air est filtré. |
gagaches |
ça doit plus être lié au débit d'air. ça me travaille ce truc, ça fait longtemps qu'un TALC m'avait pas autant interrogé. My 2 cents de réflexion de cet après-midi et ma seule "piste" de conclusion : un moteur d'aspirateur produit une aspiration d'air (mesurée avec un débit d'air). On constate cette différence d'efficacité avec un embout large et un embout étroit. Je présume donc que la section du tube des aspirateurs eau & poussière doit être plus importante pour aspirer les gravats et autres cochonneries, Donc ba le Numatic Charles doit être la solution ... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 11-05-2015 à 19:01:07 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wardead | plop,
|
poutrella Contributeur net | apparemment les Bosch et les Siemens sont pas mal et sortent des mêmes usines |
gagaches |
--------------- |
Tomasito | Il y a un Deal sur un Samsung 9kg en ce moment http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ros/121736 Sinon j'ai un 7kg Bosch qui a moins de deux ans et pour l'instant rien à dire il fait le boulot. --------------- Mes achats / ventes |
leraturbain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Merci pour cette réponse détaillée.
|
Poly | Un aiguiseur de couteaux, bonne ou pas bonne idée?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Guigui |
|
c2800 | +1 c'est royal. |
ptitfaon |
oui j'ai la même chose sur ma samsung (eco bubble 13kg). Message édité par ptitfaon le 12-05-2015 à 09:31:46 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Intéressant... |
Grumms Aimé de tous | Mon ex avait acheté la LG 15kg. Presque 1000€, mais elle était bien. Sauf le système pour purger, c'était d'une débilité, le tuyau était trop court et pouvait pas aller dans un seau, du coup ça mettait de l'eau partout au sol... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pareil sur les petits modèles (j'ai une 7 kg), le tuyau est taillé pour rentrer dans la trappe, il faut utiliser une bassine basse plutôt qu'un seau. De toutes façons le volume résiduel à purger n'est jamais énorme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thibw |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rheo |
|
Guigui |
|
nosichan | Hello, je cherche un truc simple pour raper des des légumes, de préférence électrique (j'suis fainéante j'ai déjà une mandoline benrinner, nickelle pour les concombres et fruits, mais je tiens trop à mes doigts pour tester les carottes dessus Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 13-05-2015 à 09:51:44 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Finalement je suis parti sur le Samsung proposé chez Ubaldi via Dealabs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |